Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

La vie du tuning en normandie


Invité §pin078Id

Messages recommandés

Invité §jft588ww
Un meeting où on va pouvoir se rencontrer entre membres du forum.

 

domage il me faudrai faire 22mille km et 24heure d'avion pour une journée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pin078Id
domage il me faudrai faire 22mille km et 24heure d'avion pour une journée :lol:

 

Ouais sa ferai beaucoup!

Mais tu verras les photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jft588ww
T'aurai pas des photos du tuning de la bas?

 

je vais te trouver un site de tuning d'ici, tu peut aller sur autosensation.pf, la il y a

l'actu du tuning tahitien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jft588ww

pour info à tahiti il est 13h58 et en france il est 01h58 ca doit faire environ 12heure de décalage donc quand vous vous couchez, nous nous levons!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin078Id
pour info à tahiti il est 13h58 et en france il est 01h58 ca doit faire environ 12heure de décalage donc quand vous vous couchez, nous nous levons!

 

Bah la c'est parce que c'est le week end parce que moi je travaille de nuit donc en semaine je ne suis pas connecté à cette heure là.

Donc tu passes un bon aprè midi??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin078Id

Oui c'est un ancien normand et il est pazrti à tahiti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jft588ww
Tu as connu le site comment Jfta ? tu étais en France avant ? j'ai pas suivi :ddr:

 

je l'ai connu en surfant, c'est tous jeune car cela date de ce matin! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jft588ww
Oui c'est un ancien normand et il est pazrti à tahiti.

 

attention je suis toujours Normand dans l'âme, j'adore le calvados, le pont l'éveque, et les tripes à la mode de Caen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jft588ww

je n'aime pas, j'adore! en plus on en trouve ici qui viens du pay d'auge et aussi de CAHAGNE dans le calvados peut être conaissez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jft588ww

mais toi pinku je vois que tu est un fervant adepte du tuning, tu va souvant aux meeting?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken613Rj

Salut jfta, tu as bien raison d'avoir quitté le calvados car on a vraiment du temps pourri, j'aimerai bien faire pareil mais ma femme ne veux pas(la famille!!), obligé de rester dans la grisaille et la pluie.

C'est quoi les voitures les plus répandus chez toi: des peugeot renault ou des américaines?

Pour le tuning dans le calvados, je dirai qu'il est de moins en moins répandu, beaucoup de feux type lexus mais très peu de voiture style vert pomme avec grosse jantes et gros spoiler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jft588ww

salut kendar;

pour ce qui est des voitures ici, nous avons renault, peugeot, citroën, honda, bmv, mercedes, et bcp de 4x4 pickup et suv style toyota hilux, isuzu dmax, gmc, chevrolet, dodge, et ford, qlques hummer, ainsi que 2 ou 3 viper.

pour le tuning c très cher pour ex : un changement de couleur de carrosserie avec lissage des portieres, du hayon, et du logo à l'avant ainsi que le masticage de qlques bosse sur ma laguna, il faut compter environ 400 000fcp ce qui fait a peu près 3350euros chez le préparateur du coin attention je parle pas encore de spoiler et de bas de caisse, à toi de juger.

comment ça ce passe au niveau sono chez vous ?

ici on a du matos mais on ne peu pas l'exploiter comme il faut (police).

voici mon coffre :

1561747165_DSC01172red1.jpg.23080ae7860a063e001d9da3ceddf357.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jft588ww
Y tue ton coffre c'est du super matos que ta. ;)

 

merci ce n'est pas terminé, cette photo n'est pas la derniere car j'ai remodifié depuis cette derniere, au finish il devrait y avoir 1 ampli sub 700w rms classe D(celui que l'on voie devant), et deux ampli medium en 4 channels pour alimenter 2hp

16.5cm sur la plage arriere + 4 kit eclater (2 dans les portieres avant et 2 au cotée de la plage arriere + 2 10cm dans les portieres arriere et enfin deux tweeter sur le tableau de bord. ma source est un lecteur dvd soundstream avec ecran plafonnier modifier pour prendre la place de l'autoradio qui lui est descendu d'un étage et à pris la place du cendrier.

DSC01151red.jpg.a767f2daf9060ce128c3d60147b045d8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jft588ww

attention je ne suis pas un mytho, mais j'avoue être assé fier de mon instal car c'est la premiere et que c'est de l'artisanat comme la majeur partie des instal de tahiti.

envoyer moi qlques photo de vos instal car je suis très curieux et ça aide à trouver des idées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua786JV

Pour infos normalement si tout va bien j aurais un stand a bourg hachard si vous avez des achats en prevision demander moi je pourrais peut etre rammenner ce qui vous interresse^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin078Id

Salut à tous, j'ai l'impression qui y aura quand un peu de monde du forum à bourg-achard!

C'est bien ca.

Quat je passerai sur ton stand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav473yM

Slt a tous le meeting de bourg-achard il est pas mal

il y a des voitures tres sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ysa045jb

slt à tous, pinku et cecelb27 me connaissent déjà puisqu'ils font parti du club que g créé: le "M.C.C". Pour les autres, si vous faites un tour sur le blog, ma voiture c la r11 "jacky touch", j'y peux rien c mon style et c justement pour ça que g u l'idée de faire un club TOLERANT car pour moi, le principal est de se faire plaisir avec sa voiture sans se soucier de l'opinion de son voisin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin078Id
slt à tous, pinku et cecelb27 me connaissent déjà puisqu'ils font parti du club que g créé: le "M.C.C". Pour les autres, si vous faites un tour sur le blog, ma voiture c la r11 "jacky touch", j'y peux rien c mon style et c justement pour ça que g u l'idée de faire un club TOLERANT car pour moi, le principal est de se faire plaisir avec sa voiture sans se soucier de l'opinion de son voisin...

 

Je la trouve quand même bien parce que faut pas oublier de dire que c'est fait avec les moyens du bord en bricolant pas mal.

 

Sinon je résume un peu:

-Cecelb27 c'est mon frère;

-Ysatos c'est mon oncle;

-xavier272 c'est mon beau frère.

 

Donc y a toute la famille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam115iQ

Bonjour tous le monde

je suis de bueil a coté de pacy sur eure, je suis deja sur le forum de xsara

je possède un xsara coupé vts et j'ai deja changer pare choc avant , arriere, les feux arriere ainsi que le pot

si vous avez d'autre date de meeting dans le 27 je suis preneur.

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ysa045jb

slt damocles27, pas de problème pour les dates de meeting et si tu cherche un club, tu es le bienvenu dans le notre...

je tenais aussi à préciser que j'avais aussi bricolé sur la plupart des voitures qui y sont déjà inscrites donc si quelqu'un a besoin d'un coup de main ou juste d'un conseil, vous pouvez me demander et comme je fais ça pour le plaisir, c'est GRATUIT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam115iQ
slt damocles27, pas de problème pour les dates de meeting et si tu cherche un club, tu es le bienvenu dans le notre...

je tenais aussi à préciser que j'avais aussi bricolé sur la plupart des voitures qui y sont déjà inscrites donc si quelqu'un a besoin d'un coup de main ou juste d'un conseil, vous pouvez me demander et comme je fais ça pour le plaisir, c'est GRATUIT!

 

 

 

en faite moi je suis dans le 27 que le week end, la plus part du temps je suis dans le 78 pour mes cours

Sinon vous faites quoi dans votre club?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken613Rj
Bonjour tous le monde

je suis de bueil a coté de pacy sur eure, je suis deja sur le forum de xsara

je possède un xsara coupé vts et j'ai deja changer pare choc avant , arriere, les feux arriere ainsi que le pot

si vous avez d'autre date de meeting dans le 27 je suis preneur.

bonne journée

 

Salut, tu peux poster des photos de ta voiture pour voir ce que ça donne ;) , y'a pas beaucoup de photos sur ce tropic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam115iQ

Voici quelque photos de ma voiture , elle est en attente de peinture.

 

http://damocles27.skyblog.com/pics/405728035_small.jpg

 

http://damocles27.skyblog.com/pics/405724981_small.jpg

 

http://damocles27.skyblog.com/pics/405729916_small.jpg

 

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua786JV

Salut je vais vous donner quelque dates ^^ donc le 1 er mai bourg achard

7 et 8 mai 1 er gti tuning de paris a st quentin en yvelines departement 78 ( faut prendre la N12 )

13 et 14 mai le ROUEN tuning show

21 mai meeting de magic auto 27 a pacy sur eure

et 28 mai meeting a coté de st collombe de la commenderie ( pas loin de evreux en direction du neubourg )

voila les dates a retenir au moi de mai

pour ceux qui veulent aller a un autre meeting le 1 er mai y en as un aussi a pont chartif dans le dep 28 ^^

voila ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...