Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Topic du tuning en bretagne


Invité §pug686hY

Messages recommandés

  • Réponses 35K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pti457sj

Bonsoir vous tous alors prêt pour demain soir? Ouvrez les yeux.. n'est ce pas max lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max321SD

Ouaip tinkiet cocotte mai je sais pas encore si jai ma caisse demain ou je vien en camion de chantier ou avec la sax de mars on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ndw626qU

Du monde qui va a Morlaix se week-end ?

 

 

pourquoi pas, mais en visiteur ma caisse est encore d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar821HO

Bonjour tout le monde !! Vous allez bien?? Alors prêt pour se soir ??

 

Oui sa va, tu va voir ce soir on va réussir a te choppé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti457sj

Mdr ah ah je suis petite vous allez pas me voir mdr. Ludo parcontre est grand ca va pas maider la lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud466SX

Mdr ah ah je suis petite vous allez pas me voir mdr. Ludo parcontre est grand ca va pas maider la lol

 

 

Chut, faut pas dire que t'es petite et que moi je suis grand, on va être repéré de bonne heure, croyer pas se quel dit les tuneurs, ptitepupuce est grande et moi je suis un minimoi, mdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud466SX

Mdr ludo bah alors tu es encore la ? tu n'es pas parti ? lol

 

 

Oh! Chut, mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud466SX

De retour du rendez-vous tuning de chantepie!

Héhé je t'ai devancé Ptitepupuce35.

Les chasseurs était de la partie jusqu'à 23h00, mdr.

Content d'avoir vu marstuneur44, maxlps, niko boom fusion 44, adonf les flammes et ndw le francais, vous êtes tous très sympathique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ndw626qU

de retour d'un relai au mans, je part pour morlaix a 14h au plus tard, meeting prometeur.

avis aux amateurs pour y aller ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti457sj

Coucou!! Ludo je vais te t... lol Tu es pire que moi toi!! Bref soirée bien sympathique en tout cas hier. Ca y es tu ma enfin vu max lol. En tout cas moi dur dur le réveil. Endormi qu'a 2h pour bosser a 9h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti457sj

Ndw c'est dommage que vous êtes parti plutôt car il y a plusieurs voitures qui sont arriver après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro746yA

de retour d'un relai au mans, je part pour morlaix a 14h au plus tard, meeting prometeur.

avis aux amateurs pour y aller ensemble.

 

 

Ca commence pas a 18h a morlaix ? Y a que la nocturne il me semble aujourd'hui, j'y serai en visiteur se soir, mais participent demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uyo348md

ça sers à rien d'y aller tôt à Morlaix.

 

Ouverture à 17h30 si mes souvenirs sont bon. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max321SD

Coucou!! Ludo je vais te t... lol Tu es pire que moi toi!! Bref soirée bien sympathique en tout cas hier. Ca y es tu ma enfin vu max lol. En tout cas moi dur dur le réveil. Endormi qu'a 2h pour bosser a 9h30

 

ouiap enfin ! simpatic petite equipe va falloir manager tout sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max321SD

il n' y a pas trop de gens en bleu sur vos rassemblements ?

 

non on en a vu en rouge par contre mai pas plus il vien des foi les bleu mai sa reste de l' in timidation quand sa deborde pas.

 

qui veut faire des run on a trouver le zone de run hier soir avec mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ndw626qU

Ndw c'est dommage que vous êtes parti plutôt car il y a plusieurs voitures qui sont arriver après

 

 

salut,

 

désole, dison que c'etait une version test, la prochaine fois je bosserai pas !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ndw626qU

non on en a vu en rouge par contre mai pas plus il vien des foi les bleu mai sa reste de l' in timidation quand sa deborde pas.

 

qui veut faire des run on a trouver le zone de run hier soir avec mars.

 

 

interessant mais je connait bien le coin et je voit pas ou ce serait securitaire

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar821HO

non on en a vu en rouge par contre mai pas plus il vien des foi les bleu mai sa reste de l' in timidation quand sa deborde pas.

 

qui veut faire des run on a trouver le zone de run hier soir avec mars.

 

Vi et c'est une belle lingne droite dans la zone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik646pg

Moi pourquoi pas mais en spectateur, je voudrais pas vous foutre la honte avec mon mazout supra puissant :lol: ...

Sinon, dommage pour hier soir, la majorité du parking était utilisé pour la soirée des chasseurs :q .

Mais c'était cool de rencontrer tout le monde.

 

En plus maintenant Max, je sais où venir te casser les pieds :p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik646pg

J'ai déjà poncé aujoud'hui, mais pas une caisse, un mur ; moins intéressant :non: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro746yA

Bon bah le meeting de morlaix c'etait un peu dobé, les coupes distribués n'importe comment et le concour ATR c'est pouri :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gat775eN

qui viendra à Sérent le 16 et à Sarzeau la semaine d'après ?

 

Je serai présent aux deux avec un pote qui fera la première sortie de sa Probe à ces deux meeting ! J'ai hâte d'y être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre840HJ

qui viendra à Sérent le 16 et à Sarzeau la semaine d'après ?

 

Je serai présent aux deux avec un pote qui fera la première sortie de sa Probe à ces deux meeting ! J'ai hâte d'y être !

 

 

 

C'est ou sérent ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro746yA

Se week-end, Salon de l'auto a Morlaix pour ma part avec exposition des voitures du club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...