Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Le tuning dans le 17 et ses alentours


Invité §cli704Vd

Messages recommandés

  • Réponses 9,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cli453zn

calandre phase 1 reste peinture a faire

peindre le logo av et ar en bleu

et ensuite entretien

roulement

freinage

mécanisme de vitre

 

et aprés pare choc us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag364Re

Oui se serais mieux car les jantes bleu sa colle pas trop avec le reste, enfin c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli453zn

t'inquiéte pas debut d'année prochaine elle seron sur la voiture le mois prochain j'achéte les cales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli453zn

slt a tous c'est pour dire que sa y ai j'ai racheté des c2 et je suis entrin de les préparer pour les peindre blanche

 

 

dscf35181.jpg.31c08d2dbf91f83423a0822697907285.jpg

 

20111228145524694KPT.jpg.e56367352348aeba340ab2a6cb9c008a.jpg

 

2011122816061525KPT.jpg.19c224ccdff870ace40fd0c2cacf5ea0.jpg

 

20111229162029489KPT.jpg.0ec79a04a603eb55ccea6943451823a0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac072XG

salut,voici ma nouvelle acquisition...

si quelqu'un connais un peu son passé sa m'arrangerais ,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac072XG

la voici,en 1998!!! elle etais bien,mais a heure aujourd'hui...heu

 

 

un peu de taf,avant et hs ,moteur merdouille,suspension peumatique surprime (si quelqu'un si connait ,je ve bien des renseignement pour en remettre une..),sono suprimer,et des bricolles.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger177kb

une epave roulante cette voiture, elle etait bien mieux entretenue quand pat de chez atc l'avait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac072XG

oui elle etais vers ,cognac.pourquoi tas de matic?

j'ai regarder est ses de la fibre,et pourquoi epave roulante?

elle est bien niveau caisse(corrosion,fissure,elle a ete faite en 97 donc vu l'age ses comprehensible) ,bon niveau entretien ses pas la joie!!!

et ses qui pat, le proprio qui la faite?

 

enfin ,moi je vais refaire les element mecanique,car sa pu,niveau interrieur et exterrieur des detail mais pas de grosse modif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi211EI

ça te couterait moins cher dans n'acheter une plus récente ,avec jante et combiné et voila tu est tranquille niveau mastique et le reste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou216Wd

ben excuse mais la ou y'as de la fibre y'as du mastic et pour l'avoir vu en vrai c'est un tas de mastic y'as rien de bon sur la caisse tu peut tout défoncé et refaire tu aurais mieux fait de faire comme teddy t'as dit en prendre une d'origine rabaissé 4 jantes t'aurais moins gaspillé d'argent et moins passé pour un c**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger177kb

oui, c'est pat qui la faite mais elle as tellement eu de proprio peu soigneux qu'elle est pitoyable cette voiture, dommage, elle etait bien avant, tu t'est embarque dans un truc, j'espere que tu as des connaissance dans le pneumatique, parcque quand ca merde, c'est pas la joie, je t'en parle en connaissance de cause

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi211EI

ben excuse mais la ou y'as de la fibre y'as du mastic et pour l'avoir vu en vrai c'est un tas de mastic y'as rien de bon sur la caisse tu peut tout défoncé et refaire tu aurais mieux fait de faire comme teddy t'as dit en prendre une d'origine rabaissé 4 jantes t'aurais moins gaspillé d'argent et moins passé pour un c**

 

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/akrapovic-fireblade.giflol.gif.d095a513afb20b11c257cce87011c6ec.gif

 

je suit passé par la et je suit bien content de ne plus toucher au mastic aujourd'hui, pour moi le german est bien plus beau a regarder, enfin la aussi il y a un peut des merdes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou216Wd

comme partout malheureusement ted quand t'as pas de goûts ben t'as pas de goûts c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac072XG

salut ,pour des amorto fillete,j'en ais trouver.la question ***,il y a que les amorto av qui se regle avec la cle ,arriere faut decranter ,ou sa exite en filleter a l'arriere?si quelqu'un a un lien ...

 

ps :j'ai virer la ligne de pot inox troue+pot moto pour une ligne d'origine,virer le capot car la prise d'air garde l'eau et le pc avant et changer pour un autre en fibre (sans matic)...pour le moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou216Wd

je sais pas trop comment c'est fait sur renault mais si c'est comme toute les française décrantage à l'arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac072XG

salut bon ,je voulais savoir qu'elle marque et le mieux pour les filleté,j'en et trouver "allemagne" sans marque pour 269+8 frais port (pas cher )ou s'est les prix?vous conseiller quoi?merci ...

 

de 0 a 8cm a l'av et decranter l'arriere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi211EI

oui pas cher et qui va faire 10000 km prend des fk pour du qualité prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui711ur

Et oui " jacques " faire une belle caisse c'est une chose, mais l'entretenir au file des ans, sans et une autre....

Courage pour cette " resto "

 

Aufaite, un topic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac072XG

salut,non pas de topic...

et oui,entretien c'est pas sa...

pour la resto sa va doucement ,cette annee je fait quelque truc sur la carroserie,et surtout moteur ,remplacement de durite et joint,et combiné fillete car la peumatique a ete surpimé et je ni connais rien,il reste des tube et les electrovanne,et des cable ,je vais tous virais...

sinon j'aime bien le projet donc je pense pas que je peus l'evoler plus,ni faire de grosse modif,la elle est bien pour moi,apres chacun c'est gout ...moi j'aime pas la face avant alors je les virais ,mais le reste sa va ,voila a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...