Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

206 Projet XXX Made In ACE Tuning ...


Invité §qFP246dB

Messages recommandés

Invité §qFP246dB

Oui ça fait ds le même style c'est vrai ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.Ne688in

J'aime bien, c'est vachement original pour une 206 et voir ça dans son retro ça incite a ce rabattre! :sol:

 

j'en a vu une noir a Magny cours avec le même kit et j'ai trouver ça très sympa même si le style n'est pas trop ce que je préfère!

 

Bonne chance pour la suite! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB

Oui elle y était là bas ... avec son gros aileron tout pas beau ! lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kid174pC

lol. Tinquiète le prochain top est pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB

lol !

 

Ce qui fait la différence c'est que la noire il a tout ce qui est fashion :

 

- jantes chromées

- Portes lambo doors ...

 

Donc voilà ... mais bon moi j'ai pas gagné à Euromillions donc voilà ! lol ! Chaque chose en son temps ...

 

Et puis les Top c'est vrai que j'aimerai bien en faire un ... histoire d'être récompenser du travail éffectué même si c'est pas le but 1er des modifs effectuées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub542Mx

L'avant impose vraiment,va tu au rassemblement de st laurent de mure,si oui on se verra la bas,moi je suis juste visiteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB

Oui ça arrive mais bon maintenant y'a plus personne à St Laurent depuis les dernières fois ou les flics ont bloqué tout le monde ...

 

Donc maintenant le 2e Vendredi ils font ça à la Verpillère ! Mais ca fait super loin et donc y'a plus grand monde qui y va en plus le parking est tout petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic571pQ

Je crois qu'il voulait parler du HOT TUNING SHOW! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic571pQ

Oui ça arrive mais bon maintenant y'a plus personne à St Laurent depuis les dernières fois ou les flics ont bloqué tout le monde ...

 

Donc maintenant le 2e Vendredi ils font ça à la Verpillère ! Mais ca fait super loin et donc y'a plus grand monde qui y va en plus le parking est tout petit.

:sarko:

 

 

Merci! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB

Et pour le HOT Tuning Show ... je sais pas encore ... c'est pas sur et certain pour diverses raison de mésentente avec l'organisateur. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB

Lissage prévu début septembre car la carrosserie pour le passage en cabine est fermée jusque fin Aout :cry: :cry:

 

Et les jantes faudra être plus patient par contre car là pas encore le budget pour l'instant :cyp: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB

Les rétros c'est chaud j'en aime pas beaucoup ...

 

J'aime bien les rétros SPEED LOOK noir. J'arrive pas à trouver une photo potable.

 

 

Et pour les jantes dans le style de celles là :

 

http://www.schweiger-carparts.de/Barracuda/indy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Les rétros c'est chaud j'en aime pas beaucoup ...

 

J'aime bien les rétros SPEED LOOK noir. J'arrive pas à trouver une photo potable.

 

 

Et pour les jantes dans le style de celles là :

 

http://www.schweiger-carparts.de/Barracuda/indy.jpg

Pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB

Oui j'aime bien aussi ...

 

Mais reste à en trouver en 4*108 car elles se font en 5*108 ... J'ai envoyé un mail pour savoir si y'en avais en 4*108 ou dans le même style au magasin ou j'ai trouvé celle là ...

 

De toute façon c'est pas pressé car j'ai pas les moyens de les acheter pour l'instant :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes750nL

Pour les jantes je verrai bien des Kosei...

 

GX:

test205xl_1124195592_kosei_gx.jpg.692958506f7a59cb73b7261cb6abb7fc.jpg

 

K3:

test205xl_1124195635_kosei_k3.jpg.ebfa1bfc8e04fe94b5e9a7cbe46a2778.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...