Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] Peugeot 205


Invité §205414US
 Partager

Messages recommandés

Invité §the073re

des lor qu'un element n'est pas d'origine c'est du tuning idiot metre des jantes metre un pot metre une calandre c'est pas du grand art mais c'est considéré comme du tuning ce que tu appele du "jacky" ce n'est qu'un opinion qui est le tiens et le +4 c'est pour recompenser ceux qui sont pas con comme toi qui aide et qui apprecie reéllement les 205 moi aussi je m'en fout d'avoir 4 etoiles mais sa prouve a quel point t'est apprecié sur le forum

 

 

 

ouep d'accord vive les meeting avec ta définition du tuning,

 

vu ta caisse je comprend ce que tu afirme, faut bien que tu te valorise comme tu peux.

 

si avoir des étoile sa te fait bander, j'y peus rien si il ten faut peux, j'ai pas besoin d'un forum pour s'avoir ce que je vaux surtout par des gens qui ne me connaise pas du tout, si internet c'est ton monde dsl moi c'est pas le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §str420mS

hey les tocard qui critique j'aimerai bien voir vos caisse au tou debut comme sa on echangera nos place moi je me foutrai royalement de vos geule et vous vous irer ranger votre fierté de connard entre vos pattes sa vous va comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the073re

hey les tocard qui critique j'aimerai bien voir vos caisse au tou debut comme sa on echangera nos place moi je me foutrai royalement de vos geule et vous vous irer ranger votre fierté de connard entre vos pattes sa vous va comme sa

 

va sur mon blog ta toute les photo.

 

est dit moi en quoi une calandre c'est une préparation , tu a fait que changer deux vis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer776Nk

 

 

ouep d'accord vive les meeting avec ta définition du tuning,

 

vu ta caisse je comprend ce que tu afirme, faut bien que tu te valorise comme tu peux.

 

 

c'est pour sa que je n'ai jamais exposer ma caisse dans un meeting et je peux tortiller du cul comme je veux ma caisse a des ellément dit "tuning" mais c'est pas pour autant qu'elle a sa place dans un meeting et jte rassure tu la verras certainement jamais dans un meeting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the073re

 

c'est pour sa que je n'ai jamais exposer ma caisse dans un meeting et je peux tortiller du cul comme je veux ma caisse a des ellément dit "tuning" mais c'est pas pour autant qu'elle a sa place dans un meeting et jte rassure tu la verras certainement jamais dans un meeting

 

 

 

bein alors tu fait quoi dans la partie tuning à nous la présenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str420mS

va sur mon blog ta toute les photo.

 

est dit moi en quoi une calandre c'est une préparation , tu a fait que changer deux vis.

 

 

atten un peu je finie la mise au point et les reglage d'un moteur prepa

dans ton show car bleu criar ta un TU 1L4 ( oui j'ai ete voir ton blog et sa approche du ridicule)

c'est allussinant c'et un forum de discution libre ou un club de debile attarder car au vu de ta voiture si tu veu appeler sa comme sa moi je degobille tou se que j'ai sur ton capot

 

PS: chacun fai avec se qu'il a donc le jour ou tu comprendra se que je t'ai ecrit j'espere pour toi que tu prendraconsience de ta connerie et comme la dit jerome67210 si tu bande juste a avoir des jolie petite étoiles tu va bien avec ton blog ( ridicule)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str420mS

 

 

sa c'est de la prépa pas comme toi?

 

si le mec la fini ultraritmo.sky

 

sa va étre une turie.

 

 

c la ou tu est vraiment con le tuning c ou tu modifi tout se qui est visuel

et la prepa c ou tu modifi tou le reste moteur train roulant suspanssion transsmition

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the073re

 

c la ou tu est vraiment con le tuning c ou tu modifi tout se qui est visuel

et la prepa c ou tu modifi tou le reste moteur train roulant suspanssion transsmition

 

 

 

 

toi t'ai un vainqueur,

 

va dans la parti tuning et regarde dans préparation,

au c'est bizzare, il y a écrie carrosserie,

arrete de parler pour dit des débilité tu t'enfonce tout seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the073re

 

atten un peu je finie la mise au point et les reglage d'un moteur prepa

dans ton show car bleu criar ta un TU 1L4 ( oui j'ai ete voir ton blog et sa approche du ridicule)

c'est allussinant c'et un forum de discution libre ou un club de debile attarder car au vu de ta voiture si tu veu appeler sa comme sa moi je degobille tou se que j'ai sur ton capot

 

PS: chacun fai avec se qu'il a donc le jour ou tu comprendra se que je t'ai ecrit j'espere pour toi que tu prendraconsience de ta connerie et comme la dit jerome67210 si tu bande juste a avoir des jolie petite étoiles tu va bien avec ton blog ( ridicule)

 

 

 

tu aurai une belel caisse okai je pourai comprendre, que tu dise sa,

mais venan de toi avec ton tracteur, frenchement viens sur meeting avec ta caisse on n'en reparlera aprés

 

tu la vu mon moteur en photo sur le blog, tu c'est ce qu'il y a dedans, non,

tu fait juste lire ce que j'ai écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer776Nk

 

 

bein alors tu fait quoi dans la partie tuning à nous la présenter.

 

 

bon c'est mon dernier message car la on finit plus sinon

 

je suis sur forum topic officiel 205 dans la section tuning

 

je possede une 205 (tiens c'est magique sa correspond au forum ou je poste regulierement)

et sur ma 205 j'ai mit des choses mais qu'a t'il mis ce bougre sur sa 205

allé je te cite quelque elément

-amortisseur jr-ressort eibach -60mm

-silencieux devil

-siege simili cuir bacquet

-angels eyes

-volant tulipé

etc etc

mais dis donc ne serait ce pas des ellements vendu et regulierement utulissé dans ce qu'on appelle vulgairement "le tuning"

donc on recapitule j'ai une 205,des truc qui se disent etre "tuning" je conclut que j'ai ma place sur ce forum et un ptit truc perso que je vais t'expliqué

donc je ne fais pas d'expo sur des meeting en revanche je poste et aime partager mes passions avec des gens comprehensible sur ce forum

 

adieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str420mS

tu fait dans le tuning d'elevateur aussi hahahahahahahahahahahahahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the073re

tu fait dans le tuning d'elevateur aussi hahahahahahahahahahahahahahaha

 

 

 

tes trop gamin toi sérieux.

 

ah ta vu tu répond plus sur le mot préparation envers le tuning.

 

tout simplement car tu ne connais rien au tuning, enfin sisi,

le tuning kéké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the073re

 

bon c'est mon dernier message car la on finit plus sinon

 

je suis sur forum topic officiel 205 dans la section tuning

 

je possede une 205 (tiens c'est magique sa correspond au forum ou je poste regulierement)

et sur ma 205 j'ai mit des choses mais qu'a t'il mis ce bougre sur sa 205

allé je te cite quelque elément

-amortisseur jr-ressort eibach -60mm

-silencieux devil

-siege simili cuir bacquet

-angels eyes

-volant tulipé

etc etc

mais dis donc ne serait ce pas des ellements vendu et regulierement utulissé dans ce qu'on appelle vulgairement "le tuning"

donc on recapitule j'ai une 205,des truc qui se disent etre "tuning" je conclut que j'ai ma place sur ce forum et un ptit truc perso que je vais t'expliqué

donc je ne fais pas d'expo sur des meeting en revanche je poste et aime partager mes passions avec des gens comprehensible sur ce forum

 

adieu

 

 

 

okai alors pourquoi la 205 que j'ai exploser pour le plaisir, avai pas sa place ici pourtant y'avai un volant bois ektor avec moyeux, c'est du tuning sa ouah quelle tuning.

mais frenchement tu a un sens de la définition tuning, magnifique.

je commence a comprendre pourquoi il y a autant de kéké.

 

fait ton topic dans la parti tuning on n'en reparle aprés okai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer776Nk

stp si veux pester contre un membre utulise les mp dorénavent au lieu de ternir et rendre ce forum insuportable au personne non concerné

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the073re

bein on n'est dans la partie tuning, on parle tuning la, :lol:

 

de plus j'ai rien a cacher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

 

tu peux dire mon non c'est pas un souci,

on me reproche que ici c'est la partie tuning, et que ma 205 que j'ai éclater c'était pas au bon endroit, et je ne dit pas le contraire d'ailleur, mais sa marche pour tout le monde OKAI, les 205 avec une paire de jante ou un pot c'est pas du tuning, c'est généralement du kékéisme ou de la modif full stock pour rajeunir la caisse.

 

Donc si sa marche pour moi c'est idem pour les autres, c'est bein jolie d'ouvrir sa guelle en disant toujours les même personne et toujours le même, mais moi chui pas un léche cul en suivant les com's des autre juste pour des +4, c'est bizare mais dans la partie 306 je n'est strictement aucun soucis, donc les kéké ouvrai un topic dans la partie prévu en fonction de votre charette.

 

 

 

t'es vraiment qu'un crétin ..

retournes casser ta 205 et jouer aux playmobiles ! pauvre naze !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the073re

tkt elle est déja exploser, la pauvre elle a pas duré longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan807yp

4 jantes et 1 pot se serais donc du tuning kèkè?205grise3.jpg.24c14e5918458dce5ff50a044c16e401.jpg

940003618602.jpg

alors, je prèfaire le tuning kèkè au tuning goldorak! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

non, le tuning kéké, c'est de mettre un faux kit T16 sur un chassis pourri de CTI, le tout peint en bleu fluo, et avec un 1.4 à l'agonie dedans :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan807yp

carrèment! :lol: mais si tu aime les 205 que se soit èssence ou mazout,2 ou 4 portes tu aime c'est tous un peut comme les vw!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

carrèment! :lol: mais si tu aime les 205 que se soit èssence ou mazout,2 ou 4 portes tu aime c'est tous un peut comme les vw!

 

 

Non, moi je suis très borné, je n'aime que les rallye, les GTI, les Gutmann, les Gentry 1.9 compressor, i16v, les Griffe, et les T16 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan807yp

 

Non, moi je suis très borné, je n'aime que les rallye, les GTI, les Gutmann, les Gentry 1.9 compressor, i16v, les Griffe, et les T16 :jap:

 

ha....là oui! idème pour moi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan807yp

tous ças pour dire que si ta la passion de la 205, quelle soit éssence ou pas,2 ou 4 portes, tu ne crache pas sur les autres prèpa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

tous ças pour dire que si ta la passion de la 205, quelle soit éssence ou pas,2 ou 4 portes, tu ne crache pas sur les autres prèpa!

 

 

Bah si, une 205 1.9D préparée comme les 2 au dessus, ca me fait hurler de rire, tellement c'est ridicule, en dehors de toute logique et de tout bon sens.

 

Mais bon. je ne vois pas comment on peut dire aimer la 205, et apprécier de la saccager à ce point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan807yp

 

Bah si, une 205 1.9D préparée comme les 2 au dessus, ca me fait hurler de rire, tellement c'est ridicule, en dehors de toute logique et de tout bon sens.

 

Mais bon. je ne vois pas comment on peut dire aimer la 205, et apprécier de la saccager à ce point...

 

oui mais entres ça et les prèpa qui onts des capot et kit goldorak....ya pas photos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the073re

Le mazout c'est toujours bon pour chauffer la maison et faire avancer les tracteurs Dire qu'il y en a qui mettent ca dans leur voiture.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan807yp

Le mazout c'est toujours bon pour chauffer la maison et faire avancer les tracteurs Dire qu'il y en a qui mettent ca dans leur voiture.....

 

tu comprendras dècidèment jamais!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the073re

 

Non, moi je suis très borné, je n'aime que les rallye, les GTI, les Gutmann, les Gentry 1.9 compressor, i16v, les Griffe, et les T16 :jap:

 

 

 

j'ai une 16s :lol:

 

pour ce qui est du tuning aprés perso, je suis plus dans ce truc la,

maintenant c'est juste du stock, et un peut de perf,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...