Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] Citroën Xsara


Invité §2pa384yR

Messages recommandés

Invité §joj181EO

Pour les photos j'en ferais quand j'aurais changé deux ou trois choses car la elle est d'origine donc c'est basique, c'est une xsara 2L HDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §xsa135JT

Pour les photos j'en ferais quand j'aurais changé deux ou trois choses car la elle est d'origine donc c'est basique, c'est une xsara 2L HDI.

Pas grave comme ça on vérras les évolution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj181EO

En plus moi j'ai pas encore le permis lol, normalement je le passe en Janvier, mais au moins à mes 18ans elle sera tte propre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa135JT

En plus moi j'ai pas encore le permis lol, normalement je le passe en Janvier, mais au moins à mes 18ans elle sera tte propre :D

Ha le puceau...

Pas 18 ans et la xsara dans le garage ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj181EO

Pour le moment c'est pas pour moi, c'est à mes parents, et moi je leur rachète parce que j'adore les xsara mais bon on va dire que je vais la payer petit à petit parce que sinon j'aurais du mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou281Qv

Salut les gens.

Bienvenu a toi JoJo!!!

Tu peux mettre ta xsara d'origine comme ca elle sera dans le prochain trombi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj181EO

Bon je suis désolé elle est très sale mais quand elle je pourrais m'en servir elle sera niquelle ne vs inquitez pas, comme je le disais il me faudrait une calandre parce que la ca fait bien moche

 

http://img385.imageshack.us/img385/8120/xsara19lh.th.jpg

http://img385.imageshack.us/img385/6183/xsara27it.th.jpg

http://img385.imageshack.us/img385/1085/xsara33je.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa135JT

Bon je suis désolé elle est très sale mais quand elle je pourrais m'en servir elle sera niquelle ne vs inquitez pas, comme je le disais il me faudrait une calandre parce que la ca fait bien moche

 

http://img385.imageshack.us/img385/8120/xsara19lh.th.jpg

http://img385.imageshack.us/img385/6183/xsara27it.th.jpg

http://img385.imageshack.us/img385/1085/xsara33je.th.jpg

Trés propre.

Jolie 5 portes blanc se pretant facilement au tuning léger sobre et efficace.

C'est quoi sa hdi berk tu roule au colza :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj181EO

Pour le moment je peus rien faire dessus c'est pas encore à moi je te l'ai déjà dit mais bon un coup de nettoyage ca ferait pas de mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa135JT

Pour le moment je peus rien faire dessus c'est pas encore à moi je te l'ai déjà dit mais bon un coup de nettoyage ca ferait pas de mal

Oui je sais mais je te dis juste que le blanc es l'une (selon moi) des couleur qui se colle le mieux a la xsara

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj181EO

Oué moi j'aime bien le blanc, mais 5 portes c'est à la fois bien mais c'est pas très ésthétique je trouve et sinon la vu que mon père la pas prise pour aller travaillé je vais aller la laver un bon coup, c'est laquelle toi ta xsara ? elle est sur le forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa135JT

Oué moi j'aime bien le blanc, mais 5 portes c'est à la fois bien mais c'est pas très ésthétique je trouve et sinon la vu que mon père la pas prise pour aller travaillé je vais aller la laver un bon coup, c'est laquelle toi ta xsara ? elle est sur le forum ?

Non pas encore je suis nouveau... :ptdr:

http://img374.imageshack.us/img374/2077/photo0911or.jpg

http://img374.imageshack.us/img374/8028/photo0877oe.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj181EO

Elle claque bien, j'adore cette couleur, bon sayez je vais aller laver la xsara pr que le blanc soit vraiment blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou281Qv

Et alors hein :fuck:

:fleur:

Mais heu je l'es prise pour le prochain trombi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj181EO

Moi je cherche des feux à leds noir comme toi Coub, j'en ai vu sur un site mais bon l'image est petite donc je sais pas si c'est vraiment les mêmes, je suis tombé amoureux de ces feux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou281Qv

Moi je cherche des feux à leds noir comme toi Coub, j'en ai vu sur un site mais bon l'image est petite donc je sais pas si c'est vraiment les mêmes, je suis tombé amoureux de ces feux.

Bah sinon chez MTK tu auras les memes mais sans le genre de "grillage qui est dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj181EO

Oué il me semble que c'est pratiquement les mêmes à part que les tiens on dirait qu'il y a vraiment de la grille derrière lol, mais ca fait niquel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa135JT

Oué il me semble que c'est pratiquement les mêmes à part que les tiens on dirait qu'il y a vraiment de la grille derrière lol, mais ca fait niquel.

Ta pas vu de près ......................................................................................................................................................................................................................................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas la peine de frapper je ne suis déja plus la.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou281Qv

Oué il me semble que c'est pratiquement les mêmes à part que les tiens on dirait qu'il y a vraiment de la grille derrière lol, mais ca fait niquel.

Ils viennent de chez eux. LA grille c'est rajouté apres pour pas voir le rouge et orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa547EH

Moi j'ai ca :

 

xsaralex_vts_1128510494_xsaralex_vts_1.jpg.75b78307be61e57d59c66072bc913a87.jpg

 

Enfoiré de coub suis meme pas dans le trombi...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou281Qv

Moi j'ai ca :

 

 

Enfoiré de coub suis meme pas dans le trombi...lol

C'est pas comme ca que tu y sera....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa135JT

Moi j'ai ca :

 

xsaralex_vts_1128510494_xsaralex_vts_1.jpg.8c52302f2608145b6ece7f49f917f6eb.jpg

 

Enfoiré de coub suis meme pas dans le trombi...lol

Vas y dis lui qu'il fait des erreur tous sur la secraitaire...

 

 

:fleur: moi j'ai rien dis :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob314Nl

Je kif ces jantes j'aimerais m'en payeé une paire poue l'hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob314Nl

Il y celle qui sont a baton mais courbé vers l'interieur qui sont pas mal aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa135JT

Il y celle qui sont a baton mais courbé vers l'interieur qui sont pas mal aussi.

Les versus :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob314Nl

Oui c'est sa je l'ai prefere encore plus j'attends qu'il y a un kéké qui ce mange pour les recupérer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...