Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Ma Saxo VTS (suite)


Invité §ced873AO

Messages recommandés

Invité §tur278Bn

Dans la vidéo , il met une clé usb :??: ? Sinon la musique , c' est celle la : Donkey Rollers Strike Again ;)

 

Non ça c'est dans la vidéo d'avant!

 

Dans la nouvelle c'est une autre! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106411Rn

Ok , je ne l' ais pas vu la deuxieme :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106411Rn

Pas mal la 2eme vidéo ;) . Moi aussi j' adore la musique qu' il passe juste avant qu' il mette la clé usb ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou281Qv

Il est ou le liens de la deuxieme video?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar821HO

Et bien alor, je voit que le topic de Ced est en train de mourrir :cry:

A quand un aussi beau topic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

C'est vrai je l'ai un peu laissé mourrir mais j'ai trop trop de boulot, d'exam, de soirée (dj), de concours ... et puis faut passer du temps avec sa chérie aussi !

 

Mais je vais pas laisser decsendre au fond du trou le topic.

 

Le pare choc arrière proposé à la page precedente j'adore, mais le prix est violent ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com522cH

ced pourrais tu me dire c'est quoi la zic qui passe en meme temps que la video juste avant que tu mette la clef usb ? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

masaxooo.JPG.de39d8a58785b12c836dfe520d94d564.JPG

 

Salut tout le monde ! Je passe par là alors je laisse une petite photo !!

 

En ce moment j'ai plus le temps de penser tuning, avec les exams, les concours, le week end à faire des soirées ... bref suis je malade ???

 

De plus il faudra que je me sépare de la Saxo avant la rentrée et ça ça me fait trop chier !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

PArce que je devrais faire + de borne et j'aurais plus de chauffeur pour allé a Strasbourg centre ... Et caisse tuning ça crain les rayures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Tu veux ma golf :ddr:

 

Non sérieux t'as fait du bon boulot depuis le début, bravo à toi pour tout ce que tu as fait :bien:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun002DO

Ah la merde renvendre une aussi belle caisse et pourquoi tu n'en reprend pas une poubelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

J'ai aussi pensé prendre une 2ème voiture mais je veux aussi faire le permis moto et donc niveau thune je sais pas vous, mais moi je chie pas de l'or ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun002DO

Ben on est comme toi on chie pas l'or malheureusement sinon je t'en aurai donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur278Bn

J'ai aussi pensé prendre une 2ème voiture mais je veux aussi faire le permis moto et donc niveau thune je sais pas vous, mais moi je chie pas de l'or ! :lol:

 

Arrête :roll::ddr:

 

Ca me fait penser que ce matin dans mon sujet de bac y'avait un texte "l'homme à la cervelle d'or" de alphonse daudet, Il prenait un peu de cervelle de temps e ntemps pour être riche :D

 

Bon stop HS :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia571zZ

C'est vrai que c'est dommage de la vendre :ange: ......t'as cas me la donner :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit122Wx

Bonjour

 

Je voulais savoir ou tu avait acheter tes fourreaux citroen sport car j'en cherche partout je n'en t rouve pas

 

voila merci beaucoup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Titeflo je t'ai envoyé la photo ? je te les vend si tu veu, fait moi une offre ...

 

Pour la voiture j'hesite encore à la vendre ... peut etre il faudra mais en attendant elle est à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon102KO

Bonjour à tous, j'ai une petite question: j'aimerais changer mes baffles arrière. Pouvez-vous me dire comment arriver à enlever les anciens baffles et mettre les nouveaux?? Faut-il enlever tous le montant? Si oui comment? Merci d'avance à votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Ouai faut pas s'inqieter pas de vinyl à l'horizon !!

 

Je suis a 620 bornes avec mon plein !!! C'est le soleil qui baisse la conso ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zap635dO

Salut tout le monde!

Ced j'aurai une question tu as perdu bcp de performance en passant en 17"? parce que je voudrais des jantes mais elle sont disponible en 15" et 17" mais on ma dit que le 17" j'allais perdre beaucoup trop de performance mais je doute... pourrais-tu m'éclaircir la-dessus merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou883ky

Salut tout le monde!

Ced j'aurai une question tu as perdu bcp de performance en passant en 17"? parce que je voudrais des jantes mais elle sont disponible en 15" et 17" mais on ma dit que le 17" j'allais perdre beaucoup trop de performance mais je doute... pourrais-tu m'éclaircir la-dessus merci :jap:

 

C'est quoi comme moteur que ta , car jantes plus grand = plus lourde , donc baisse de performance et usure prématuré de tout se qui es train roulant ect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou883ky

j'ai un moteur 1.4l de 75 CV

 

Tu va perd un peu en perf ! le meilleur compromis si tu roule tout les jour c'est du 15 voir du 16 aprés sa fait gros et lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Salut tout le monde!

Ced j'aurai une question tu as perdu bcp de performance en passant en 17"? parce que je voudrais des jantes mais elle sont disponible en 15" et 17" mais on ma dit que le 17" j'allais perdre beaucoup trop de performance mais je doute... pourrais-tu m'éclaircir la-dessus merci :jap:

 

 

La perte n'est pas enorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev285Ze

Je trouve que ça se ressent bien au contraire, surtout quand t'es en montée ou quand t'as du monde.

 

Mais bon, c'est tellement beau que le sacrifice en vaut la peine je trouve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zap635dO

salut et merci ced :jap:

 

salut devils

ouais mais toi tu es une 1l6 de 120 CV et moi une 1l4 de 75 CV :lol: si toi tu as de la peine alors moi sa sera quoi :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Je sais que j'entretiens plus trop ce topic ... Mais pour cause, c'est decidé je vais vendre la Saxo pour un mazout :cry:

 

Nouveau travail, nouveau bahut, et donc nouvelle voiture (120 bornes par jour c'est trop pour ma Sax je pense je vais me ruiner en essence...)

 

Vu qu'ici les annonces sont interdites, mais si vous etes interessé contactez moi par mail : ced69tecknoboy@hotmail.com

 

Et si vous avez des question sur la voiture n'hesitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...