Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] VW GOLF 3


Invité §ast300Xl

Messages recommandés

  • Réponses 58,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ced400tk

Il est cool ton VR joe je suis précé de le voir à Gennevilliers (rdv le 8 mai si je me trompe pas)

Comme dit rayanne le rabaissement vite vite vite... ;)

Moi je vais bientot passer en combiné fileté réglable en hauteur et dureté... j'ai même pas envie de me faire chier à revendre mon kit WEITEC ULTRA GT réglable en hauteur je prefere le donner à un passionné. La seul chose que je peux faire payer c'est si la personne veut que je lui monte moi même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric014oQ
http://img9.imageshack.us/img9/3848/3427877572d6ea3fbea7b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri546uF

Joe, c'est la bonne saison pour planter sa gogo dans le sol ! Tu vas pouvoir le faire quand ? Histoire de la sublimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe267Bc

Bah je devais le faire ce mois-çi mais j'avais des réparations à effectuer donc reporter pour la fin du mois :sol::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

3 "(A)" Réunis !!! D'ou les lexus !

 

oui c'est vrai^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT-060aN

3 "(A)" Réunis !!! D'ou les lexus !

 

Faut pas cataloguer, j'ai un "A" et j'ai toujours trouvé ça à Dégueuler^^, mais j'avoue que la photo fait bien cliché! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raz058Cp

3 "(A)" Réunis !!! D'ou les lexus !

 

Faut pas generaliser c'est de la connerie je connais masse de A et ils ont du gout (dont moi je pense ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri546uF

Comme on dit " il y a ceux qui suivent et il y a les autres "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced400tk

:D

Moi j'ai un A j'ai du gout comme Razor et ma golf ne fait pas jacky...

C'est vrai que leurs Golfs à eux.... c'est pas mon truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Faut pas generaliser c'est de la connerie je connais masse de A et ils ont du gout (dont moi je pense ^^ )

 

 

ça va les chevilles :D

 

je dec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gwa005Nd

Salut

 

Ca fait quelques temps que je suis inscrit, je vous avez d'ailleur deja montré les photo de ma gogo (g3 gt tdi 90 de 1995, 237000km) bref je ne suis donc pas tout à fait nouveau sur le forum malgrès mon nombre d'intervention faible...

Bref tout c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gwa005Nd

Bref tout ca pour dire que j'ai besoin de votre aide, en fait mon frere a un golf 3 gti 16, en quelque sorte a retaper (principalement la peinture), il l'a acheté récement pour pas trop cher a mon gout...

Petit problème hier, on accélère un peu fort en 3éme et la impossible de passer la 4eme, levier de vitesse bloqué en 3.

On s'arrête on regarde au niveau de la boite, et on s'aperçoit qu'il y a une pièce rectangulaire qui s'est deboité d'une autre piece qui semble etre en caoutchouc(désolé je ne connait pas du tout le nom de ces pièces)...

Bref on remet la pièce rectangulaire dans l'autre, mais lorsque l'on essaie de passer la premiere, la seconde ou la marche arriere ce se redeboite donc impossible de rouler, obliger de ramener la voiture a la maison en 3eme car il n'y a que sur cette vitesse que la pièce reste emboité dans l'autre...

Est-ce la boite qui est morte??

Ou bien autre chose peut etre mais quoi??

Les photos sont à venir...

Si quelqu'un à une théorie... je suis preneur..

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gwa005Nd

C'est vrai, la je sors du boulot, je vais passer chez mes parents pour prendre des photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gwa005Nd

DSC00612.jpg.65a44e7725a01ecd624846cbaf794417.jpg

 

En attendant les photos du moteur, voici les photos de ma golf (a gauche gt tdi 90 de 1995 et 237000km) et celle de mon frere, golf 3 gti 16 de 1993 et 265000km.

Moi j'ai un interieur cuir noir, lui un interieur recaro en tissu...

Je sais ce qu'il manque a la mienne, le claquage au sol, le problème c'est que je la laisse a ma femme tout les jours pour aller bosser et si je la pose, je risque de perdre ma lame Vr6 et ca me soulerai de la changer toute les 2 semaines...

donc tanpis je la laisse comme ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gwa005Nd

merci on fait ce qu'on peut enfin surtout avec ce qu'on a...

avant celle ci, il en avait une autre, que j'avais posté aussi il y a quelque temps, s'etait une version anniversary avec jantes BBS comme sur les GTI TDI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gwa005Nd

Donc voici les fameuse photos du moteur...

A la base, le morceau de fer rectangulaire est emboité dans la pièce en caoutchouc, mais je ne sais pas comment est ce qu'il est fixé parce que lorsqu'on le remet en place si on bouge le levier de vitesse il fini par tomber sauf en 3eme et 5eme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW 461qx

Il est cool ton VR joe je suis précé de le voir à Gennevilliers (rdv le 8 mai si je me trompe pas)

Comme dit rayanne le rabaissement vite vite vite... ;)

Moi je vais bientot passer en combiné fileté réglable en hauteur et dureté... j'ai même pas envie de me faire chier à revendre mon kit WEITEC ULTRA GT réglable en hauteur je prefere le donner à un passionné. La seul chose que je peux faire payer c'est si la personne veut que je lui monte moi même

 

 

 

Intéréssé par ton kit Weitec combien de bornes et tarif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teh223DM

 

 

C'est du caoutchouc la pièce rectangulaire où il y a la vis ?!!!

 

Si non il s'emboite ça se voit bien qu'il rentre dedans....peut être en l'emboitant, essaie de bien le faire tenir, en le pincant ( avec une pince ) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri546uF

 

 

J'ai l'impréssion qu'il te manque une pièce. Je ne sais pas trop comment c'est fais d'origine sur ta GTI.

Je viens de regarder sur ma TDI 110 et moi c'est coulé en un bloc. Je pense que c'est une mise à jour de conception car justement pour un modèle comme le tiens, il y avait trop de problème. Compare avec ta TDI,tu vas voir tout de suite.. Enfin si c'est un 110.

Renseigne toi pour changer se câble qui est défectueux, car tu peux le refaire, mais sa ne veux pas dire que sa va tenir dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...