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[Topic Officiel] VW GOLF 3


Invité §ast300Xl

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Invité §bij582yy

Finalement je crois je vais opter pour du 17"!J'ai trouvé un site avec des pneus pas chers!Et il y a vraiment le choix.Du simple michelin au yokohama parada!!

Mais avec du 17 faut pouvoir rabaisser en meme temps sinon c'est nissan patrol assuré non??

 

Voilà avec du 17" non rabaissée :

 

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  • Réponses 58,6K
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Invité §bij582yy

Tien en voyant tes photos ,je me pause une question :)

Pourquoi une gt a t'elle le reglage volant et les sieges en cuir "à moitier"?

Et pourquoi ma vr6, qui par logique sont les hauts models de VW a l epoque, n'a pas ces 2 options?

Moi j'ai sieges en tissus et pas de reglage volant? n'y clim d'ailleurs !

Ca crain quand meme leur politique je trouve?

 

Bah ma GT avait volant réglable ! Je pensais qu'elle l'avait toute !

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Invité §gsi408Wh

Voilà avec du 17" non rabaissée :

 

bijou83_1130782698_000_0008.jpg.f64ff4e4cc1927ff82cbf9ef94064b5e.jpg

 

Bof ça va, je pensai que 17" sans rabaisser ça ferait + 4X4.....

 

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Invité §bij582yy

Il s'allumait juste de temps en temps aussi ce temoin avant que tu n'aie chez vw ?

 

Nan à chaque fois mais des fois au bout de 10s ou des fois au bout de 20 min... C'était aléatoire.

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Invité §vin888MY

Ca y est j’ai enfin monter mes disque ça fait nickel y a pu qua prendre des photos

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Invité §vin888MY

Voilà les photos

http://img370.imageshack.us/img370/8117/dscf28094ho.th.jpghttp://img396.imageshack.us/img396/6384/dscf28107ee.th.jpg

Dite les gars je suis deg hier je parler avec un collègue et il roule en golf gtd donc on a parler golf déjà il veut m’échanger mes jante contre ces BBS a Deport en 15pouce car lui il aime pas et il commence à me dire que c’est le plus gros td qu’il on mit dans une golf je comprennais pas car appare le 75chv j'en connaît pas d’autre et la il a ouvert son capot la j’ai pleure sont moteur c’est bien un td mais avec une préparation OTINGER il a une super geul et simple a la foie ce qui pet c’est les durite de l’intercoler en innoxe il dit quil boufe a mort du pneu et aussi que san probleme il burne j’usquen 3eme hutin je veu la meme

 

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Invité §gsi408Wh

Voilà les photos

http://img370.imageshack.us/img370/8117/dscf28094ho.th.jpghttp://img396.imageshack.us/img396/6384/dscf28107ee.th.jpg

Dite les gars je suis deg hier je parler avec un collègue et il roule en golf gtd donc on a parler golf déjà il veut m’échanger mes jante contre ces BBS a Deport en 15pouce car lui il aime pas et il commence à me dire que c’est le plus gros td qu’il on mit dans une golf je comprennais pas car appare le 75chv j'en connaît pas d’autre et la il a ouvert son capot la j’ai pleure sont moteur c’est bien un td mais avec une préparation OTINGER il a une super geul et simple a la foie ce qui pet c’est les durite de l’intercoler en innoxe il dit quil boufe a mort du pneu et aussi que san probleme il burne j’usquen 3eme hutin je veu la meme

 

 

elle fait 200 cv sa golf....http://yelims4.free.fr/MDR/MDR25.gif

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Invité §bij582yy

elle fait 200 cv sa golf....http://yelims4.free.fr/MDR/MDR25.gif

 

Demande lui de te faire faire un tour et confirme nous ça ! lol

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Invité §vin888MY

Oui bonne idée d’après lui elle ferait dans les 100cheveaux mais il en c’est rien ce qui serait déjà bien pour un td et surtout avec une prépa de qualité

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Invité §bij582yy

Oui bonne idée d’après lui elle ferait dans les 100cheveaux mais il en c’est rien ce qui serait déjà bien pour un td et surtout avec une prépa de qualité

 

Ah bon bah si elle fait 100 ch et qu'il burn jusqu'en 3eme c'est qu'il doit avoir des roues de Austin mini car meme moi la deuxieme trite timidement (en 215 quand meme).

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Invité §mak184JW

Bonjour a tous, j'aurais besoins de vous pour:

 

savoir ou placer

le + et le - de la led

le + et le - de la resitance

 

mak2go_1130862610_000_0529.jpg.3418052cad831a33be26f5fc9ffa3a94.jpg

 

et meme questions pour le coté conducteur en sachant qu'il y 2 leds a l'emplacement entouré

 

mak2go_1130862719_pour_2_leds.jpg.87a6eb9f6a80a0fe0309360f6e6cd4b1.jpg

 

 

si vous pouvez me faire un shema meme sur la foto directement ca m'aiderai enormement.(j'ai deja vu des explications sur le topic mais je galere quand meme...)

 

MERCI d'avance

 

 

 

 

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Invité §VWs753hw

Ah bon bah si elle fait 100 ch et qu'il burn jusqu'en 3eme c'est qu'il doit avoir des roues de Austin mini car meme moi la deuxieme trite timidement (en 215 quand meme).

:o| Ma polo TDI 100 chaussée en 16" patine à l'aise jusqu'en 2è sur du sec , mais j'ai pas essayé en 3è aussi ;) ça dépend du rapport de boite ça , pas des chevaux ou des roues ...

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Invité §sop068KP

:o| Ma polo TDI 100 chaussée en 16" patine à l'aise jusqu'en 2è sur du sec , mais j'ai pas essayé en 3è aussi ;) ça dépend du rapport de boite ça , pas des chevaux ou des roues ...

 

:ptdr:

 

Il t'en reste de la bonne comme ça? :ange:

 

Ou alors dans le sable peut être?...

 

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Invité §bor446gT

ASTIL ==> elle n'a pas droit a se petite touche perso cette petite MKII ? :ange:

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Invité §VWs753hw

:ptdr:

 

Il t'en reste de la bonne comme ça? :ange:

 

Ou alors dans le sable peut être?...

Non , tu me crois pas c'est pas mon problème :bah:

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Invité §vin888MY

Je reviens sur mon histoire le gars il la acheter comme ça est en plus le garage qui lui a vendu à acheter le moteur neuf j’aimerai bien savoir ou lui il croyait que c'été d’origine il y connaît rien en golf 3 le mieux c’est que j’arrive a l’essayer

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Invité §bor446gT

Et Sam sont méchant avec toi aujourd’hui

 

 

Faut pas se laisser faire http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0025a.gif

 

:ddr:

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Invité §tit518Wp

Mon 1er golf GT TD titi95100_1130958195_golf.jpg.b28ec447cee42f113654ff4272a6070c.jpgI et 1erè voiture aussi il faut souligné assez sobre

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Invité §djs052ef

C'est la que j'ai commander mes amortisseur y a 1an je crois. Petite info de mon histoire de sonde, cela ne vanai pas de la sonde mais de la poulie de pompe à huile qui c'est déserrer et à bien morfler, je vais voir mon garagiste en éspérant que sa soit la meme sur tte les golf 3.

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Invité §vin888MY

Ca va ta pas péter ton moteur alors

Et tes amortoce ta pas de blême avec parce que j'en chercher de marque en –60 et j’ai pas trouver donc je viens d’en commander la parce que ceux d’origine il supporte male le –60 ceux de derrière font un sale bruite du coup on change pour ca

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Invité §juj801Zg

bijou83_1130782698_000_0008.jpg.bd4a4cf27bba6cebda37a0c8f4a330f0.jpg

Bof ça va, je pensai que 17" sans rabaisser ça ferait + 4X4.....

Il faut voir aussi parce que les GT sont lègerement rabaissées d'origines (-25 je crois)..

une question cependant, je pensai que les gt avec des jantes 5 trous :voyons:

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Invité §djs052ef
J'ai limiter la casse, quand on vois comme la poulie c'est limer sur le bord. Les amortisseurs ce n'est pas trop de la marque (supersport), mais moi sa fait 1an qu'il sont montés je roule tout les jours avec aucun soucis.[/quotemsg]
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Invité §juj801Zg

Bof ça va, je pensai que 17" sans rabaisser ça ferait + 4X4.....

Il faut voir aussi parce que les GT sont lègerement rabaissées d'origines (-25 je crois)..

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Invité §fre744NS

Pour le V5 je crois en avoir deja vu un,mais pourquoi un V5 TDI et pourquoi pas un V6 TDI beaucoup plus repandu....Quant a la face avant de golf IV cab, bon courage, ça fait + d'un an que j'en cherche une que ce soit dans les casses ou sur le net.....

En fait un V5 reste en transversal alors que le V6 passe en longitudinal. Question longueur c'est sûr, ça passe pas. Pour le V5 en TDI, effectivement, je ne suis pas sûr de son existence on m'en a juste parlé après faut que je creuse... Mais merci beaucoup.

Pour la face avant complète de golf IV cab', chez VW ils m'ont fait un devis de 1500 euros environ... Je suis pas crésus et pour l'occasion comme tu dis le courage il en faut. :W

 

Astil bonjour,

j'ai une petite question sur ton éclairage interieur, en particulier sur tes interrupteurs de lèves vitres. J'ai vu que tu avais viré la patte de maintien des langettes de cuivre pour placer les résistances. N'as-tu eu aucun problème depuis? Merci

freakgolf_1130964231_bouton_leve_vitres_conducteur.jpg.b0630c189f52d7ffa9e985202bbdb840.jpg

et pour le plaisir ma préférée

freakgolf_1130965466_angel_spirit_1103400268_sf1.jpg.727d4bc52b6a01fda95ea06d121c7dd2.jpg

Je vais essayer de la modifier un peu... elle est trop belle :lover: :lover:

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Invité §gsi408Wh

Il faut voir aussi parce que les GT sont lègerement rabaissées d'origines (-25 je crois)..

une question cependant, je pensai que les gt avec des jantes 5 trous :voyons:

 

Je crois que c'est les série match qui sont rabaissé d'origin (mais leger).....

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Invité §bij582yy

Il faut voir aussi parce que les GT sont lègerement rabaissées d'origines (-25 je crois)..

une question cependant, je pensai que les gt avec des jantes 5 trous :voyons:

 

Non seule les GTI et VR6 ont 5 trous (et ma TDi). Les GT TDi 90 et 110 n'ont que 4 trous et le diamètre des vis est plus petit !

 

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Invité §juj801Zg

Normalement sa pose aucun problème la vis au lieu du centre tu la passe dans un des trous des goujons moi j’ai renoncer à le faire après ta plus de place

Plus de place c'est à dire ? avec ma nouvelle roue ?

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Invité §mak184JW

Bonjour a tous, j'aurais besoins de vous pour:

 

savoir ou placer

le + et le - de la led

le + et le - de la resitance

 

mak2go_1130862610_000_0529.jpg.115b418ad91e01350e8a2e1ca3d5cbd9.jpg

 

et meme questions pour le coté conducteur en sachant qu'il y 2 leds a l'emplacement entouré

 

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si vous pouvez me faire un shema meme sur la foto directement ca m'aiderai enormement.(j'ai deja vu des explications sur le topic mais je galere quand meme...)

 

MERCI d'avance

 

SVP AIDEZ MOI

 

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Invité §juj801Zg

Non seule les GTI et VR6 ont 5 trous (et ma TDi). Les GT TDi 90 et 110 n'ont que 4 trous et le diamètre des vis est plus petit !

 

ah ok merci de m'avoir éclairé :bien:

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Invité §VWs753hw

Et Sam sont méchant avec toi aujourd’hui

C'est un troll :bah:

 

-------------

 

Essayes sur le forum mécanique mak2go , moi perso je vois pas :beuh:

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Invité §fre744NS

Bonjour a tous, j'aurais besoins de vous pour:

 

savoir ou placer

le + et le - de la led

le + et le - de la resitance

 

mak2go_1130862610_000_0529.jpg.8f20502cc7bb3bbe4ec816eb0604c846.jpg

 

et meme questions pour le coté conducteur en sachant qu'il y 2 leds a l'emplacement entouré

 

mak2go_1130862719_pour_2_leds.jpg.8ea6cf371b369cd9d02716c5cb8be641.jpg

 

 

si vous pouvez me faire un shema meme sur la foto directement ca m'aiderai enormement.(j'ai deja vu des explications sur le topic mais je galere quand meme...)

 

MERCI d'avance

 

Page 357 de ce topic il y a ça mais c'est pour les vitres arrières. Ca te donne juste des infos sur les polarités des leds + et -. Pour les résitances il n'y a pas de polarité tu les monte comme tu veux regarde simplement au démontage le sens de tes leds en transparence et tu auras ta polarité:

 

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shakadu91_1130195257_dsc03302.jpg.4392118a3d2185663eca881c5dd4733f.jpg

shakadu91_1130195300_dsc03303.jpg.18b5ec4673463c681d72d5eddc9e585e.jpg

shakadu91_1130195331_dsc03324.jpg.e3742230b8bf1ff27d165091958a86f8.jpg

shakadu91_1130195358_dsc03326.jpg.097274598eb59c14c08c826186b4b3a4.jpgshakadu91_1130195392_m2.jpg.e8782e6cbe617e6d2227f2fce9939a5a.jpg

shakadu91_1130195412_m1.jpg.6eb2a80a4fd54d5f0c406fcdcc1f7036.jpg

[/citation]

 

Page 7 du topic tu as aussi astil qui t'explique quelles led choisir

Le bouton de leves vitres coté conducteur avec les 2 resistance rajouter.

 

astil_1093189411_photo_310_.jpg.ea2ffefd0bf830fab3b1045de266e7b8.jpg

 

Coté passager.

 

astil_1093189473_photo_312_.jpg.10d894377b506c69a466630ff1123822.jpg

 

Le resultat :love:

 

astil_1093189520_photo_314_.jpg.4efc6e19285b072bad8237c816306053.jpg

 

astil_1093189536_photo_315_.jpg.cdd8c35ae329ce150df392400e55a531.jpg

 

astil_1093189556_photo_316_.jpg.6f6b90b2903f08fdcc8870ed68a1a717.jpg

 

[/quotemsg]

 

Voilà mak2go, j'espère que ça t'aide un peu :D

Je suis dessus aussi sauf que moi j'ai pas encore mes leds bleues alors j'en suis pas là :W

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