Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

205 by Shaka


Invité §sha600mk

Messages recommandés

Invité §sha600mk

Mdr, mais nan je l'ai éviter, ca c'est l'effet du mur. Nan c'est pas un flemmard c'était a premiere vue mais le lendeain on a dit on la refait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha600mk

a oui, cest ma faute, j'ai ecrit que je la refaisais mais sur le topic générale pas ici lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205613RW

ok du con

 

 

Déjà quand on arrive sur un forum on se présente, ensuite on présente sa caisse, on mets des photos, etc...

 

Si tu cherches des pièces tu vas dans la section annonces c'est fait pour ça!

 

Et en général on essaye de faire un effort sur l'orthographe car ça devient vite illisible...

 

Et si tu ne veux pas te faire bannir du forum, ne commence pas à traiter les autres membres (question de respect).

 

Sur ceci, désolé pour le HS.

 

:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir301Eo

salut désolé de tavoir di sa ;sai chain quar je ne trouve pa désole menquor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha600mk

News photo du désastre. Si vous penser toujours que c'est réparable, ca me redonneras un peu d'espoir parce que en voyant cela je me pose sérieusement la question, mais sur photo c'est peut être dur a voir.

 

Face :

DSCN0519.JPG.4a2d9f70d2ce98ee36ec8418aa38d907.JPG

Face zoom :

DSCN0520.JPG.23c5561e0799d1f3bcacc639cf9f1b34.JPG

Coter :

DSCN0521.JPG.8cc83878e64f73559542e79ee4fa4288.JPG

dessus :

DSCN0522.JPG.d42258c820e6130e2ee729d19a128c73.JPG

Fait mal au coeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koo818jB

Salut je vien de lire ton topic , c'est clair faut la refaire mais envisage des pieces en casse une traverse phare cligno et ( une massette ) ca devrait le faire . Pendant quel est immobilisée met lui une boite 5 . Bon on attend la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis432MF

Salut shaka désolé pour ta voiture vraiment dommage mais pour moi comme te la dit kool205 pour moi c'est réparable.

 

Ce que je pense :

-1 : regarde si toutes les jointures de portes on le même espacement pour voir si la caisse n'a pas bougé et si il n'y a pas de fissures aux niveaux des montants de la caisse.

 

-2 : donne un bon coups de néttoyage et enleve tout ce qui ne sert à rien à savoir faisceau, cligno etc.

 

-3 : après il te faut trouver en casse traverse complete etc...

 

Tout cela est pour la garder après si tu trouves une caisse moteur hs il te seras plus simple de changer le moteur (en temps de travail) et peut-être en cout.

 

5i ce n'est que mon avis perso sinon boncourage.

 

J'attends ta connexion sur msn pour les photos ton adresse est enregistrée ! lol ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou254mi

tu aurais vraiment dû l'ecraser ce renard parce que la ca me fait mal de la voir comme ca. Sinon bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha600mk

Ba moi je croi que je vais carrément en racheter une genre 300 ou 500 euros et faire un petit milk shake des deux je devrais m'en sortir pas mal parce que moi il me faut juste un cadre, si j'en prend une entière j'aurais forcément des plus (genre boite 5) et ca revient bien moin cher et comme je suis en court de crédit pour acheter une 306 cab je prefere parce que je ve la revoir rouler et la finir ma tite juju 1l1donc, en attente de la paye (le 30) et du crédit (rdv le 30). A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou883ky

Ba moi je croi que je vais carrément en racheter une genre 300 ou 500 euros et faire un petit milk shake des deux je devrais m'en sortir pas mal parce que moi il me faut juste un cadre, si j'en prend une entière j'aurais forcément des plus (genre boite 5) et ca revient bien moin cher et comme je suis en court de crédit pour acheter une 306 cab je prefere parce que je ve la revoir rouler et la finir ma tite juju 1l1donc, en attente de la paye (le 30) et du crédit (rdv le 30). A suivre.

 

Si tu veux pas te prendre la tete , recupere une caisse et conbine les pieces de celle la pour en refaire une autre , en plus le coup de la nouvelle caisse de 205 peut etre remboursé si tu vend toute les pieces que tu naura pas besoin ,sinon bon courage et ne desepere pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced066Fm

Réparable, mais un passage au marbre est a prévoir... Sinon, une tole de phare a changer et deux trois autres conneries et c'est reparti jusqu'au prochain Renasorus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha600mk

Réparable, mais un passage au marbre est a prévoir... Sinon, une tole de phare a changer et deux trois autres conneries et c'est reparti jusqu'au prochain Renasorus!

 

Qu'est-ce que c'est?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced066Fm

Qu'est-ce que c'est?

 

 

 

Le marbre est "un plan de travail" ou tu fixes la voiture pour redresser les longerons, pour le remettre a sa place d'origine. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd764re

Mais si tu fais un marbre, ça coute très très très très cher malheureusement, par chez moi le moins cher est à 1500€ :cry::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205613RW

Moi je dirai que la solution la moins couteuse est le rachat d'une caisse nue!

 

Tu gagneras et ton temps et ton argent!

 

:jap::jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou883ky

Moi je dirai que la solution la moins couteuse est le rachat d'une caisse nue!

 

Tu gagneras et ton temps et ton argent!

 

:jap::jap::jap::jap:

 

C'est aussi se que je lui es recomender de faire , aprés a lui de voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha600mk

Ba moi je croi que je vais carrément en racheter une genre 300 ou 500 euros et faire un petit milk shake des deux je devrais m'en sortir pas mal parce que moi il me faut juste un cadre, si j'en prend une entière j'aurais forcément des plus (genre boite 5) et ca revient bien moin cher et comme je suis en court de crédit pour acheter une 306 cab je prefere parce que je ve la revoir rouler et la finir ma tite juju 1l1donc, en attente de la paye (le 30) et du crédit (rdv le 30). A suivre.

 

C'est ce que je penssais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205613RW

C'est ce que je penssais.

 

 

Et des caisses de 205 à la casse, ça pullule!

 

Et si tu connais bien ton casseur.

 

;);););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced066Fm

Mais si tu fais un marbre, ça coute très très très très cher malheureusement, par chez moi le moins cher est à 1500€ :cry::pfff:

 

 

 

Bah dis donc, il y a des sacrés voleurs par chez toi...

Un passage au marbre pour un petit pet comme ça doit couter 400 500 euros grand max. Vient en plus la tole de phare et les autres bricoles :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...