Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] VW GOLF 3


Invité §ast300Xl

Messages recommandés

Invité §wil455iX

ta une idée combien il en voudrait de la caisse sans l'intérieur?

 

J'en sais rien du tout faut que tu l'appelle !

SI tu veux lui tel => demande moi le en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ray210my

 

Cool, si je peux prendre ma journée pourquoi pas.......par contre sans golf III...c'est quoi VW Friends ?! :ange: celle du groupe VAG ?! Match, Rayane je compte sur Vous si vous êtes chauds :jap:

 

 

Moi j'suis bien chaud, j'en ai parlé au collègue taleur et il est bien motivé lui aussi... Jte confirme ça dans la semaine... Match essaye de trouver la motivation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik102my

J'ai un problème sur ma gogo :

 

J'ai la vitre électrique coté passager qui déconne , je m'explique.

Elle descend sans problème mais quand je l'arrête a un certain niveau desfois elle ne veut pas descendre plus , mais le problème c'est surtout qu'elle ne veut plus remonter on dirait que quelque chose coince alors par erreur quand un ami a ouvert la fenêtre elle n'a pas voulu remonter j'ai donc coupé le moteur du véhicule , attendu un peu mais rien a faire , puis j'ai repris le volant j'ai appuyer sur le bouton et d'un coup bam c'est remonté complétement Smile

C'est déjà que le moteur n'est pas mort , en plus l'ancien proprio de la golf avait déjà changer ce moteur dans un garage.

C'est un peu gênant même si s'agit du coté passager et pas du mien heuresement alors si quelqu'un peut m'aider sa serait sympa merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Si tu as débranché la batterie et que la vitre était a moitier ouverte peut etre que ça a déreglé le point d'arret ! Point mort haut je crois que c'est le terme exact !

 

Après si elle fait un Crrrooooo quand tu monte ou descent c'est que ça coince un peu dans le mécanisme et que le cable risque de pas tarder a lacher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT-060aN

Ce souci m'est arrivé sur les deux vitres arrières en moins de deux semaines; les deux cables HS...!

Je pense que Wiliam a raison, si le cable n'a pas laché, il ne vas pas tarder!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

AU pire tu démonte le mécanisme et entre la plaque du rail et le moteur regarde si le cable ne c'est pas mis en travers dans la poulie blanche !

Si oui tu nettoie et tu remonter avec un peu de graisse et BIEN retendre le cable.

 

Je l'ai fait sur ma vitre arr gauche, j'ai réussi a sauver un mécanisme qui était plutot donné pour "mort"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TUR884Oi

salut tout le monde est ce que l'un d'entre vous aurai d'autres photos de ce vento?

dsc0424z.jpg.d1d420a29c5858059b31b749a4894311.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gwa005Nd

Bonsoir tout le monde!

Je voulais juste vous remercier pour les conseils...

Le système est le même que toi sur le coco Kriss et c'est vrai qu'il a l'air de manquer le cerclage en fer donc j'irai voir a volkswagen, je vous tien au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teh223DM

Bonsoir tout le monde!

Je voulais juste vous remercier pour les conseils...

Le système est le même que toi sur le coco Kriss et c'est vrai qu'il a l'air de manquer le cerclage en fer donc j'irai voir a volkswagen, je vous tien au courant...

 

 

Cool ;). Tu nous tiens au jus...ca serait sympathique de voir si ça s'est arrangé.

 

Si non MATCH ne fais pas ton timide :jap::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat444aZ

Un poil cher. :/

Cuir zarb... :voyons:

A voir... :)

 

Sinon je fais pas mon timide, juste que j'ai pas la tête à ça. J'essaie de m'y remettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted537ha

je lui ai envoyé un mail si il gardé les jantes si il baissé le prix

tu croix que le cuir n'est pas d'origine vw

sinon je recherche un vento vr6 ou gt tdi 110 au cas ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat444aZ

Je sais pas si le cuir est d'origine VW, mais il a l'air super propre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray210my

Un poil cher. :/

Cuir zarb... :voyons:

A voir... :)

 

Sinon je fais pas mon timide, juste que j'ai pas la tête à ça. J'essaie de m'y remettre...

 

 

Lol avec le soleil ça va revenir ^^

 

si jamais nous on y sera avec tehleszansses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat444aZ

A part le pommeau, les angel eyes, et l'antenne qui font super cheap, elle est terrible. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT-060aN

A part le pommeau, les angel eyes, et l'antenne qui font super cheap, elle est terrible. :rs:

 

Tout à Fait d'accord avec toi Match! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

A part le pommeau, les angel eyes, et l'antenne qui font super cheap, elle est terrible. :rs:

 

 

le projet est bien sympa quand meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT-060aN

Il y a un Sacré Boulot! :jap:

 

J'ai cru savoir que t'aimais les Vento Daf!^^

w2008-ww-jet-178.jpg.64f9cbcc4475672adf8e420112d84222.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced400tk

 

le projet est bien sympa quand meme!

 

C'est vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT-060aN

Euh Sinon, c'est quoi cette calandre? ça me fait pensr à celle des vento, mais ce 'est pas ça!? :??:

 

w2008-ww-jet-305.jpg.96d5235a409181055a4a2371d1c133df.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT-060aN

d'après ce que j'ai pu comprendre il en avais une tiouning^^

 

Oui oui, une Joulie Grise! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli121vB

Tout à Fait d'accord avec toi Match! :jap:

 

 

Moi je Kiff !! juste l arceau le reste est classe et propre.. Jante Porsche C2 :love::love:

valer.gif.b4c3bab414770dae789a5d1e49cf7e87.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT-060aN

 

Moi je Kiff !! juste l arceau le reste est classe et propre.. Jante Porsche C2 :love::love:

valer.gif.b4c3bab414770dae789a5d1e49cf7e87.gif

 

w2008-ww-mm-153.jpg.9cb0568af58c00831bb27b47fd44adf8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Moi ça me plairais pas l'arceau, toujours avoir un tube a coté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri546uF

Bonsoir tout le monde!

Je voulais juste vous remercier pour les conseils...

Le système est le même que toi sur le coco Kriss et c'est vrai qu'il a l'air de manquer le cerclage en fer donc j'irai voir a volkswagen, je vous tien au courant...

 

 

 

 

Super l'arceau, mais si il a un 1.6L sous le capot sa ferai vraiment bling bling !!

Ok pour l'arceau de sécurité UTILE, c'est à dire si tu es pied dedans en virage et que tu as 300 poney mini sous le capot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...