Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] VW GOLF 3


Invité §ast300Xl

Messages recommandés

Invité §ast300Xl

Tu préfères ta banquette en poils de babouins ? :ddr:

 

 

 

Intérieur dépouillé? :D

 

:ptdr: l'ecossai :cyp:

 

Interrieur....... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vol575Vs

:ptdr: l'ecossai :cyp:

 

Interrieur....... :cyp:

Alcantara, t' as peur de te bruler les fesses l' été? :ddr:

 

 

L' écossais te foure son Kilt DTC :o|

 

 

 

Pas de modifs prochainement sur ta charette? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho457RT

Bonjour,

 

Je vais sûrement acheter des jantes en 6.5/15 pour ma golf. Est-il nécessaire que je la rabaisse ? Ne sachant pas ce que cela va donner, des photos seraient les bienvenues. Y a t-il un risque que cela frotte à un endroit par rapport à la largeur ? Merci par avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Bonjour,

 

Je vais sûrement acheter des jantes en 6.5/15 pour ma golf. Est-il nécessaire que je la rabaisse ? Ne sachant pas ce que cela va donner, des photos seraient les bienvenues. Y a t-il un risque que cela frotte à un endroit par rapport à la largeur ? Merci par avance de vos réponses.

 

:coucou:

 

Oui il est trés conseillé de la rabaissé aprés, car sinon elle est trés haute.

 

En 195 de large il n'y a aucune modification a faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Alcantara, t' as peur de te bruler les fesses l' été? :ddr:

 

 

L' écossais te foure son Kilt DTC :o|

 

 

 

Pas de modifs prochainement sur ta charette? :cyp:

 

:ddr: Peut etre :cyp: Enfin rien n'est defini, juste l'utilité :cyp:

 

:ptdr:

 

 

Si, mais des grosses, donc sousous :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bij582yy

Tres jolie :bien: elle à l'air tres propre. GT TDI, oki, mais 90 ou 110 ?

 

Année ? KM ? Finition ? Impressions ?

 

Désolé si ces questions ont déjà été abordées.

 

Yep, les 110 ont disques à l'arrière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

C' est :rs:

 

 

Juste un détail, j' aime pas les platines de rétros chromés :DSinon, que du bon :bien:

 

:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol575Vs

Pratique pour vérifier le niveau de LDR :ange:

 

 

La calandre est super moche :ddr: (voir prolongation de capot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bij582yy

Ui mais ça fait un peu vide quand meme ! Mais c'est très beau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

C'est quoi comme moulin dans la blanche ? Si c'est un VR6, je le trouve zarb :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol575Vs

C'est quoi comme moulin dans la blanche ? Si c'est un VR6, je le trouve zarb :voyons:

Un 1.8L maxi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

Ce serait impossible a gerer sur Paris? Pas de gain sur mazout? Ca use les autres pieces moteur?

Si des gains sur mazout , pareil , en reprise , mais un mazout il fat accélérer plus fort que sur une essence , faire patiner plus l'embrayage , donc moins bien :L

 

ça ne m'a usé aucune pièce moeur particulière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna286YC

Si des gains sur mazout , pareil , en reprise , mais un mazout il fat accélérer plus fort que sur une essence , faire patiner plus l'embrayage , donc moins bien :L

 

ça ne m'a usé aucune pièce moeur particulière ;)

 

 

Ok et pour le demarrage c'est dur? Les crenau et tou il y aune reelle difference au juste un peu? J'esite car un embrayage renforce fait 209E et un d'origine fait 189E donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

Euh quand j'ai eu ma polo et que j'ai voulu reconduire un peu ma golf , j'ai embrayé , je croyais que la voiture était soudée au sol , j'ai relaché encore plus et elle a décollé d'un coup :rs: Si tu veux , la pédale n'a plus aucune utilité tant que tu n'as pas passé la moitié de la course de la pédale , et là tu as un point sensible , ce qui fait que l'auto décolle d'un coup :oui:

 

Moi j'adorais ça , mais aïe quand même dans les embouitellaes où il faut appuyer très souvent sur la pédale ou quand tu dois laisser appuyer l'embrayage :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

L'embrayage renforcé, quand je l'avais, a rouler pour se faire plaisir c'est genial :love: mais au quotidien, et surtout en ville, je trouvai ça lourd :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna286YC

L'embrayage renforcé, quand je l'avais, a rouler pour se faire plaisir c'est genial :love: mais au quotidien, et surtout en ville, je trouvai ça lourd :L

 

Le probleme c'est qu'elle part d'un coup c'est ca? Donc dans les embouteillages c'est pas top alors! Et pour l'usure mecanique? Ca peut user d'autre piece ce type d'embrayage (boite de vitesse ou autre)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin888MY

Le probleme c'est qu'elle part d'un coup c'est ca? Donc dans les embouteillages c'est pas top alors! Et pour l'usure mecanique? Ca peut user d'autre piece ce type d'embrayage (boite de vitesse ou autre)?

Le seul truc pour moi que tu puisses user c’est tes support moteur car si ça fait un acou c’est sur qu’il vont pas trop aimer

Pour revenir au moteur que l'on voie en photos c’est un gti 8soupape enfin je croie ce qui en possède une peuvent confirmer ce moteur a beau être un 2littre il semble tout petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin888MY

Euh quand j'ai eu ma polo et que j'ai voulu reconduire un peu ma golf , j'ai embrayé , je croyais que la voiture était soudée au sol , j'ai relaché encore plus et elle a décollé d'un coup :rs: Si tu veux , la pédale n'a plus aucune utilité tant que tu n'as pas passé la moitié de la course de la pédale , et là tu as un point sensible , ce qui fait que l'auto décolle d'un coup :oui:

 

Moi j'adorais ça , mais aïe quand même dans les embouitellaes où il faut appuyer très souvent sur la pédale ou quand tu dois laisser appuyer l'embrayage :L

Ba en fet les golf 2 fond ça déjà avec l’embrayage d’origine enfin celle que jais essayer jusqu a pressant fraiser déjà ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti021IM

Au fait tu l'a payée combien ta reprog ?

 

Sinon pour moi les nouvelles sont que demain j'emmène ma golf chez VW pour réparer mon abs... :-(

Je vais donc roulez en................... mééééééééé gannnnnnnee 1.9 l :non:

 

 

Qu'est ce que tu as comme probleme a ton abs car moi aussi je vais devoir aller chez vw. Pour moi c'est pas difficile il ne marche carrement plus et le temoin a coté de la commande des phares reste allumé en permanence. On m'a parlé d'un capteur sur une roue ou d'un truc comme ça mais mon garagiste ne sait rien y faire car il faut l'équipement pour .... Donc je vais suivre ton histoire avec interet ;) et moi aussi passer par la case vw :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol575Vs

Qu'est ce que tu as comme probleme a ton abs car moi aussi je vais devoir aller chez vw. Pour moi c'est pas difficile il ne marche carrement plus et le temoin a coté de la commande des phares reste allumé en permanence. On m'a parlé d'un capteur sur une roue ou d'un truc comme ça mais mon garagiste ne sait rien y faire car il faut l'équipement pour .... Donc je vais suivre ton histoire avec interet ;) et moi aussi passer par la case vw :)

Déjà, démontes tes jantes et mets du nettoyant freins sur les capteurs ABS et si ca reste allumé, t' es bon pour changer le bloc ABS :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...