Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Citroën Saxo] VTS 1,6l 16v " The DarkCar "


Invité §Dar325st

Messages recommandés

Les jantes je vote direct les MAM et je vais faire pareil sur la mienne, essayé de monter en 16". Pour tes feux je trouve ca nikel ca fera terrible je pense, et pour la bombe de noir il en vende chez feux vert! 10euro. Par contre tu ora une diférence de niveau au toucher donc je me demande si tu ne devrait pas passé une petite couche de vernis après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 354
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §VTS768ur

Les jantes je vote direct les MAM et je vais faire pareil sur la mienne, essayé de monter en 16". Pour tes feux je trouve ca nikel ca fera terrible je pense, et pour la bombe de noir il en vende chez feux vert! 10euro. Par contre tu ora une diférence de niveau au toucher donc je me demande si tu ne devrait pas passé une petite couche de vernis après.

 

 

Moi je vais aller voir demain encore chez feu vert et je verrai bien sinon case internet pour trouver, pour les jantes en 16 moi je suis en 195 40 16 et je n'ai rien du faire de special à part les poser.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VTS768ur

Je peu vous demander quelque choses les gars comment faite vous pour mettre une signature en bas de vos commentaire moi je les mis et au niveau de mes preference et rien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VTS768ur

Pour la signature, c'était a mettre quand tu t'es inscrit,sinon va voir dans ton profil ou demande a un modo :jap:

Des nouvelles de cette saxo ?

 

 

 

merci m'sieur et si ta derniere phrases est une question et bien voici le lien de ma saxo que j'ai ouvert comme je l'avez dit.

 

et merci pour l'info

 

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlf [...] 380721.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar325st

Slt les mec merci pour vos commentaire alors grosse news et beaucoup de changement en prévision :

 

- j'annonce j'ai trouver mes futur jantes ca sera donc des Parotech Mygale en 15" que joré debut décembre si j'arrive a vendre mes toulouse, sinon le 15" c'est mieu au niveau de l'usure mais ca veut pas dire que plutart je paserais pas au 16" lol

- ensuite changement des feux AR par des cristal Modifier a la bombe je montrerais une photo d'un colègue saxiste

- ensuite cette semaine passage en peinture cette fois c'est du sur enfin j'éspère lol alors donc changement de mon pare-choc+ rétros et peinture intégrale des baguettes!!!

- et vers noel Rabaissement a -35 donc avec changement des amorto par des BILSTEIN B4 ou B6 en fonction de mon porte feuille lol

 

Vous en pensez quoi ? a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car612cD

Très belle modifs en perspective elle va claqué avec tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar325st

Alors voila les jantes Parotech Mygale en 15" :sol:

parotechmygaleis8.jpg.486ebbfd164cd2cc2396f9cfb3872858.jpg

 

Maintenant les futur feux j'ésite entre 2 à vous de m'aidé

 

Alors la c'est des cristal modofié a la bonbe rouge

DSC00702.JPG.316af4ca6f51f18158cfb5ed7ddbce6c.JPG

 

ou alors des Lexus Black avc la partie en bas teinté a la bonbe noire mais j'ai pas d'exemple en photo donc c'est dure a voir ce que ca rend

581b.jpg.bafdefef2162dd1d305628004d9d2940.jpg

 

Alors verdict ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr045bf

Franchement ca claque les cristal modifié, mais avec la couleur de ta caisse je sais pas (faudrait faire un toshop pour voir ce que ca donne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VTS768ur

Oui fait un virtuel sur ta saxo comme ca tu va mieux te rendre compte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car612cD

J'ai déja vu ces jantes sur sax noir ca donne bien surtout avec un rabaissement. Pour les feux je dirais numéro 1 aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar325st

merci moi osi je pense mettre les numéro 1 ca fait un peut un style M3 je trouve et c'est plus sobre donc plus dans l'éspris de ma sax'.

Comme j'ai pas photoshop quelqu'un pourais me le faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar325st

j'ai une photo du Q du colégue saxiste si quelqu'un pouvait faire un photoshop avec la mienne Merci.

 

 

feux20m320saxo.jpg.83bcbbd0c5510ccc2590319e99fcf82d.jpg

 

voila mon derière lol

SaxDevil.JPG.074483095b071a949897cbe49b10793b.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car612cD

Si tu es patient je peux te faire ca en fin d'après midi quand je serais chez moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar325st

Bas tu m'a oublié cartman17 pour le photoshop sniff :(

tes pas mort j'éspère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car612cD

Je viens juste de rentrer chez moi je te fait ca tout de suite !!

 

EDIT : voila ce que j'ai fait j'espere que ca te va ?

 

SaxDevil1.jpg.631df798a688ad2c0c9b67594c631e8f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VTS768ur

oui tres jolie tout ca, elle claque bien là, il faut plus hesiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar325st

Magnifique merci Cartman17 ! c'est décidé mes futur feux sont ceux là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar325st

Merci golf 4 add icted et vtsman59 pour vos commentaires c'est vrai que comme ca elle va faire mieu en plus j'ai retiré depuis l'indentification AR donc ca va encore plus claquer ! vivement que j'ai mes jantes !!! et qu'elle soit rabaissé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar325st

Ouais teddygolfcab c'est claire j'ai douté mais la c'est décidé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar325st

Et sinon je suis chian c'est vrai mais quelqu'un pourait me faire un VT avec ma caisse rabaissé et avec mes futur jantes SVP.

 

voila une photo

195.jpg.e7558f2a7c8e95985a8f1565d3839830.jpg

 

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar325st

les jantes sont les Parotech mygale cel la en 15" merci beaucoup

 

parotechmygaleis8.jpg.1c79b53b1588333fdf9ba20fd38fd796.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car612cD

Voila par contre je sais pas a combien correspond le rabaissement :

 

9696.jpg.90f6e3ea0af731c2b6970fd55445410e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...