Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Ma Saxo VTS (suite)


Invité §ced873AO

Messages recommandés

  • Réponses 7,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §air776lp

Salu, je suis nouveau ici mais j'ai vu les photo de ta sax ced et :love: ( j'espère obtenir un aussi beau résultat sur la mienne).

Sinon quelqu'un connai les date du GTI Tuning Tour a Never Magny-Cour?

 

 

Salut,

 

J'ai vu que toutes les dates et les billets sont en vente sur le site ocean-corner.com

on peut aussi leur ecrire, ils repondent en générale: contact@ocean-corner.com

Moi j'y serais normalement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Le 29 et 30 juillet pour la date pour etre precis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia571zZ

Tu trouves pas que le pare-chocs arrière fait un peu "léger" maintenant comparé à l'avant :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Si... le jour ou j'trouve une bonne affaire pour un violent et joli je me laisse surement tenter !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zap635dO

Félicitation au propriétaire elle est magnifique ta Saxo j'espere que je vais pouvoir en faire autant avec la mienne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale105oE

A voir en photoshop! ;)

 

desoler je peu pas faire mieux l'image du pc etant de faible resolution

1.jpg.6e6c6e9447e436ff7addea154a46717c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe

Je rêve ou tu as mis un anti-brouillard au centre du pc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar821HO

Salut ced, sa te dérange si je met des photo de pièce que j'ai a vendre? sinon félicitation pour ta saxo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim475Yx

Oh non ced pas c'est tribal. Tu pense quoi d'un collecteur 4en1 sur ma sax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar821HO

C'est pas un topic vente ici :o

 

Ok compris. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar821HO

Oh non ced pas c'est tribal. Tu pense quoi d'un collecteur 4en1 sur ma sax.

 

Un collecteur 4en1 c'est bien mais c'est chère et souvant faut changer la ligne complète et si tu n'a pas les réglages moteur qui vont avec sa servira à rien sauf à donner un sont plus armonieux a ta sax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar821HO

Je suis a la recherchre d'un becquet de saxo, un qui ne soit pas trops horrible cela va de soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu

 

 

Elle est beaucoups plus belle en bleu sans tout les autocollants où quoi que soit qui tire du côté obscure pour ma part ! :pfff:

 

Sinon l'idée de changer le pare choc arrière oui mais alors faut vraiment en trouver un beau qui suiverait les lignes du pare choc avant sinon franchement elle est déjà trop terrible comme celà :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com522cH

salut les mecs, désolé je fais un petit h-s pour avoir vos avis, voila j'ai une sax 1.4i 8v et ca fais deux fois en 2 jours que j'ai glisser de l'arriere en virage j'arrivais pas vite mais je l'ai pris un petit peu sur l'interieur. Est ce que vos sax on tendance a avoir un arriere assez joueur aussi ?? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com522cH

j'ai oublier de preciser que c'étais mouiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar821HO

salut les mecs, désolé je fais un petit h-s pour avoir vos avis, voila j'ai une sax 1.4i 8v et ca fais deux fois en 2 jours que j'ai glisser de l'arriere en virage j'arrivais pas vite mais je l'ai pris un petit peu sur l'interieur. Est ce que vos sax on tendance a avoir un arriere assez joueur aussi ?? Merci.

 

Si tu vien de l'avoir c'est normal il faut que tu t'habitue a la voiture, sinon regarde a tes pneu arrière il sont peut être déformé ou tes amortisseur arrière sont mort ou aussi tes roulement de bras de suspenssion arrière, (a ne pas confondre avec les roulement de roue), si ils ont du jeu tes roue se déporte dans les virages donc le véhicule ne répond plus comme avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com522cH

non je crois qu'il n'y a pas de probleme a se niveau la, mais la sax a un temperament assez joueur du train arriere non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar821HO

non je crois qu'il n'y a pas de probleme a se niveau la, mais la sax a un temperament assez joueur du train arriere non ?

 

Oui je vien d'acheter une VTR 1,6i 8V et si on la taquine trop sa part, 5 têtes a queue en 2 semaine (je le cherche un peu aussi) la dernière foi dans des route de campagne près de chez moi j'ai faillie l'exploser contre un tracteur :cry: je me demande qui serai sortie vinqueur de ce duel :lol: a mon avi il faut essayer de metre des cales d'un cm a l'avant et a l'arrière, aussi met 2,2 brs dans tes pneus sa sufira, a l'origine il conseil 2,5 a l'avant et 2,3 a l'arrière, c'est trops.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com522cH

ouai c'est possible, et d'ailleurs j'envisage prochainemen de mettre des jantes avec des pneux un peu plus large sois du 14 ou du 15 en 195/45 cela sera suivant les prix ...

Et sinon j'ai ma sono dans le coffre qui rabaisse la voiture de 3.5 cm a peu peu pres tu pense que cela peut jouer sur le comportement ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar821HO

ouai c'est possible, et d'ailleurs j'envisage prochainemen de mettre des jantes avec des pneux un peu plus large sois du 14 ou du 15 en 195/45 cela sera suivant les prix ...

Et sinon j'ai ma sono dans le coffre qui rabaisse la voiture de 3.5 cm a peu peu pres tu pense que cela peut jouer sur le comportement ? merci

 

Je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil733Kz

Pas de nouvelle de ced?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar821HO

Ced pas de nouvel modif en vue sur ta sax?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com522cH

Quelqu'un sait quelle est la musique /video de techno qui passe dans la video de Ced juste avan kil mette la clef usb ?? merci beaucoup ...

 

 

un amoureux de Hardstyle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106411Rn

Quelqu'un sait quelle est la musique /video de techno qui passe dans la video de Ced juste avan kil mette la clef usb ?? merci beaucoup ...

 

 

un amoureux de Hardstyle.

 

Dans la vidéo , il met une clé usb :??: ? Sinon la musique , c' est celle la : Donkey Rollers Strike Again ;) (j' espere que c' est celle la dont tu parle )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...