Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

206 Projet XXX Made In ACE Tuning ...


Invité §qFP246dB

Messages recommandés

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dem545sr

Noir/Gris pour ma part je pense pas que ça irai avec la voiture et surtout avec le kit qu'il a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB

Je sais pas encore ... Je verrai ...

 

J'aime bien quand il y a du blanc car ça claque bien ... mais c'est super salissant ...

Donc c'est à réfléchir d'ici la fin d'année ... lol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra807jS

Noir/Gris pour ma part je pense pas que ça irai avec la voiture et surtout avec le kit qu'il a.

 

Ba si justement c'est ce qui s'accorde le mieux avec sa voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB

Oui ça c'était mon idée à la base faire blanc et noir car j'aime bien les 2 couleurs et que ça va super bien ensemble ...

 

Pour l'instant c'est ce que je préfère... mais j'y réfléchi pour voir si je peux pas trouver autre chose encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic571pQ

Moi je pensais aussi a blanc et gris mais je sais pas ce que ça rendrait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub542Mx

Et les sieges de la 206 rs(je pense) c'est qui celle qui a de gros bacquets,il sont tre joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB

Oui blanc-gris aussi ... A voir ...

 

Et les siege de RC oui c'est pas mal, mais c'est en tissus... ou alors c'est comme dans la orange et blanc du Taurus, ce sont des sieges de RC qui ont été refait en cuir !

Mais quand tu vois le prix neuf des sieges RC : 1300€ :cry:

Et même d'occase c'est super cher car super rechercher ... donc à ce prix là c'est bon je préfère pas ! lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem545sr

Ba si justement c'est ce qui s'accorde le mieux avec sa voiture.

 

Sa ferais trop sombre, au contraire faudrais quelque chose de plus éclairé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra807jS

Oui blanc-gris aussi ... A voir ...

 

Et les siege de RC oui c'est pas mal, mais c'est en tissus... ou alors c'est comme dans la orange et blanc du Taurus, ce sont des sieges de RC qui ont été refait en cuir !

Mais quand tu vois le prix neuf des sieges RC : 1300€ :cry:

Et même d'occase c'est super cher car super rechercher ... donc à ce prix là c'est bon je préfère pas ! lol !

 

Ceux de RC sont en tissus. :eek: Cette arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra807jS

Heu...........J-2 pour samedi, il est plus a une journée pres :ptdr:

 

:colere:

Un jour de plus!!!!!!

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB

Mdr le dessin ! Lol ... c'est pas mal mais encore de l'entrainement avant que ça soit super beau ! :p :p

 

 

Et pour des photos en chantier, malheureusement non car c'est pas à côté de chez moi et j'ai personne pour m'y emmener sauf le jour ou je la récupere ... snif ... j'aurai bien aimé aussi la voir en appret, etc etc .. voir les étapes du lissage et faire des photos. Mais pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB

Oui comme j'ai dit c'est super sympa !

 

Et si ça ressemble ! Franchement c'est cool ! Mais souvent les dessins ont a l'habitude de voir les dessins style virtuel tuning, donc c'est pour ça...

 

Merci c'est sympa de ta part de l'avoir mis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...