Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] VW GOLF 3


Invité §ast300Xl

Messages recommandés

Invité §bij582yy

Bonjour j'ai une petite question :

 

Si je change d'embrayage je me demandais si l'embrayage du Golf 3 TDI 110CV etait adaptable sur mon TDI 90CV booste a 120CV??

 

Merci

 

Pourquoi ton embrayage patine déjà ?

Sinon bien je pense que c'est faisable !

Au Fait qu'est-ce que t'en dit de ta reprog ? Perf, conso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ast300Xl

Bonjour j'ai une petite question :

 

Si je change d'embrayage je me demandais si l'embrayage du Golf 3 TDI 110CV etait adaptable sur mon TDI 90CV booste a 120CV??

 

Merci

 

Je sais pas, deja ils n'ont pas le meme diametre.

 

Pour Golf 3 TDI 110 cv (AFN)

Kit complet embrayage LUK ou SACHS diamètre 220mm

 

Pour Golf 3 TDI 90cv (1Z)

Kit complet embrayage LUK ou SACHS diamètre 228mm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna286YC

Non il ne patine pas encore mais je me renseigne au cas ou :ddr: Sinon cote perf ya un reel gain elle faisait 118 et des poussieres apres passage au banc... Pour la conso je sais pas encore car j'ai pas encore fait le plein mais je vous tient au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol575Vs

Le mieux c’est un embrayage de 90 mais renforcer

Et embraye de 110, ca passe et c' est beaucoup moins cher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Le mieux c’est un embrayage de 90 mais renforcer

Attention au embrayage renforcée. Pour une utilisation intensive, avec une conduite pas du tout souple, l'embrayage rempli son role, sa accroche sec :rs: mais ça s'use plus vite comme toutes pieces dites de "comptetition"

De plus pour une utilisation routiere, en ville, creneau, ... c'est la galere, car pas moyen de faire patiner l'embrayage, alors c'est soit des acouts, soit calage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol575Vs

Attention au embrayage renforcée. Pour une utilisation intensive, avec une conduite pas du tout souple, l'embrayage rempli son role, sa accroche sec :rs: mais ça s'use plus vite comme toutes pieces dites de "comptetition"

De plus pour une utilisation routiere, en ville, creneau, ... c'est la galere, car pas moyen de faire patiner l'embrayage, alors c'est soit des acouts, soit calage :D

Super pour les cardans ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Mon oncle a une Audi 80 GTDn et à l'arret, elle tremble vachement, et par moment elle fait un bruit plus fort et ca revient normal d'un coup. Je sais que beaucoup de Golf ont ce probleme aussi, ca vient de quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj801Zg

Je sais que beaucoup de Golf ont ce probleme aussi,

je confirme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna286YC

Attention au embrayage renforcée. Pour une utilisation intensive, avec une conduite pas du tout souple, l'embrayage rempli son role, sa accroche sec :rs: mais ça s'use plus vite comme toutes pieces dites de "comptetition"

De plus pour une utilisation routiere, en ville, creneau, ... c'est la galere, car pas moyen de faire patiner l'embrayage, alors c'est soit des acouts, soit calage :D

 

Oui je viens de lire ça alors c'est pour ça que je demande si je peut mettre un embrayage de Golf 3 TDI 110CV? [/quotemsg]

 

Sinon j'ai trouvé ça sur Ebay.de :

 

http://cgi.ebay.de/Kupplung-VW-AUDI-SEAT-GOLF-3-PASSAT-POLO-T4-CORDOBA-TDI_W0QQitemZ8009401025QQcategoryZ61263QQrdZ1QQcmdZViewItem

 

C'est bien ou pas? Faut se méfier des embrayage sur Ebay.de? C'est proche de la compétition comme utilisation (point de patinage galère et tout?)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bij582yy

Non il ne patine pas encore mais je me renseigne au cas ou :ddr: Sinon cote perf ya un reel gain elle faisait 118 et des poussieres apres passage au banc... Pour la conso je sais pas encore car j'ai pas encore fait le plein mais je vous tient au courant ;)

 

Au fait tu l'a payée combien ta reprog ?

 

Sinon pour moi les nouvelles sont que demain j'emmène ma golf chez VW pour réparer mon abs... :-(

Je vais donc roulez en................... mééééééééé gannnnnnnee 1.9 l :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Sinon j'ai trouvé ça sur Ebay.de :

 

http://cgi.ebay.de/Kupplung-VW-AUDI-SEAT-GOLF-3-PASSAT-POLO-T4-CORDOBA-TDI_W0QQitemZ8009401025QQcategoryZ61263QQrdZ1QQcmdZViewItem

 

C'est bien ou pas? Faut se méfier des embrayage sur Ebay.de? C'est proche de la compétition comme utilisation (point de patinage galère et tout?)

 

Merci

 

 

Méfies toi de ce type de pièces bon marché :nanana:

On ne sait pas d'où ca vient et surtout qui le fabrique :bah:

 

Regardes chez Mecatechnic ou topwagen tu t'en sortiras pas forcément pour beaucoup plus cher et tu sauras d'où provient ta pièce au moins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna286YC

Méfies toi de ce type de pièces bon marché :nanana:

On ne sait pas d'où ca vient et surtout qui le fabrique :bah:

 

Regardes chez Mecatechnic ou topwagen tu t'en sortiras pas forcément pour beaucoup plus cher et tu sauras d'où provient ta pièce au moins ;)

 

 

Ok merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Méfies toi de ce type de pièces bon marché :nanana:

On ne sait pas d'où ca vient et surtout qui le fabrique :bah:

 

Regardes chez Mecatechnic ou topwagen tu t'en sortiras pas forcément pour beaucoup plus cher et tu sauras d'où provient ta pièce au moins ;)

 

Je confirme :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej011Mf

Tu m'as tiré ma golf ou quoi? Je vais voir... Non non c'est bon, elle est toujours là! ouf! Non pas de soucis pour le ralenti (elle cale pas au moins?) Par contre ton ralenti est en dessous des 1000 ou en dessus?

Pour savoir si c'est une affaire faudrait voir la ture sous toutes ses coutures, il faut savoir que pour une ture comme les notres ( j'ai la même que la tienne sauf que c'est une 3 portes ) la côte argus est de 2000€, mais vu que la golf 3 se vend bien et généralement assez cher, 2200€ c'est pas le pérou ( j'ai payé la mienne 3800€ à 109000 kms ), encore là il faut voir la bête...

 

 

En fait c'est bon pour le ralentis c'est le silentbloc du carbu qui est cramé , la caisse n'avait pas roulé depuis un ans en fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna286YC

Au fait tu l'a payée combien ta reprog ?

 

Sinon pour moi les nouvelles sont que demain j'emmène ma golf chez VW pour réparer mon abs... :-(

Je vais donc roulez en................... mééééééééé gannnnnnnee 1.9 l :non:

 

J'ai payé 440€ chez digiservices pour les membres de FA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

Jamais eu de problème avec mon embrayage renforcé de la golf II , il a duré tote l'année que j'ai gardé la golf , et je sais même pas à quel moment l'ancien proprio l'avait mis ;)

 

C'est juste chiant dans les embouteillages , crampes inside ( :blague: ) , mais sinon plus de patate à l'accélération :oui:

 

Mais imaginer ça sur un mazout :hum::buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna286YC

Jamais eu de problème avec mon embrayage renforcé de la golf II , il a duré tote l'année que j'ai gardé la golf , et je sais même pas à quel moment l'ancien proprio l'avait mis ;)

 

C'est juste chiant dans les embouteillages , crampes inside ( :blague: ) , mais sinon plus de patate à l'accélération :oui:

 

Mais imaginer ça sur un mazout :hum::buzz:

 

Ce serait impossible a gerer sur Paris? Pas de gain sur mazout? Ca use les autres pieces moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin888MY

Ce serait impossible a gerer sur Paris? Pas de gain sur mazout? Ca use les autres pieces moteur?

C’est sur que ça use d’autre pièce mais la encor ça dépend comment tu roule et la reprog tu crois que ça lui fait rien pourquoi tu croies quel été règle comme ça alors mais je confirme qu'avec une pédale plus dure c’est pas terrible sur paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

 

 

Tres jolie :bien: elle à l'air tres propre. GT TDI, oki, mais 90 ou 110 ?

 

Année ? KM ? Finition ? Impressions ?

 

Désolé si ces questions ont déjà été abordées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud347Fy

Je l'ai déja mi dans un post!

4200 euro pour un GT TDI 90 140 000 km,JA DA RAB VE FC

3porte violine,distrib faite a 80 000

feu avant G4

Je voulais un 110 mais introuvable a un prix résonable!

genre 4000 euro avec + 200 000 km et pas en super état!

Donc 90 tampi :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Je l'ai déja mi dans un post!

4200 euro pour un GT TDI 90 140 000 km,JA DA RAB VE FC

3porte violine,distrib faite a 80 000

feu avant G4

Je voulais un 110 mais introuvable a un prix résonable!

genre 4000 euro avec + 200 000 km et pas en super état!

Donc 90 tampi :-(

 

 

Ah oui je me souviens, désolé.

 

90, c'ets déjà bien :bien: en plus tu ne l'a pas payé chere donc ca va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud347Fy

http://img388.imageshack.us/my.php?image=pa2600204kx.jpg

 

Voila comment elle était stap,un vrais os,tout sa pour réparer des petites pannes,chnager les ceintures,passer les files trés proprement,la laver et faire des trouvailles :D

 

Les jantes il y a marqué ACT dessus,mais j'ai déja vu des BBS éxactement pareil,donc jatend vos avis.

 

Ps:Comment on fais pour avoir un apercu de l'image sans avoir besoin de cliquer sur le lien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

hello :)

 

Jolie Golf3 GT TDI :)

 

Il faut encadrer le lien de ton image par les balises

 

Exemple: http://img53.imageshack.us/img53/9392/vr62qt.jpg.

 

 

http://img53.imageshack.us/img53/9392/vr62qt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

http://img388.imageshack.us/my.php?image=pa2600204kx.jpg

 

Voila comment elle était stap,un vrais os,tout sa pour réparer des petites pannes,chnager les ceintures,passer les files trés proprement,la laver et faire des trouvailles :D

 

Les jantes il y a marqué ACT dessus,mais j'ai déja vu des BBS éxactement pareil,donc jatend vos avis.

 

 

 

 

Elle va beaucoup mieux maintenant :D Joli boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud347Fy

Toi qui takinne bien astil,tu pourais me dire pour mes jantes?act ou bbs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

C'est ta nouvelle golf astil? Félicitation elle est superbe, les jantes

:lover:

 

Non :D mais j'aimerai bien, j'y ferai quelques lissages, et passerai en plaque française, mais quel est belle :rs: :rs: :rs: :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol575Vs

Non :D mais j'aimerai bien, j'y ferai quelques lissages, et passerai en plaque française, mais quel est belle :rs: :rs: :rs: :rs:

Mes futures jantes dessus :rs:

 

 

Et un programme tout aussi soft pour elle :D

 

Magnifique celle que t' as postée :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Toi qui takinne bien astil,tu pourais me dire pour mes jantes?act ou bbs?

 

:oops:

 

 

Je sais pas trop, mais j'ai comme un doute pour des bbs. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Mes futures jantes dessus :rs:

 

 

Et un programme tout aussi soft pour elle :D

 

Magnifique celle que t' as postée :bien:

 

Et l'interrieur :lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol575Vs

Et l'interrieur :lover:

Moi j' aurais les Recaro chauffant :sol:

 

 

Le cuir viendra recouvrir tout ca après :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Moi j' aurais les Recaro chauffant :sol:

 

 

Le cuir viendra recouvrir tout ca après :W

 

M'aurrai bien plus, mais ça sera pas ça pour moi :D:cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol575Vs

M'aurrai bien plus, mais ça sera pas ça pour moi :D:cyp:

Tu préfères ta banquette en poils de babouins ? :ddr:

 

 

 

Intérieur dépouillé? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...