Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] Citroën Xsara


Invité §2pa384yR

Messages recommandés

 

 

j'ai failli le faire avec des potes mais pour faire du rallye dans les caches!! rallye mais tout d'origine!! finalement on a fini une vieille r14 dans un champs mais on a eu du mal!! automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

:lol:

Un gang de caisses R5, AX, 205, corsa A, moua c'est bon ca!!!

En plus avec les moteur la, tu peux tout bricoler!

Mettre un turbo (meme si le moteur tient pas longtemps...), échappement libre fait maison avec des tuyaux de récup, rabaissé maison (en coupant les amorto),... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §4le236VZ

perso même pas une semaine que j'ai le permis et comme je veux pas récupérer la xsara des parents consomme trop et assurance ... mais je l'aime ^^ je me dérige sur une première occaz mais je sais pas quoi prendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jej208sX

Ben prend une xsara en 1.4 i, 75 ch,ca devrait aller pour la conso et l'assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou678sD

Quelle taille de jante me conseillez vous pour etre tranquille ? (15 ou 16 pouces)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mee671Re

Ben prend une xsara en 1.4 i, 75 ch,ca devrait aller pour la conso et l'assurance.

 

justement non en conso avec un 1.4 tu va consomer bcp

moi je me plein de mon 1.8i mais 1.4 ca consomme plus que moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jej208sX

C'est pas équitable le match essence/diesel,bien sur que le HDI consommera moins,mais il est plus puissant,donc plus dur a assurer,puis le prix n'est pas le meme non plus a l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou281Qv

justement non en conso avec un 1.4 tu va consomer bcp

moi je me plein de mon 1.8i mais 1.4 ca consomme plus que moi ^^

 

Quasi 800bornes avec un plein tu trouve que c'est pas economique... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mee671Re

j'ais entendu dire que le 1.4 consomme plus que le 1.8

apres je sais j'ais pas testé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-j474LG

Re bonjour, je reviens pour avoir un peu plus de précision pour démonter le tableau de bord pour passer le cable d'alim. pour la sono !

Je voudrais si possible que ceux qui l'ont déjà fait m'explique un peu comment ils ont fait, sa serait vraiment sympa.

Merci pour vos futurs réponse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jej208sX

Alors,pour démonter le tableau de bord,il faut deja que tu enleve le plastique qui entoure l'horloge (il est juste clipsé),tu va voir apparaitre 2 vis qu'il faut que tu enleves,ensuite il faut aussi que tu déclipse le plastique ou il ya le rhéostat et que tu enleve celui ainsi que les autres boutons si tu en as,tu as encor 2 vis a enlevé derriere ce plastique,ensuite il te reste 2 vis a enlevé au niveau du compteur,tu pourras alors enlever tout le plastique gris qui entourent le compteur,ensuite il faut que tu enleve les plastiques qui entourent les commodos(3 vis en dessous),après il ne reste plus que 3 vis pour enlever le compteur (pas forcément nécessaire de le débrancher,en le déplacant un peu,tu peut avoir accès au caoutchouc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4le236VZ

c'est pour une premiere voiture donc assurance et essence on essaye de limiter le coup ^^ je regarde un peu tout comme voiture megane1/clioII/306 etc mais j'aime tellement la xsara phase 2 137ch de mon père ^^ bon je suis conscient que pour environ 1500/2000€ je trouverais pas de phase 2 mais une phase c'est pas mal déjà hein ! puis c'est fiable non?

 

puis au pire j'envoie mes parents en vaca,ces et je fais un échange de moteur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jej208sX

Effectivement la Xsara est une voiture fiable (a part le 1.6 16V qui a des petits soucis de joint de culasse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin561uC

pour te faire la main et atendre que tu baisse en assurance tu prend une phase 1 qui as vecu... pas une epave non plus!! mais au moins si tu fais une bosse dessus ca te fera moins mal au coeur que si tu prend ta voiture de tes reves de suite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa135JT

j'ais entendu dire que le 1.4 consomme plus que le 1.8

apres je sais j'ais pas testé

 

Sur ce je vais te dire tu as raison et tord...

En moyenne je tourne entre 5,8l à 6,9l au 100 km donc super économique...

-Je l'ai acheter neuve.

-Il y'as un eprom citroen sport monter au bout des 1000 premier km

-Le plein c'est toujours de la 98 octane et chez total.

 

Les autre 1.4l que j'ai eu l'occasion de rencontrer faisait entre min 8l jusqu'as 11l au 100km c'étais des voiture acheter d'occasion donc 2 voir 3 propriétaire donc autant de façon de rouler différente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yac107oE

Exact mon cher ami belge, la mienne est une 2ème main et je tourne au environs de 10l/100...

Faut dire aussi que j'ai le pied lourd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin561uC

:lol:

Un gang de caisses R5, AX, 205, corsa A, moua c'est bon ca!!!

En plus avec les moteur la, tu peux tout bricoler!

Mettre un turbo (meme si le moteur tient pas longtemps...), échappement libre fait maison avec des tuyaux de récup, rabaissé maison (en coupant les amorto),... :sol:

 

 

 

la voiture sur laquelle j'ai appri a conduire avant de passer le permis; qui est increvable; qui se bidouille facilement; qui roule pas vite :pfff: ; avec laquelle j'ai piquer mes meilleurs delires sur petites routes et sur les plages de ma normandie et piquer mes meilleurs foux rire c'est la 4l!! audio45.gif.03c242007c9d82f82105ea6dcecae971.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 335Mf

salut lm

qui saurait comment enlever des abs de caisse moulés?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 335Mf

lol ouaip pas mal comme idées

mais en essayant de pas le démolir car je dois le mettre en vente le kit apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mee671Re

ouais une fois moulait tu peux plus enlever, faut découper et refaire la carrosserie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 335Mf

je vais tenter en le faisant bouger, pour faire ceder le mastic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 335Mf

bon le nouveau kit est la donc si l'ancien interesse quelqu'un je lui vends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...