Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Les caisses de star !


Invité §Art270hn

Messages recommandés

Invité §206073Vw

Up, personne a trouver quelque chose ? :(

 

 

:non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

 

 

La voici en photo:

 

4b6e_3.JPG.d93f1b45627ad12799e88f05604ce25c.JPG

 

-Caractéristiques:

Lotus Elise cabriolet 2005

 

-Puissance:

200 ch(DIN)

boite manuelle

 

-Equipements:

Phares au xénon, alarme, dispositif antidémarrage

jantes alliage, auditorium, autoradio

air conditionné, vitres électriques, fermeture centralisée, sellerie cuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Mais elle n'est pas tunnée, si ?

 

 

C' est quand meme une caisse de star ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

:p A la base je voulais des caisses de stars tunée ! ^^

Enfin bon, c'est pas désagréable à regarder non-plus ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

:p A la base je voulais des caisses de stars tunée ! ^^

Enfin bon, c'est pas désagréable à regarder non-plus ! :D

 

 

C' est pas dans le titre du topic en meme temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

:q On est dans la section tuning alors ! :lol: :lol: :lol:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

Voici la caisse à X-Zibit, le rappeur de la West Coast qui présente aussi Pimp My Ride ! :sol:

 

SL%2065%20AMG%20X%20to%20the%20Z.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

PS : Merci à Torino-man :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno813ka

Y'a Helena Karel qui a un hummer customisé(qui il me semble etait present au PTS 2007). La ferrari de la premiere page a mon avis c'etait juste un shooting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Il y a que de la bonne caisse ici et puis le van de cisse il demonte franchement si j'aurais plein de tune je ferais des mechante caisse... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre262LS

Photo prise en octobre 2005, mais revue au début du mois, avec Benjamin Castaldi au volant, sur le périph il roule comme un cochon, impossible à suivre !

Il a une A8 W12 aussi (visible à la sortie de Secret Story) et il tire bien dessus (+ 120 sur le périph et gros freinages aux radars)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Mais elle est pas tunné :ddr:

 

 

Mais c' est quand meme une caisse de star (et bien mieux qu' une caisse tunée ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

Mais c' est quand meme une caisse de star (et bien mieux qu' une caisse tunée ;) )

 

Ouais mais on est dans la section tuning :ddr:

En ouvrant ce topic je voulais les caisses de stars tunés ^^

 

Bon c'est pas très important mais voilà .... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Rappeur, producteur et surtout amateur de voitures « exotiques », comme les américains appellent toutes les voitures européennes ou presque, Wyclef Jean pose entre sa Ferrari 360 Modena Spider de 400ch et sa Pagani Zonda C12S de 555ch...

 

DUB-Wyclef-Jean-1.jpg.0576f5c36ae82ed80ee1cc743913dc8e.jpg

 

Jouant maintenant à Miami pour les Heat, Shaquille O'Neal a le portefeuille grand ouvert dès qu'il s'agit de voitures. Son Hummer H2 a été construit sur mesure pour lui avec une calandre frappée du S de Superman (qui est aussi l'emblème d'O Neal), tout comme chaque branche des jantes Asanti AF127 en 26'' entourées de pneus Kumho Ecsta STX en 305/30R26. Parmi de nombreuses autres gadgets, on retrouve à l'intérieur un ordinateur Microsoft Touch Screen avec une souris intégrée dans le tableau de bord. Encore plus clinquante et encore plus chère, sa Rolls-Royce Phantom traînent quatre jantes BBH Luxury Wheels en 24'' sur mesure dont la valeur s'élève à 30 000€ le jeu...

 

DUB-Shaquille-O-Neal-8.jpg.11c0dd91cbe1508d92e1ffc02f5cd311.jpg

DUB-Shaquille-O-Neal-10.jpg.0a60eb9418c9d4a91318df9d5a1e9a23.jpg

 

Personnage centrale du groupe Black Eyed Peas, Fergie se promène dans un Hummer H2 profondément modifié, de la calandre Grillcraft Sport aux marche-pieds déployables électriquement gravés du pseudonyme de la chanteuse, en passant par les jantes Asanti VP en 24'' chaussées de pneus Pirelli Scorpion Zero en 305/35R24. L'intérieur est aussi plein comme un œuf, avec un système audio et vidéo digne d'une salle de concert et d'un cinéma mélangés.

 

DUB-Fergie-5.jpg.15761c72ba52ae61aba6390341bc0afb.jpg

 

Fils de Ozzy Osbourne ex-leader de Black Sabbath et devenu star grâce au reality-show de MTV « Meet the Family » présentant tous les membres de la famille (plus dingues les uns que les autres), Jack Osbourne est le joyeux propriétaire d'un BMW X5 noir avec une peinture bleue presque translucide représentant sa famille sous forme de cadavres pourrissants. Charmant bambin.

 

400x326_DUB-Jack-Osbourne-2.jpg.4c580e4bf72b66d75d3cfd010aee322e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Rappeur, producteur et surtout amateur de voitures « exotiques », comme les américains appellent toutes les voitures européennes ou presque, Wyclef Jean pose entre sa Ferrari 360 Modena Spider de 400ch et sa Pagani Zonda C12S de 555ch...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/355492/DUB-Wyclef-Jean-1.jpg

 

Jouant maintenant à Miami pour les Heat, Shaquille O'Neal a le portefeuille grand ouvert dès qu'il s'agit de voitures. Son Hummer H2 a été construit sur mesure pour lui avec une calandre frappée du S de Superman (qui est aussi l'emblème d'O Neal), tout comme chaque branche des jantes Asanti AF127 en 26'' entourées de pneus Kumho Ecsta STX en 305/30R26. Parmi de nombreuses autres gadgets, on retrouve à l'intérieur un ordinateur Microsoft Touch Screen avec une souris intégrée dans le tableau de bord. Encore plus clinquante et encore plus chère, sa Rolls-Royce Phantom traînent quatre jantes BBH Luxury Wheels en 24'' sur mesure dont la valeur s'élève à 30 000€ le jeu...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/355492/DUB-Shaquille-O-Neal-8.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/355492/DUB-Shaquille-O-Neal-10.jpg

 

Personnage centrale du groupe Black Eyed Peas, Fergie se promène dans un Hummer H2 profondément modifié, de la calandre Grillcraft Sport aux marche-pieds déployables électriquement gravés du pseudonyme de la chanteuse, en passant par les jantes Asanti VP en 24'' chaussées de pneus Pirelli Scorpion Zero en 305/35R24. L'intérieur est aussi plein comme un œuf, avec un système audio et vidéo digne d'une salle de concert et d'un cinéma mélangés.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/355492/DUB-Fergie-5.jpg

 

Fils de Ozzy Osbourne ex-leader de Black Sabbath et devenu star grâce au reality-show de MTV « Meet the Family » présentant tous les membres de la famille (plus dingues les uns que les autres), Jack Osbourne est le joyeux propriétaire d'un BMW X5 noir avec une peinture bleue presque translucide représentant sa famille sous forme de cadavres pourrissants. Charmant bambin.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/355492/400x326_DUB-Jack-Osbourne-2.jpg

 

 

Merci du copier/coller de mon post de la première page :jap:;):pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Desoler 206 powwaaa sa fesai telmen lontenp que j'avais pas regarder le debut et c'est pour sa j'ai mit sa si j'aurais re regarder les 2premiere page je me serais pas ammuser a les remetre desoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Desoler 206 powwaaa sa fesai telmen lontenp que j'avais pas regarder le debut et c'est pour sa j'ai mit sa si j'aurais re regarder les 2premiere page je me serais pas ammuser a les remetre desoler.

 

 

Pas grave ;):jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

Je savais pas que paris hilton faisait du tuning :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Le fric, ya ksa dbon! (c'est fait exprès mon vocabulaire) :sol::sol:

 

 

+10000 si seulement je pouvais aller au states je serais refait lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

Ba y'a pas de secret, plus y'a de fric, plus le résultat risque d'être bon :bah:

 

Mais ça n'empêche en rien que l'on peut se planter complètement :buzz: (et on peux aussi faire de très belles caisses, sans avoir beaucoup de tunes :oui: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre700gH

Perso je trouve que cette photo fait tres montage...

Tout en sachant qu'elle a une voiture (qu'elle ne sait pas conduire...) qui ressemble a celle presentée.

 

 

c'est clair que c'est un fake !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

Coucou,

Voici mon X5 Lumma Design. Je suis une star, je suis le CoCo RiCo de Forum-Auto.

 

Je sais c'est lourd, alors je ne vous mets qu'une photo car c'est faux je ne suis pas une star mais je l'aime trop ce X5.571825132_X5LummaSide3.jpg.6e73b7d4444edfd56c026d067727fe83.jpg

Si vous voulez d'autres photos, vous pouvez demander ou aller les voir sur le forum du X5.

 

Bonne continuation à tous les passionnés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

J'ai posté aussi des photos du Q7 tuné. Trop bo! sur le forum du Q7.

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...