Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

La vie du tuning en normandie


Invité §pin078Id

Messages recommandés

Invité §ger278NT

Voila se qu on ma dit : Il suffit de se présenter à l'entrée exposant avec sa voiture et de payer

l'entrée qui est de 10? pour les exposants. Pas besoin de s'inscrire. Et

pour s'inscrir aux différents top il suffit de demander à la personne qui

s'occupe de l'entrée exposants. Voilà j'espère vous avoir correctement

renseigné et rendez-vous les 13 et 14 Mais au Rouen Tuning Show

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §chr876nW

Moi je serai présent avc la 206 si linterieur cuir est fini ! je serai les deux jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ysa045jb

moi, j'habite presqu'en face d'hermès... vu la photo, tu ne serais pas du côté de "léo lagrange"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec674dQ

Non, je crois qu'il parle a inconyto.Mais tu es de quel coin,je n'est jamais vu ta super5?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec674dQ

Ok,tu est dans quel coin de vdr.Moi je sui pas très loin,je suis a lery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin078Id
Non, je crois qu'il parle a inconyto.Mais tu es de quel coin,je n'est jamais vu ta super5?

 

Moi je l'ai déjà vu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec674dQ

Non,je suis en immeuble.C'est le 1er quand tu prens la route de la décheterie et en venant de vdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah je suis pas loin ;) moi je suis à 500 mettre de la pancarte Lery ...

 

tu sais, tu a l'ecole des "cervolant" (dsl pour l'orthographe ^^) bah c'est sur cette route la .. tu va tout droit et j'abite pres de la pancarte Lery :) je sais pas si tu vois ou c'est ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec674dQ

Je te situe a peu près.Ca serait sympa de se rencontrer.En plus on est plusieurs sur vdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin078Id

Et par la même occasion manu si tu cherche un club fait nous signe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouai pourquoi pas :)

 

Un club ? je sais pas trop à quoi sa sert, ni les conditions, donc expliquez moi svp :)

 

Euhh, ps : j'expose ma voiture dimanche à Rouen c'est decidé, malgres que j'ai pas encore de sono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin078Id

Manu regarde tes mp je t'ai envoyer la charte du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec674dQ

De toute facon,tu n'as pas a t'inquieter,on demande pas d'argent.

On veut juste former un groupe de passionnés. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu la charte :)

 

Bah pourquoi pas.

 

Combien de membres sont à l'origine de ce club ? car moi je veux bien en faire parti ;)

---------------------------------------------------------------------------

Completement Hors sujet mais si quelqu'un recherche une 205 pour la modifier.

 

Je vends donc une Peugeot 205 SR.

Cette voiture a 215000 Kms, et vraiment bien entretenue.

Quelques caractéristiques :

Type : Essence

Année : 11/88 donc modèle 89

Contrôle Technique : Ok il y a quelques jours

Pneus : Neufs

Je la vends donc 1800€

Une petite photo pour illustrer la voiture :

http://img215.imageshack.us/img215/90/dscn35652ef.jpg

---------------------------------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr876nW

si vous avez un bon club, vous avez le droit a des reductions dans des magasins style norauto, des trucs coms sa! moi j'ai 20% chez norotau, c'est pas male quand même. Je serai présent au rouen tuning show en exposant les 2 jours avec cette voiture 397962458_206AV.JPG.7beae8d5f4ab423194231f69c7f8271a.JPGAR.JPG.3c11aebd08bfe3b8678c66531f0d373f.JPG34AR.JPG.f043afebaa0150ba048c3507b32c2f46.JPG474050436_206DOCCC1.JPG.4bde50d219bdfacce33d7e774a2877dd.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture de mes reves :D Tres belles ;)

 

je pense acquerir d'une 206 en Octobre .. :)

 

20% ^^ oui c'est super, c'est comme si tu achetais sans la TVA

 

un petit conseil si tu a un peu d'argent, tente de cacher l'ecart entre tes roues et ta carrosserie ...

je pense que sa lui donnerai la touche finale qui la rendrait sublime :D apres chacun voit comme il veut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr876nW

dsl pr la position des photos ! jesper vous pourez les voirs quant même, mais depuis les photos l'intérieur est cuir blanc et alcantara vert, et caisson maison avc sub focal 40cm, kit éclaté hp, 2 ampli, source panasonic 4*70w, kit neon, et pour le moteur c'est un 1L4 essence plus une ligne de pot changé, et un kit d'admission direct...!!! pe etre a rouen !!! ciaoooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr876nW

j'avou l'ecart entre les roues et la carosserie est pas beau, mais pour l'instant la voiture est completement homologué, la taille des jantes et pacé du 14 au 16 mais, les pneus sont taille trés basse. Et donc si je change les amortisseur je serais plus homologué! Et de plus j'ai deja rajouté une plaque sous la parchoque av parce que je frotter déja! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav473yM

Pour les personnes qui vont aller a rouen ce week-end prennent des photos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr876nW

il y a pas de probleme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avou l'ecart entre les roues et la carosserie est pas beau, mais pour l'instant la voiture est completement homologué, la taille des jantes et pacé du 14 au 16 mais, les pneus sont taille trés basse. Et donc si je change les amortisseur je serais plus homologué! Et de plus j'ai deja rajouté une plaque sous la parchoque av parce que je frotter déja! lol

 

 

Ah d'accord :)

 

Bah tres belle voiture ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger278NT
Ok,tu est dans quel coin de vdr.Moi je sui pas très loin,je suis a lery.

 

salut j'ai travaillé à lery pendant un moment (entreprise lesens) les travaux en centre ville. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai quelques petites questions:

 

Est-ce quelqu'un sait qui à été primé lors du meeting à touques? Le corrado?? (qui est magnifique :love: ).

Euh, sinon, c'est ou le meeting à rouen??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec674dQ

Ok.C'est une petite ville,mais tout le monde connait.Le mois prochain je n'y serais plus,je déménage sur louviers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin078Id
Le meeting à lieu au PARC EXPO :)

 

Manu, si tu es interessé pour le club fais moi signe et après on verra avec ysatos (c'est lui qui a créer le club).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec674dQ

Au fait manu,la pancarte de lery que tu parle,c'est celle juste avant mon immeuble?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...