Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Hyundai Getz Tuning


Invité §rat156mR

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rat156mR

Pas mal ta petite getz, je l'aime bien et puis faut pas dire que hyundai est la marque la moin cher, elle est bon marché avec tout les options qu'elle nous propose, mais les prix sont quand même élevé. exemple, une getz 1.6 sport, jantes alu, jupes avant, arriere, et latérale (kit d'origine), siege sport, le prix: quand meme 17.500 euro ce qui fait cher pour une petite voiture, mais quand on regarde bien, c'est moin cher qu'une 206 avec moin d'option, lol (pour ce qui est des pièces, faudra encore attendre en france et en belgique, mais ça viendra... Moi j'ai fait appel aux allemand, car j'ai beaucoup de famille par là, dailleurs, les pièces ont été faites sur mesure, car elle sont inéxistante pour ce modèle, même les casquette de phares... mais dans quelques mois nous devrions en voir, mais c'est fou ce que les gens sont étonné de voir cette voiture tuné :-) (dés que j'ai mon appareil photo digital je vous promet d'autre photo de ma caisse ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban017UU

Moi je pense qu'on ne vera pas d'autre photo :D

 

Ben oui c'est du photoshop ...

 

Tu m'excuseras de penser sa mais bon je pense ne pas me tromper maintenant tu peux me prouver le contraire mais .... reajuste les grilles sur la calandre du dessus y a un morceau qui depasse sur la droite :D zoom dessus tu verras ensuite le pare choc en bas il y a une difference de teinte assez impressionante ainsi que un lissage assez mal fais qui revient sur les 2 platic de protections ...

 

 

banz__1081152547_defauts.jpg.325180502add9120281f997cd2e0b580.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blm848jt

Ca sent le photoshop! Ya pas de doute. La teinte reste unie sur les grilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban017UU

Merci de me soutenir :bien:

 

HONTE A LUI !!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat156mR

J'adore voir vos commantaire, lol il font rire. (banz) Je coprends pas pourquoi tu passe ton temps a regarder de près cette photo en minable résolution, lol. Photochop c'est un programme d'infographiste si je me trompe pas, lol de plus les infographiterie ça m'interresse pas, je vois pas l'intérêt de faire du photomontage, mais peut etre que toi tu en fai, qui sait... En tout cas un pinguin dit un truc les autres suivent, ben dite ce que vous vouler, bientot j'aurais mon appareil numérique, et je vous taperais plein de photos sur ce forum un peu bizard. (j'en peux rien que dans ce site la photo doit mesurer 50k max.) A la bas c'est une photo scanné en 2400 dpi, bon ben j'attend vos commentaire, mais epargner moi de mourrir de rire avec vos conneries, merci...

 

ratman...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuu, j'aime beaucoup la getz, mais dire qu'a côté la 206 fait vieille, je me pisse dessus tellement je me marre!! Serieux niveau gueule il y a 10 ans d'écart! Et je parle pas de l'intérieur! Alors ta voiture est surement très sympa, plus rare, mais dire qu'a côté une 206 fait minable, ça laisse pensif :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban017UU

Ratman1982

 

Si j'ai fais un petit zoom sur ta photo c'est parceque depuis le debut je la trouve "bizard".

 

Sur le site http://www.tuningbelgium.com sur le reportage du meeting au WEX de marche en famene je ne vois pas ta getz et de plus je m'y suis rendu et je ne l'ai pas appercue non plus ... tu vas me dire y en avait tellement on sait pas tout voir et en plus y faisais a mourrir de chaud :bien:

 

Maintenant tu me dis que l'"infographie" ne t'interesse pas ... et dans ton profile je vois que tu es etudiant en infigraphie .... :voyons: y aurait pas comme un probleme ? :D t'es ou ? st-luc ? inpres ?

 

infigraphie = infographie = photoshop ?

 

 

Enfin soit j'attend d'autre photo car ca me laisse plus que dubitatif ...

 

Ne le prend pas mal et prouve moi que je me trompe :bien:

 

ami belge :coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_716rh

Ratman1982

 

Si j'ai fais un petit zoom sur ta photo c'est parceque depuis le debut je la trouve "bizard".

 

Sur le site http://www.tuningbelgium.com sur le reportage du meeting au WEX de marche en famene je ne vois pas ta getz et de plus je m'y suis rendu et je ne l'ai pas appercue non plus ... tu vas me dire y en avait tellement on sait pas tout voir et en plus y faisais a mourrir de chaud :bien:

 

Maintenant tu me dis que l'"infographie" ne t'interesse pas ... et dans ton profile je vois que tu es etudiant en infigraphie .... :voyons: y aurait pas comme un probleme ? :D t'es ou ? st-luc ? inpres ?

 

infigraphie = infographie = photoshop ?

 

 

Enfin soit j'attend d'autre photo car ca me laisse plus que dubitatif ...

 

Ne le prend pas mal et prouve moi que je me trompe :bien:

 

ami belge :coucou:

 

Tu a raison Banz la photo a été retouché, au niveau du sol sur la roue AV il y a une tache coupé et si on regarde bien la couleur du sol ne sont pas la meme.

 

Et en plus j'ai pas vu cette caisse au regroupement pourtant je regarde tout les caisse pour évité de faire les meme chose. en bref

 

prouve que c'est ta caisse car la on est deux et on a pas vu ta caisse ou alors on est mirooooooooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban017UU

Il se connect au forum et n'ose plus venir sur son post :roi:

 

 

On aura meme pas droit a une explication . :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big286nP

Je cherche des kits carroserie pour la getz merci de me dir ou je peux en trouver.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J-B017FB

Bonjour à tous, je tombe au hasard sur ce site, je m'inscrit et je vois des gens qui parle de bien et de mal de la Hyundai Getz, moi j'en ai une, c'est une 1600cc je dirais unique en belgique car la mienne est full tuning, et franchement rien à avoir avec une vieille 206 avec tout mon respect car j'aime aussi la 206, mais elle n'est plus toute jeune, il faut se réveiller hyundai eux le sont déjà, car si vous connaissez le Peug... et leurs moteurs de mer... (j'ai eu que des probleme avec surtout en hiver), ces probleme là je l'ai ai pas avec ma petite getz et dailleur en tuning elle crêve les yeux, on oublie que c'est une hyundai et pourtant il faudra s'habituer car je vous annonce déjà que hyundai vas s'imposer comme une des meilleures marque automobile après la coupe d'europe, vous allez alluciner, désolé pour toutes les marque française, car je trouve domage de faire connaitre le tuning qu'au voiture du pays car franchement je connais des "rena... twingo tuning" alors pourquoi pas une hyundai getz, si vous en avez une essayer vous en reviendrez pas tout comme moi :-)

Je veux bien comparer ta getz avec ma 206 s16 a mon avis mon moteur ira bien plus loing que le tiens! peugeot moteur de merde :W laisse moi rire! y a en partout du peugeot et si c de la merde il n'y aurait pas d'acheteur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo240HV

Toi aussi adepte du paint shop pro a ce que je vois ...

Pour le kit carosserie bah chez hyundai meme ils en vendent un pas tres tres bo mais tres tres cher apres il fo les faires importer d allemagne .... +++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big286nP

Je sais que le découpe n'est pas superbe, mais la photo était trop gros.

pour les kits carosseries chez hyundai j'ai déja vu et oui il sont pas beau c'es

pour ça que je demande .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui318un

hé florant83700 tu es encore la?

en tout cas sa caisse elle est vraiment trop belle...Je peux vous le dire je l'ai deja vu en vrai devant mon bahut!héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lov475bW

Mouai bcp ici aiment photoshop :).

Par contre j'ai crue voir certain parler de kit carroserie pour Hyundai, si vous en cherchez je vous conseil de le faire directement chez la Société qui est agréé par Hyundai et qui est véritablement la seule officielment à fabriquer des kits carroserie pour Hyundai, j'ai nommé Tomato.

 

Dans deux mois je m'achète le Hyndai Coupé FX V6 2.7l avec kit tomato.

Voici le site web : www.tomatoanp.com

 

L'intéret ? Multiple, pour le faire venir pas de problème allez directement chez Hyundaiet demandez leur, autre point importent, ces kit n'ont pas besoin de subir de modification graca à leur réalisation pointu et spécifique à la marque. Qui n'a jamais vue son kit carroserie arriver avec les trous qui ne tombent pas en face des trous et c'est partie pour du percage et du mastique.

 

Sur cela amusez vous bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul775nW

Je vois que c'est magnifique tous ça!!!!!! :lol:

Moi d'habitude les hyundai je pisse dessus!!!!

 

:orni::orni::orni::orni::orni::orni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes103bN

Voila dejesse_james_1110273965_ma_caisse_001bis.jpg.a6f810fe3566fab635bd0c7638b6147c.jpgs photos de la jesse_james_1110273991_ma_caisse_004bis.jpg.83d8078e2819efc6d62621fc67e34c67.jpgmienne..jesse_james_1110274012_ma_caisse_006bis.jpg.e15a01a568d993712d1355056c48f097.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...