Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 205] xad


Invité §bar378SU

Messages recommandés

Invité §bar777dR

Ben moi aussi ça me fais quelque chose mais bon j'ai assez envi d'une voiture plus moderne et tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 698
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cyr300oz

Salut barreamine2 j'ai trouvé 2 truc qui me déplaise un petit peu sur ta voiture mais rien de bien il faut que tu mette les vitres arrière ouvrante sur ta voiture sa fera stylé vu que tu compte teinté tes vitres a l'arrière profite z'en en meme temps pour les changer tu vera elle aura une gueule plus agréssive de l'arrière et il faut que tu change tes plastique sur les ailes arrières il y en a qui sont lisse tu vera sa fais plus stylé et ca vaut pas plus de 15 euros le tout a la casse !!!!bon projet continue comme ton 205 est magnifique !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar777dR

Salut barreamine2 j'ai trouvé 2 truc qui me déplaise un petit peu sur ta voiture mais rien de bien il faut que tu mette les vitres arrière ouvrante sur ta voiture sa fera stylé vu que tu compte teinté tes vitres a l'arrière profite z'en en meme temps pour les changer tu vera elle aura une gueule plus agréssive de l'arrière et il faut que tu change tes plastique sur les ailes arrières il y en a qui sont lisse tu vera sa fais plus stylé et ca vaut pas plus de 15 euros le tout a la casse !!!!bon projet continue comme ton 205 est magnifique !!!!!!!

 

 

Merci à toi, mais tout cela étais prévu, mais vu qu'elle est vendu le nouveau proprio le feras si il le veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar777dR

Un futur projet ? :D

 

 

Oui :D

Une golf 4 tdi j'aimerais bien la 130 ou la 150 mais mon budget va me permettre la 110 ou 115 arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Mais ça ne sera que du tres sobre deçu pas de tuning ( sauf des grosses jantes :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement je te conseil vraiment la 115 par rapport a la 110 ( et meme par rapport a la 130 :cyp: => le rapport perf/conso est meilleur que pour la 130 :beuh: )

 

Car contrairement a la 110 ce n'est plus une injection direct mais les fameux injecteurs pompes, connus puor leurs vivacités :love: et c'est une boite 6 :love: :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar777dR

personellement je te conseil vraiment la 115 par rapport a la 110 ( et meme par rapport a la 130 :cyp: => le rapport perf/conso est meilleur que pour la 130 :beuh: )

 

Car contrairement a la 110 ce n'est plus une injection direct mais les fameux injecteurs pompes, connus puor leurs vivacités :love: et c'est une boite 6 :love: :love:

 

 

 

Oui c'est vrai que la boite 6 me tente bien :D

Mais on m'a dis que la 115 avait rencontrée quelques problèmes de fabrications :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux non plus :jap:

 

Mais il me semble que ca venait des injecteur Bosch et qu'ils tombaient en rade a 80 000 km ( je crois a peu pres ) donc si elle en a plus c'est bon, ils auront été changés :bien:

Puis il y a le probleme récurrent des leves vitres avant ( mais meme chose quand je l'ai achter chez VW ils avaient déja été changés :D )

 

La boite 6 c'est de la balle a 90km en 6 je suis a 1200 tours :cyp: et consommation 5.4L :D

Pour exemple cet été , j'ai fait Le Mans Ramatuelle 979km avec un plein :D et les performances sont encore appréciable.

 

Je te donne mon avis,le plus objectif possible sur ma golf 4

 

les + :

 

qualité de fabrication et d'assemblage intérieure et extérieure exeptionelle.

L'équipement : clim électronique,ABS,ESP ( pratique sur route mouillée ),4 vitres lectriques

l'insonorisation

le confort sur toutes surfaces

Moteur tres dynamique ( brutal meme,on aime ou pas, moi oui: :love: )

 

les -

 

Peu d'espace de rangement,boite a gant minuscule

Klaxon sur le volant ( je prefere sur les commodo )

suspensions trop souples pour usage sportif ( mais quel confort :love: )

Consomme un peu en ville :jap:

moteur qui détruit les pneux sur route mouillée :D ( limite faut démarrer en 2eme :lol: )

Voiture lourde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar777dR

C'est pas faux non plus :jap:

 

Mais il me semble que ca venait des injecteur Bosch et qu'ils tombaient en rade a 80 000 km ( je crois a peu pres ) donc si elle en a plus c'est bon, ils auront été changés :bien:

Puis il y a le probleme récurrent des leves vitres avant ( mais meme chose quand je l'ai achter chez VW ils avaient déja été changés :D )

 

La boite 6 c'est de la balle a 90km en 6 je suis a 1200 tours :cyp: et consommation 5.4L :D

Pour exemple cet été , j'ai fait Le Mans Ramatuelle 979km avec un plein :D et les performances sont encore appréciable.

 

Je te donne mon avis,le plus objectif possible sur ma golf 4

 

les + :

 

qualité de fabrication et d'assemblage intérieure et extérieure exeptionelle.

L'équipement : clim électronique,ABS,ESP ( pratique sur route mouillée ),4 vitres lectriques

l'insonorisation

le confort sur toutes surfaces

Moteur tres dynamique ( brutal meme,on aime ou pas, moi oui: :love: )

 

les -

 

Peu d'espace de rangement,boite a gant minuscule

Klaxon sur le volant ( je prefere sur les commodo )

suspensions trop souples pour usage sportif ( mais quel confort :love: )

Consomme un peu en ville :jap:

moteur qui détruit les pneux sur route mouillée :D ( limite faut démarrer en 2eme :lol: )

Voiture lourde

 

 

Merci bien il me tarde d'avoir la mienne :D ça donne envi :love:

Reste plus qu'a trouver la bonne occasion le moment venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar777dR

c'est mieux une saxo vts :lol::lol::lol::lol:

 

 

Entre citoen et volkswagen c'est dur de choisir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic224rv

je rigolais :D ! ouai c'est vrai qu'a part la saxo vts y'en a aucune de valable !! sinon bon choix pour la golf tdi. tu refrera un topic pour la nouvelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar777dR

je rigolais :D ! ouai c'est vrai qu'a part la saxo vts y'en a aucune de valable !! sinon bon choix pour la golf tdi. tu refrera un topic pour la nouvelle ?

 

 

Je sais ;) mais la vts c'est vrai que ça marche fort quand meme :love:

Oui je referais un topic mais ça sera du tres tres sobre, il y aura que les jantes de changées et peut etre les éléments extérieur en plastique noir, peint couleur carroserie et les feux d'une fase supérieure selon le modèle que j'aurais. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MT6317kL

Pour ton choix, rien de tel qu'une bonne peugeot, une 405 c'est solide, fiable.... bref increvable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar777dR

Elle est vendue ou quoi??

 

:??::??::??::??:

 

 

Oui j'ai vu le gars il a presque réuni la totalité de la somme elle part dans a peut près 15 jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar777dR

Pour ton choix, rien de tel qu'une bonne peugeot, une 405 c'est solide, fiable.... bref increvable!

 

 

Je sais que c'est de bonnes voitures mais j'ai envi de quelque chose de plus récent et plus agréable a conduire c'est pour ça que je vais me trouver un bonne golf4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar777dR

Salut à tous je fais un petit retour car je ne suis pas revenu depuis un moment.

Je n'avais plus de connection internet et pas mal de choses ont changé.

Pour le moment je ne peux revenir que de temps en temps.

Je n'ai plus la 205 et je n'a pas non plus de golf 4 mais comme ma situation fait que je roule beaucoup moins qu'avant, je me suis fait un petit plaisir avec une golf3 2.0 gti edition. :D

J'ouvrirai un autre topic pour vous la présenter. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted537ha

quand tu veux pour le topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar777dR

quand tu veux pour le topic

 

 

Prochainement promis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej018ml

Salut! alors, que ce passe t'il? que devient ce topic? Bonne année 2009 a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant217Mk

Salut a tous, je viens de réouvrir un topic avec ma golf 3 gti ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant217Mk

Salut a tous, je viens de réouvrir un topic avec ma golf 3 gti ;)

 

 

que voici:

 

HPIM0953.jpg.dacce836d6174194b8e5db06750aed30.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant217Mk

Si quelqu'un voit, à tout hasard, mon ancienne 205 en annonce ou en photo, n'hésitez pas a poster, je serais curieux de savoir ce qu'elle est devenu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...