Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Aidez moi pr mon projet Une DUB !


Invité §kal036NE

Messages recommandés

Mais je croyai que tu voulais fair du Dub??? Pourquoi tu nous montre une merco de merde, ca ressemble a rien, pire, c'est risible.

Le gars a rien compris, c'est ridicule.

Le Dub, c'est pas faire une grosse merde qui brille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bmj536pR

Ho putain la merco trop fort , y a pas moyen de faire pirre llllllllllooooooooooooooooollllllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar826zj

pour moi bm et dub c'est pas tres compatible l'ami ! oriente toi plutot vers une audi ou une caisse assez longue ! apres tout depend de ton budget ! mais pas besoin de grand chose pour que ça claque ! au pire tu monte un merco clk sur 20 pouces suspensions pneumatiques, desiglage et lissage total et le tour est joué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy413WL

belle a4 les grilles de pare choc trop voyante

 

 

voyante ? certes ! mais n'est ce pas un peu le but du dub ? en noir, cela ferait typé racing et c'est pas le but !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far447jm

Lol c'est vrai elle est bien laide la merco mais bon la A4, si y avait eu un manouche a coté sur la photo vous auriez tous dis qu'elle est aussi moche.

 

Sérieux il les a pondu ses grilles de PC en galva dégueux ? Je trouve que ca fait vraiment tres bof pour une audi :non:

 

Opla une petite image de l'idée que je me fais du DUB sur AUDI (A8 ca$h :ange: )

 

http://www.1stoprimshop.com/images/gallery/dvinci_povatti_audi_a8_1.jpg

 

http://www.tuningfever.fr/pics-max-13307-268766-audi-a8-je-design.jpg

 

http://www.tuningfever.fr/pics-max-9338-177728-1997-audi-a8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy413WL

Lol c'est vrai elle est bien laide la merco mais bon la A4, si y avait eu un manouche a coté sur la photo vous auriez tous dis qu'elle est aussi moche.

 

Sérieux il les a pondu ses grilles de PC en galva dégueux ? Je trouve que ca fait vraiment tres bof pour une audi :non:

 

Opla une petite image de l'idée que je me fais du DUB sur AUDI (A8 ca$h :ange: )

 

http://www.1stoprimshop.com/images/gallery/dvinci_povatti_audi_a8_1.jpg

 

http://www.tuningfever.fr/pics-max-13307-268766-audi-a8-je-design.jpg

 

http://www.tuningfever.fr/pics-max-9338-177728-1997-audi-a8.jpg

 

 

 

je l'attendais le rigolo de service !! zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif le genre de type qui roule en charette et critique facile !! [:cdgtosea:2]

il fait une fixation sur des grilles ( en alu made in USA ! ) qui valent le prix de ses jantes :lol: mais n'est meme pas capable de reconnaitre un interieur Superb'sellerie à 8...euros ou des roues ferretti avec des pirelli pzero à 6...dollars :pfff:

 

pour les audi en tofs , a part les jantes de la derniere qui sont pas mal, le reste est vraiment ...........sans interet !! zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bem654Pg

Elle est moche aussi, c'est pas une question de manouche ou de budget,

mais pas sur que se soient les mêmes factures quand même...

 

2547161083_df765e4c18_o.jpg.bc9eea09f6f105612339a563a558372c.jpg

2547999754_c251eb1656_b.jpg.79f8b9939d6d2dc9de7b521c9ae4f44f.jpg

2547179219_f8b4fa9b18_o.jpg.a75bd93d6f85200e75a6bd56d702468c.jpg

zasfb3.jpg.ef4cb65c039f83510b213f663f37cc63.jpg

IMG_2616.jpg.174a290597a042cac212fbc8417a427f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy413WL

heureusement que la plupart des personnes qui ont vu l'audi a4 l'ont trouvé superbe sinon je me poserai des questions sur l'avenir du tuning ...........que faut il faire pour avoir une belle voiture tuning dub ou non ? c'est à desesperer ... dans ce forum, les critiques fusent avec une rapidité deconcertante , sans parler des moqueries à 2 balles !! par contre , pour avoir un compliment il faut coucher ou quoi ? cissou35.gif.cb1d6f2fc7e74e9cc835f94404d06af2.gif

 

les caisses ci dessus sont biens c'est sur mais on parle budget ?? et ce n'est meme plus des voitures dub ce sont plutot des show cars pour des expos ou des mariages a part la BMW à la fin !! et encore, 4 jantes et des suspensions pneumatiques et basta !! oui c'est beau mais pas dur à realiser , il faut juste signer le chèque ............ caloumthai.gif.be1a3ebe2c51c4d7e3dfa34ebc41bffc.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jus608iU

Le Dub, c'est hors de prix "épicétout" comme dirait l'autre

 

le Dub c'est pas accessible, le DUB c'est le luxe

 

Mince à la fin

 

Marre de dénaturer des mouvements pour les rendres accessibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far447jm

Le Dub, c'est hors de prix "épicétout" comme dirait l'autre

 

le Dub c'est pas accessible, le DUB c'est le luxe

 

Mince à la fin

 

Marre de dénaturer des mouvements pour les rendres accessibles...

 

 

Voila, c'est exactement ca.

 

Après pour répondre au Coyott, l'A4 que tu as mise en photo ok elle doit valoir bonbon mais pour moi je trouve quand même que ces grilles font méga tache sur une audi (qu'elles coutent 15€ chez Norauto ou 1000$ dans je ne sais quel shop de luxe, ca va pas avec l'auto c'est clair et net, c'est pas parce que c'est cher que c'est beau non ?). J'ai rien dis sur la sellerie et les jantes a ce que je sache, je dirais même que c'est du beau boulot. Et ouai je roule en charette mais je m'en plains pas du tout.

 

Pour toi mec on dirait que plus c'est cher mieux c'est, on a pas la même philosophie c'est tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 742zM

Marre de dénaturer des mouvements pour les rendres accessibles...

 

 

 

:o::o: :o:

 

J'aurais pas dit mieux!

 

 

A ce propos je me permet de vous montrer un des gros projet DUB qui traine dans ma region...(Si,Si,c'est DUB parce que c'est écrit dessus!!!)

 

 

S5031834.JPG.8163d595b810be5a8047b9dac6813ca9.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bem654Pg

C'est pas une critique de dire que les autres critiquent ?

 

Je peux faire des compliments, mais c'est plutôt aux jolies filles qu'aux moches qu'on en fait,

je peux coucher mais faut être jolie, c'est tout. Depuis l'intérieur, elle a l'air pas mal.

Sinon le kit est super laid, surtout les formes des prises d'air, les grilles, les rétros, la calandre style mercedes sur une audi,

les échapements par rapport aux boucliers, les phares, je peux pas.

Soit on est capable de faire un kit équilibré qui s'accorde avec la voiture, soit on reste dans l'origine, ça suffit largement,

il pouvait simplement reprendre le style des grilles d'origines en alu, ça aurait été plus harmonieux selon moi.

 

Pour moi, ça c'est plus efficace et ça ne cherche pas a imiter vaguement un style.

 

birrfeld05_222.jpg.98cb2b4983a4c1e6862ae769ab0328f3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bem654Pg

whâyâ, elle déchire "grave", en plus il peut rajouter un logo d'une catégorie drag pour l'autometer style et le turbo style qui dépasse et un bosozoku pour la déco, mortelle quoi?

 

Il a pas tort l'ami, ça rend con de trop trainer ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy413WL

 

Voila, c'est exactement ca.

 

Après pour répondre au Coyott, l'A4 que tu as mise en photo ok elle doit valoir bonbon mais pour moi je trouve quand même que ces grilles font méga tache sur une audi (qu'elles coutent 15€ chez Norauto ou 1000$ dans je ne sais quel shop de luxe, ca va pas avec l'auto c'est clair et net, c'est pas parce que c'est cher que c'est beau non ?). J'ai rien dis sur la sellerie et les jantes a ce que je sache, je dirais même que c'est du beau boulot. Et ouai je roule en charette mais je m'en plains pas du tout.

 

Pour toi mec on dirait que plus c'est cher mieux c'est, on a pas la même philosophie c'est tout.

 

 

c'est un peu la philosophie du DUB non ? de plus on ne peut pas avoir la meme approche critique avec un produit à 2 balles et un autre tres cher que se soit une voiture , un avion ou autres ..........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy413WL

C'est pas une critique de dire que les autres critiquent ?

 

Je peux faire des compliments, mais c'est plutôt aux jolies filles qu'aux moches qu'on en fait,

je peux coucher mais faut être jolie, c'est tout. Depuis l'intérieur, elle a l'air pas mal.

Sinon le kit est super laid, surtout les formes des prises d'air, les grilles, les rétros, la calandre style mercedes sur une audi,

les échapements par rapport aux boucliers, les phares, je peux pas.

Soit on est capable de faire un kit équilibré qui s'accorde avec la voiture, soit on reste dans l'origine, ça suffit largement,

il pouvait simplement reprendre le style des grilles d'origines en alu, ça aurait été plus harmonieux selon moi.

 

Pour moi, ça c'est plus efficace et ça ne cherche pas a imiter vaguement un style.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/568353/birrfeld05_222.jpg

 

 

pour l'avoir vu en vrai , elle est largement plus belle qu'en photo mais la je ne peux rien faire pour vous !

le kit va tres bien je trouve meme si les grilles ne plaisent pas à l'evidence , je ne pense pas que des grilles reprenant un style plutot "racing" aurait fait mieux , a voir ?

la calandre type merco ? je comprends pas ... c'est un calandre en provenance des USA qui est vendu pour les audi tendance DUB justement , elle est juste chromée c'est tout ! il existe la meme avec des brillants qui exagere le style et font un peu trop Kéké à mon gout !

la voiture est lissé et je la trouve vraiment sobre excepté les grilles oui oui !!

les phares sont des angels ' eyes monobloc ( en 2 pieces les phares d'origine avec les clignotants ) qui ressemble à s'y meprendre à ceux de l'audi break ci dessus et qui eux sont magnifiques !! 2 poids 2 mesures non :ange:

 

en ce qui concerne l'audi avant ci dessus , les jantes sont magnifiques ok ! mise à part les suspensions , elle est d'origine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou est la recherche d'originalité ?? et l'interieur ? la sono ? la carrosserie ?

la voiture est belle car d'origine elle est deja belle c'est tout !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy413WL

whâyâ, elle déchire "grave", en plus il peut rajouter un logo d'une catégorie drag pour l'autometer style et le turbo style qui dépasse et un bosozoku pour la déco, mortelle quoi?

 

Il a pas tort l'ami, ça rend con de trop trainer ici...

 

 

 

oui je crois aussi :pfff::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor205Pt

300c y'a que ca de vrai ça c'est un modèle Dub jusqu'à l'adn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy413WL

c'est sur qu'avec ça ............. dub in the pocket !!! 4 jantes et une calandre et voila !! la voiture est faite pour ça et rien d'autre ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DUB626Ih

je prefère la mienne , plus à mon gout, mais le rouge lui va bien aussi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car327SY

c'est sur qu'avec ça ............. dub in the pocket !!! 4 jantes et une calandre et voila !! la voiture est faite pour ça et rien d'autre ! ;)

 

 

 

en un instant tu viens de répondre à toutes tes intérogations sur le DUB

 

tu ne peux pas faire un style DUB avec n'importe quelle caisse

du DUB c'est une caisse hors de prix (style Ferrari, Lambo, Porshe...) ou SUV (Escalade, Avalanche...) ou véhicule typé ricain à effet luxe sans le prix élevé prédestiné au DUB (300C, Charger, Lexus IS ...), avec des jantes SUR Dimensionnées, et quelques petites touches légére style Calandre sans sigle ou autre, avec selon le modèle de véhicule un rabaissement plus ou moins conséquent

 

donc une A4 B5 n'aura jamais le potentiel pour les style DUB, qui plus est avec des parechoc typés Européen (ca doit être du Made in Pologne ou quelque chose dans le genre), à part la calandre à tu vu un seul gros projet DUB avec des grilles avec des Flammes ???

en plus je sais pas ou il c'est procuré toutes ces pièces aux USA, car à part les jantes FERRETTI tout le reste tu le trouve à Norauto (Clandre FK chromé qui viens d'allemagne, Grille style flamming de chez BC Corona en espagne, marque fétiche des norauto.... et j'en passe)

 

donc arrêtons de dire n'importe quoi, et appelons un Chat, un Chat

 

l'Audi A4 est belle, mais n'a absoluement aucun style DUB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil872qU

C'est pas du dub ça ;)

 

C'est plus typée german/racing ça, la blanche est vraiment sublime :rs: Les autres aussi d'ailleurs :bien:

 

T'as combien de budget pour commencer ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy413WL

 

 

en un instant tu viens de répondre à toutes tes intérogations sur le DUB

 

tu ne peux pas faire un style DUB avec n'importe quelle caisse

du DUB c'est une caisse hors de prix (style Ferrari, Lambo, Porshe...) ou SUV (Escalade, Avalanche...) ou véhicule typé ricain à effet luxe sans le prix élevé prédestiné au DUB (300C, Charger, Lexus IS ...), avec des jantes SUR Dimensionnées, et quelques petites touches légére style Calandre sans sigle ou autre, avec selon le modèle de véhicule un rabaissement plus ou moins conséquent

 

donc une A4 B5 n'aura jamais le potentiel pour les style DUB, qui plus est avec des parechoc typés Européen (ca doit être du Made in Pologne ou quelque chose dans le genre), à part la calandre à tu vu un seul gros projet DUB avec des grilles avec des Flammes ???

en plus je sais pas ou il c'est procuré toutes ces pièces aux USA, car à part les jantes FERRETTI tout le reste tu le trouve à Norauto (Clandre FK chromé qui viens d'allemagne, Grille style flamming de chez BC Corona en espagne, marque fétiche des norauto.... et j'en passe)

 

donc arrêtons de dire n'importe quoi, et appelons un Chat, un Chat

 

l'Audi A4 est belle, mais n'a absoluement aucun style DUB

 

 

 

le kit made in pologne ??? zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif peut etre sur ta voiture ........moi c'est made in germany ( kit wolwerine ) cherche un peu et tu trouveras !!

la calandre vient bien des USA !! et oui, je l'ai acheté il y a 1 an et demi elle n'existais pas à cette epoque en europe !! mais le temps passant , elle doit etre dispo maintenant ! mais je ne suis pas un menteur !! cissou35.gif.cb1d6f2fc7e74e9cc835f94404d06af2.gif

de plus , ce n'est pas une calandre FK que j'ais vu que la mienne coute le double de la FK que je connais ( la qualité ne dois pas etre la meme surement ! )

Grille style flamming de chez BC Corona en espagne, ?? je ne sais pas ! mais acheté aux usa qd meme :o

 

à part la calandre à tu vu un seul gros projet DUB avec des grilles avec des Flammes ???

c'et pour ça qu'il faut adapter le DUB ricain à la sauce européenne sinon il est condamné ... c'est mon avis

 

 

par contre , ferrarri ou porshe en DUB zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif non pas ça svp !!! :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...