Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Aidez moi pr mon projet Une DUB !

Invité §kal036NE

Messages recommandés

• Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

essaie de faire ce que j'ai fait et apres tu pourra venir parler

ouh la ! t'es chaud comme de la braise toi !!! prends vite une douche glacée , ça calme ....... :ange: !

ce n'était qu'un peu d'humour , sans attaque personnelle et tu réagis comme un goret !! bienvenue au forum ! tu vas te faire des amis :lol::lol:

ah ! 2 choses :

1er : essaie d'etre plus cool dans l'avenir

2ieme : les modifs via photoshop ne m'interresse pas vraiment , je prefere posseder et conduire le BMW m3 que tu as modifié en VT et .............c'est justement le cas , j'en ai une dans mon garage zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif:D

Invité §fab688Hm

aller vous faire foutre avec vos bm, ca vaut rien!! ma parole, je c de quoi je parle j'ai bosser chez bm!

je fais un vt pour faire plaisir les gens et j'ai ca en retour! et tu me dis d'etre plus cool dans l'avenir tu dira a ton amis du haut que lui se calme un peu! et qu'il respecte les autre car moi j'ai rien dis!ok!! et si toi tu comprend pas, c'est moi qui va vous donnez une bonnne douche froide! a oui c'est toi le goret! ciao

aller vous faire foutre avec vos bm, ca vaut rien!! ma parole, je c de quoi je parle j'ai bosser chez bm!

je fais un vt pour faire plaisir les gens et j'ai ca en retour! et tu me dis d'etre plus cool dans l'avenir tu dira a ton amis du haut que lui se calme un peu! et qu'il respecte les autre car moi j'ai rien dis!ok!! et si toi tu comprend pas, c'est moi qui va vous donnez une bonnne douche froide! a oui c'est toi le goret! ciao

MDR ! [:cdgtosea:2] caloumthai.gif.a369e6377a1eaac631bbab7b0f27d458.gif

Invité §bmj536pR

D'accord avec vous, kit a acheté un BM autant prendre un 320 ou un M3!! mais il peut se raproché du style dub, faire un noir mat, avec des jantes en 21", parceque le 20 c'est démodé!!!!! lol

Des suspension pneumatique, interieur en croco chocolat ou creme et en avant!

juste revenir la dessu car ces trop bon un 320 ou un m3 car c'est surment presque pareil aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif un 320 c'est le plus petit 6L et la M3 la plus grosse et sinon juste pour ton info il existe aussi 323 325 328 ...

et un petit dub pour le fun

http://farm4.static.flickr.com/3048/2701953719_ed0ba4ccec.jpg

Invité §ton108Aa

les caisses ci dessus sont biens c'est sur mais on parle budget ?? et ce n'est meme plus des voitures dub ce sont plutot des show cars pour des expos ou des mariages a part la BMW à la fin !! et encore, 4 jantes et des suspensions pneumatiques et basta !! oui c'est beau mais pas dur à realiser , il faut juste signer le chèque ............ caloumthai.gif.be1a3ebe2c51c4d7e3dfa34ebc41bffc.gif

Et bien c'est ou que je signe ?

Vu certaine merde et certaine surenchère dans l'équipement , faire un gros chèque pour avoir un truc qui ressemble a quelque chose c'est pas plus mal.

Invité §lux847iC

Voila la merco a un ami !

C'est une 22O année 2OOO ! Et a votre avis comment il amit pour cette voiture pour tout faire

Desole de dire sa mais elle es vraiment horrible ! Je comprend pas les gens... On equipe pas une mercedes de cet facon ! La pauvre. Même d'origine elle es mieux. Des jantes amg ou bien style Dun en 19/20pouce aurais suffit ;)