Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Subwoofer dans une bmw E36


Invité §sin525cA

Messages recommandés

Invité §sin525cA

J'ai une 3.18IS E36 et donc forcement j'ai une male.

 

Le probleme c'est que vu que le boomer est dans la male ca rend vraiment quedale.

Avant j'avais exactement le meme matos dans une golf3 c'est a dire 38cm Focal avec un ampli Boss et ca rendait vraiment trop trop bien tandis que maintenant ca rend 5 fois moin facilement.

 

Alors j'ai vu qu'il y avait 2 trou dans la partie metalique du coffre donc j'ai fait 2 trous dans la plage arriere de maniere a ce que les trous corresponde.Ca y est a fait enormement de bien mais malgres ca le resultat est encore tres desevant.

 

Alors je poste ce message dans l'espoir que quelqu'un me donne des idées.

 

Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe128bv

Fait correspondre les deux trou de ta plage avec deux events de ton caisson.

Bon ca fait créer un caisson sur mesure mais tu peux sentir le resultat.

Mais bon le volume d'une E36 et celui d'une golf n'est pas de meme donc ca rendra forcement moin bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin525cA

Mon caisson est un caisson clos vu que mon sub est fait pour fonctionner dans un caisson clos donc je ne peux pas faire ce que tu me propose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin525cA

En fait la basse s'entend c'est a dire que le son grave sort bien grace aux 2 trous que j'ai fait mais apres on ne sent pas que ca tape quoi c'est surtout les vibrations que l'on ne sens pas.

 

Ce qui me manque c'est la bonne calque dans les sieges quand ca tape :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe128bv

Apres pour ca la probleme vient surement de la taille de la voiture tu es plus loin de ton caisson.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin525cA

Le probleme surtout c'est que le coffre est large, long, mais pas haut donc la basse tappe directement sur la partie metallique du coffre et peux etre meme qu'elle vient reballer sur le sub donc ca doit pas etre bon pour la membrane.

 

Je me demande si le fait de mettre de la moquette sur cette partie metallqiue pourait pas y faire un peu.

 

Qu'est ce que vous en pensez ?

 

Sinon mettre 2 tube de la largeur des trous dans les trous que j'ai fait dans la plage arriere ? ca peux y faire ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin525cA

Au pire redimensionner le caisson ?

 

Mais essayez de m'aider svp !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP

Ok ok,on se calme !

Reforcement arrived :) !

Donne moi le modele de ton sub,l'ampli collé dessus,et la taille de ton caisson...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin525cA

Alors :

- 38cm FOCAL 38VPolyglass line

- ampli BOSS rev 535 (2*400w)

- caisson clos de ~65l

 

Bon alors le caisson que j'utilise est un caisson que j'avais acheter pas cher mais honnetement ce matos etait dans mon ancienne golf3 et serieu ca marchait vraiment trop trop bien.

La mon probleme est vraiment la male quoi par contre dans ma golf le caisson la partie arriere du caisson etait colé a la banquette arriere la ce n'est pas le cas la partie arriere est dans le vide et ca je pense que ca peut y faire.

 

Ensuite il ne rentrait pas mon caisson donc j'ai du enlever un peu et si je me souvien bien ca doit etre dans les 5l.

 

Bon en tout cas j'attend tes reponses avec impatience si tu a besoin d'autre renseignement je suis la ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap282Ny

Personne peut m'aider ??

 

salut moi personnellement j'ai enlevé la tole predecoupé derriere la banquette et collé et fixer le caisson derriere.il faut que j'enleve a l'emporte piece quelques morceaux de mousse mais le son est deja bien (fait le 20 juin 2007)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...