Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Citroën Saxo] VTS 1,6l 16v " The DarkCar "


Invité §Dar325st

Messages recommandés

Invité §Aud267fe

Les feux arrière d'origine sont beaucoup plus beau que les Lexus!!!

Très bon choix de les avoir remis!!!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 354
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dar325st

Tu vendrais pas tes cristal par hasard.

 

 

Si je les vends si tu es intéréser contact moi par MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar821HO

Tu l'a acheté où ton admission dinamique pour saxo? et est ce que les 1,6l 8v son les même que les 16v, est ce que de ph1 a ph2 3 sa change?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar325st

Heu la tu m'en pose des questions lol mon admi je l'ai acheté a un membre du site www.saxo-vts.com casi neuve et j'y ai rajouté un filtre à air Green CS, celle des 16v ne sont pas pareil que pour les 8v et je crois pas que ca change selon les phases, pour être sur demande sur le forum Saxo-vts.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car612cD

slt franchement il te manque juste un rabaissement et la autoart.gif.878601855fafa83039ca59ec55ef20e8.gif. Bon choix l'admi dynamique et les feux. Allez bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar325st

Alors des news photos de la belle toute prope !!! :D

 

SPA0122.jpg.5bfa7553c998c53c0b8675c531acc38f.jpg

SPA0123.jpg.7f243ed17213b6f9a41e006bd8d5ca1a.jpg

SPA0127.jpg.462e823600188968c4044692292d9724.jpg

SPA0129.jpg.af015270fac43ee5d811067fc3a206e7.jpg

Et le pot tout beaux tout prope :)

SPA0125.jpg.65c16c2ea9d2450e0b874729ea5071b5.jpg

 

petite photos de ma modèste sono :

 

Le Kit éclaté Focal polyglass

SPA0130.jpg.ead7721d43932896fe3ddd5f1cdc089a.jpg

 

les HP arrières Focal 690 CA éliptique

SPA0131.jpg.609f688a38b954aa83f5c0c23d62b3a8.jpg

SPA0132.jpg.b0a50f2c9105476426b3bfed476c972f.jpg

SPA0133.jpg.21f5738bb59eb06ff197d095c0bed21a.jpg

 

Voilà j'éspère que ca vous à plus :sol:

Il y a d'autres news en perspective mais chute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar325st

Alors petite news mais pas pour la sax' aujourd'hui je suis aller chercher la nouvelle voiture de ma copine, alors voilà la bête Twingo année 2001 INITIALE full options Cuir, clim, fermeture auto des portes en roulant :sol:

 

aller en image :

 

SPA01424.JPG.76a4c989b589b88619d95af283a44ba5.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petite news mais pas pour la sax' aujourd'hui je suis aller chercher la nouvelle voiture de ma copine, alors voilà la bête Twingo année 2001 INITIALE full options Cuir, clim, fermeture auto des portes en roulant :sol:

 

aller en image :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/250892/SPA01424.JPG

 

 

Alors voilà la fameuse tite twingo avec laquelle tu m'a croisé lorsque j'allais au PTS...:p

Joli ton nouveau petit silencieux :love: et je préfère aussi avec tes feux d'origine. Pour tes cristal je te redirai mais là j'ai pas mal de dépense à faire encore, mais si tu peux les vendre avant n'hésite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar325st

Alors voilà la fameuse tite twingo avec laquelle tu m'a croisé lorsque j'allais au PTS...:p

Joli ton nouveau petit silencieux :love: et je préfère aussi avec tes feux d'origine. Pour tes cristal je te redirai mais là j'ai pas mal de dépense à faire encore, mais si tu peux les vendre avant n'hésite pas ;)

 

 

Salut Saxseb d'accord pour mes feux j'ai peut-être un acheteur je te tiens au courant si il sont vendu, sinon j'ai des news je ferais des photos demain donc j'ai mis des autocolants blanc Citroen sport sur les vitres latéral à la place de "VTS Concept car No Limit" ca fait trop classe :love: Le look Racing dans le sang lol

 

merci pour tes compliments :) mon pot j'en suis :love: en plus le bruit enfin la musique est magnifique :D

 

Et oui c'est dans cette twingo que j'était lol tu comprend que pour te ratrappé c'était chaud, le cuir et tout les babioles dedans ca fait lourd quand même :D mais bon sinon c'est une bonne petite caisse ( pour une fille biensur :lol: ) La sax' c'est une voiture d'homme hein ! nous on n'a pas le cuir mais les cv sous le capot :lol:

 

sinon j'ai aussi instaler mes nouvelles Ampoules donc pour les H4 c'est des Ring SportzBlue 80/110w aucun souci avec l'éclairage et super puissant un Blanc intensse avec de petit éclat de lumière Bleuté (ca se raproche du Xenon) et pour les veilleuse je me suis fait encore plus plaisir des Diode au Xenon :love: je ferais une photo c'est magnifique ( ca fait pas du tout bleu comme des ampoules tinté bleu car les diode son blanc transparant, ca rend vraiment la couleur Banc/Bleuté du Xenon) enfin pour le prix heureursement 11,90euros les 2 veilleuse c'est pas donné mais c'est trop beau et la durée de vie est casiment a vie. :sol:

je suis content quoi lol arkiel.gif.46c5ae10383b6d26034f2e543df47314.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar325st

Avis a la population !!!

 

en allant chercher la voiture de ma copine le week-end dernier je suis tomber sur quelque chose qui fait que le tuning est mal vue c'est-a-dire un Jacky :o

 

je dirais même le Roi des Jacky : pour tous les débutant ceçi est a déconseiller c'est tout sauf du tuning à ce niveau c'est vraiment abusé :pfff: : bon place a la photo :

 

alors kit autocolant tribal de partout il a du acheter le magasin, ensuite les jantes chromé c'est bien :non: mais avec le disque tournant a l'intérieur ca fait vraiment abusé enfin c'est mon avis. et sans oublié le full chrome de partout entourages des feux, des baguettes, du coffre, enfin voilà comment dégradé l'ésprit tuning avec ca !! :cry:

c'est désolant :pfff:

SPA0140.jpg.cd9462de20973d28100f6f8849176f48.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bib654BV

Oula la saxo est moche mais la 306 :rs: ou le contraire je sais pas... :lol:

 

enfin la saxo est très belle mais la 306 c'est honteux le pire c'est qu'ils vont dans les meeting avec ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar325st

hé oui le pire c'est que le mec quand je les croisé il été content il a même fait coucou lol abusé le pire c'est que les mec la fond les kéké en jouant les pilote est il ne savent pas rouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bib654BV

hé oui le pire c'est que le mec quand je les croisé il été content il a même fait coucou lol abusé le pire c'est que les mec la fond les kéké en jouant les pilote est il ne savent pas rouler

 

 

Le mieu est quand tu es a coter d'eux et qu'ils font 'claquer les watts' avec leur poste de M***** et leur 2 tweeters loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar325st

Le mieu est quand tu es a coter d'eux et qu'ils font 'claquer les watts' avec leur poste de M***** et leur 2 tweeters loool

 

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim475Yx

J'en et deja vu oui des comme sa je trouve que sa fait plus honte que autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §one261JL

Dis moi pendant un moment, il y avait la meme saxo que toi du coté de chez moi..

Tu serai pas passé dans le 28 il ya quelques mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar325st

Dis moi pendant un moment, il y avait la meme saxo que toi du coté de chez moi..

Tu serai pas passé dans le 28 il ya quelques mois?

 

 

Heu non jamais désolé :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar325st

Je crois que je vais devoir vendre ma sax' :cry:

 

elle me coûte trop chere en essence et comme je suis étudiant mes finances sont limité et la ca me revient vraiment cher avec les km que je fait par mois, il me faudrais un dièsel malheureusement

 

Avant que je mette une annonce quelqu'un est intéréser ?

je pense que 6000euros c'est correct

 

J'ai les boules :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr045bf

Trop dégouté pour toi mais ce sera pour plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar325st

Ho !!!! et puis Mer** je garde ma sax' fait chier !!! j'ai pas envi de la vendre ! après tout tempis si je suis a la déche tout les mois au moin je pourais me faire plez de temps en temps avec ma tite sax' c'est l'essentiel.

 

Et puis je suis pas près a passé au Diesel, me dire que je devrais passer mes vitesse a 3000trs et surtout que je pourais plus me faire plaisir Ha non!

 

Je vais essayé de me faire des sous à cotés.

Personne n'a un bon plan? tous ce qui est Légale bien sur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr045bf

achat et revente de piece auto via ebay... C'est ce que fait et ca rapporte pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar325st

Merci adrasax je fait deja quelque ventes sur Ebay mais bon faut trouver les bon produits, la j'éssai de vendre mes anciens Lexus mais c'est chaint un con**** m'a fait un achat bidon donc remise en vente :pfff:

Aller quelques news photos de ma nouvelles déco :sol:

 

Citroen Sport :D

SPA0144.jpg.d8a6d1cdc0e6eb0c135d12f48af01961.jpg

 

SPA0150.jpg.f997d32d066a16ca542653087e283dd5.jpg

 

SPA0151.jpg.4ec4974dfb26eb6878e79a9a47b7b5de.jpg

 

SPA0149.jpg.8ce384805b06b727694ff084df2ba836.jpg

 

Voilà :) j'éspere que ca vous plait moi j'adore :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim475Yx

Elle et vraiment trop belle on dirait la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...