Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Topic du tuning en bretagne


Invité §pug686hY

Messages recommandés

Invité §pro746yA

Si je dit pas de connerie, il en a eu une a St Quay Perros, donc non ca ne sera pas ca 1ere :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dad667CO

Oh! Félicitation Dadoo! C'est ta première coupe en échappement?

 

Nan , 3ème ou 4ème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad667CO

Si je dit pas de connerie, il en a eu une a St Quay Perros, donc non ca ne sera pas ca 1ere :ange:

 

Tout à fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gat775eN

et tu as eu une coupe ? c'est pas beaucoup pourtant ! lol ! c'est en diesel ou en essence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro746yA

C'est un mazout normal :D apres faut voir comment ils prenent la meusure, c'est jamais 2 fois pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou836EB

:coucou:

 

J'aimerai avoir des infos sur Sarzeau :roll:

 

C'est quel jour(s) et où exactement ?

 

Merci bien :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

C'est un mazout normal :D

 

C'est pas un mazout la 406 a dadoo :o

moi j'ai un mazout alpinab10.gif.f5a36bba1b684d08964700e702f92287.gif:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad667CO

C'est un mazout normal :D apres faut voir comment ils prenent la meusure, c'est jamais 2 fois pareil

 

C'est un essence pas un diesel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro746yA

C'est un essence pas un diesel ...

 

 

Arf dsl, peu pas tjr avoir raison :o ,enfin de tte facon celon comment il meusure, ca fait des scores plus ou moin bizard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gat775eN

:coucou:

 

J'aimerai avoir des infos sur Sarzeau :roll:

 

C'est quel jour(s) et où exactement ?

 

Merci bien :sol:

 

 

 

c'est le 23 comme dit plus haut par Ludo. Voici un lien pour le lieu:

 

http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/mapPerformPage?strCountry=1424&strAddress=pointe+de+penvins&strMerged=56&x=696&y=302

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti457sj

Bonsoir tout le monde !!

Vous allez bien??

Vous savez ce que j'ai eu pour mes 20 ans ??

(désolé je ne peus pas m'empêcher de vous le dire lol)

 

J'ai eu ca :

 

VIVEZ DE PURES SENSATIONS FORTES A BORD D'UNE SUBARU 4x4 DE 265 CH !

 

thumbnail_aspx.jpg.dcfdf0fc810964a9b4435240108c9b08.jpg

(désolé j'arive pas a vous metre la photo de la vrai subaru)

 

SUBARU WRX STI

 

Baptême passager de 2 tours (5 km) sur le circuit de Lohéac (35)

 

 

 

Ce véhicule, issu de la conception et de la recherche des laboratoires de SUBARU TECNICA INTERNATIONAL, très proche de l’esprit de la voiture engagée au championnat du monde des rallyes par SUBARU, vous permettra de goûter au plaisirs procurés par la conduite d’un véhicule sportif sur circuit.

 

Développant 265 Chevaux sur 4 roues motrices permanentes avec son moteur 2 litres suralimenté (turbo) et ses 2 ponts autobloquants, la WRX STI vous fournira une efficacité et un plaisir exceptionnel !

 

 

Héhé !!! Encore un GRAND merci a Ludo, aurore et fanny. Je ne réalise toujours pas merci à vous trois je vous adorent !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ado751Ad

J'ai deja fait le stage de pilotage en subaru a Loheac pour mes 25 ans, c'était génial!

Si elle est noire avec les vitres teintés et bien c'est la même. (Tu pourras peut etre voir que le voyant sur le tableau bord défaut moteur est allumé : je pense qu'il l'on décatalisé.) elle faisait plus de son que la porsche et la fef qui tourné sur le circuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ado751Ad

Il y en a beaucoup qui vont a sarzeau ? Moi je pense que je pourrai pas .

Par contre j'irai au meeting de la Guerche le 07/10/07.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud466SX

De rien ma tite puce, je vais parler au nom de nous trois, ont est content que sa te fasse plaisir. Nous aussi ont t'adoreuuuu et c'est tout à fait normal de faire des cadeaux de se genre à une amie qui nous est cher. Si tu réalise pas encore c'est bien comme sa une fois que tu sera assisse confortablement dans la Subaru à écouter se moteur ronronner, mdr, la tu va réaliser vraiment. Et puis faut quand même marquer le cout, ont a pas tout les jour 20 ans. Bisou

 

 

Adonf les flammes, oui c'est la même Subaru que toi, seulement se n'est pas un stage comme tu a pu le faire, ici c'est un baptême, il y aura donc un pilote.

 

Ouaih je vais y aller à la Guerche, c'est à coté de chez moi, en tant que visiteur bien sur, mdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abo060LO

franchement trop content pour toi petite puce. avec moi tu avait eu un avant gout et la tu verras ce que c'est qu'un pilote, un vrai (enfin s'il ose appuyer dedans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti457sj

Oui mais c'est toi qui a réaliser mon rêve en premier Abou!! Hè deja 160 lol hein ludo?? lol. Alala lilie sans subaru ce n'est plus lilie je crois lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud466SX

Oui mais c'est toi qui a réaliser mon rêve en premier Abou!! Hè deja 160 lol hein ludo?? lol. Alala lilie sans subaru ce n'est plus lilie je crois lol

 

 

OUi, Oui et encore oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abo060LO

gates, tu étais pas a décathlon en début d'après midi par hasard. je me suis garé en face d'une probe, la meme que la tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gat775eN

gates, tu étais pas a décathlon en début d'après midi par hasard. je me suis garé en face d'une probe, la meme que la tienne.

 

 

 

ha nan c'est pas moi, je t'aurais prévenu si j'allais sur Lorient! Il doit y en avoir une autre :pfff:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gat775eN

Abou13 tu est de lorient??

 

 

 

Abou13 est de Lanester si je ne dis pas de bétises :ange:

 

et moi j'y suis souvent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic656Vu

A ok car moi je risque dit aller de tant en temp, sa serait simpat une rencontre un de de quatre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abo060LO

moi je suis de languidic une ville a coté de lorient, mais je me rends a lorient et lanester tout les week end pour faire mes courses de la semaine.

sinon, la probe était toute probe et bien belle.

 

si quelqu'un passe dans le coin, qu'il me prévient, on pourrais se voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic656Vu

Moi aussi je vai a cote de lorient ce ou il y a le fort bloque (je crois que sa s'apelle comme sa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man847rs

salut a tous, le seul meeting dans le coin aujourd'hui c'est Sarzeau?

Personne n'a un lien ou des infos dessus. j'irais bien mais sa me fait de la route et je ne sais pas se que sa vaut!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

Ben moi je vais aller jeter un oeil au meeting, j'espère qu'il pleut pas par contre! le site a l'air sympa en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...