Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] VW GOLF 3


Invité §ast300Xl

Messages recommandés

Invité §Ang254SU

Tiens t'as les mêmes jantes que moi :D :D

Il faut que je trouve des jantes en tôle de 15 pouces moi :voyons: ou mieux encore des BBS pour pas trop cher :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let515Xj

Tiens t'as les mêmes jantes que moi :D :D

Il faut que je trouve des jantes en tôle de 15 pouces moi :voyons: ou mieux encore des BBS pour pas trop cher :love:

 

A la casse, ils doivent avoir ça je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

A la casse, ils doivent avoir ça je pense ;)

 

Oui j'en avais trouvé pour ma Golf II (jantes en 17 superbes..) mais je ne les avais pas prise :ouin:

Faut que j'aille voir ca , après les fêtes :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs052ef

J'ai démonter le parchoc arrière pour mettre le rajout et le mouler. Je pensais que le bas du parchoc été fixer en faite tout est d'une piéce. Donc je vais passer un cout de scie sauteuse coller à la colle à parbrise, fibrer, et mastiquer. J'éspére que sa va bien se passer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

J'ai démonter le parchoc arrière pour mettre le rajout et le mouler. Je pensais que le bas du parchoc été fixer en faite tout est d'une piéce. Donc je vais passer un cout de scie sauteuse coller à la colle à parbrise, fibrer, et mastiquer. J'éspére que sa va bien se passer.

 

 

Moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Franchement désolé si ce soir j'ai pas lu tout les messages, mais là je suis crevé j'arrive meme pas a lire les messages et ça fait 20minute que j'ai commencé a tapé ce message :ddr::dodo:

 

Sinon merky, ça fracasse tout en 13pouce d'origine :D

 

Au fait angel, si tu cherches des jantes en BBS, tu va les payer aussi cher qu'un pack de jantes en 15pouces qui peuvent etre plus belles et avec des pneus neuf :bah: Renseigne toi avec le pote de nelson ;) Moi avec mon BOF qui travaillé a feu vert, j'avais payé mais jantes actuel avec les pneus, moins de 500€ :sol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar266pL

Bon bah je vois pas pourquoi je te le dirais alors :bah:

 

 

 

Je plaisante :o|

En fait c'est très simple et la raison explique pour personne ne vend de kit d'adaptation :)

Tu as besoin de:

 

Capot de Vento : S'adapte directement sur les fixations d'origine

Phares de Vento: Idem

Calandre de Vento: Idem

 

:bien:

 

Il me semble que les ailes sont aussi a changé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol575Vs

astil_1102417432_vwman.jpg.446ba6ba91c85eab272ba3c00abcd553.jpg

 

Je voulais savoir si quelqu' un pouvait me renseigner: Voilà, je voudrais poser un VR6 à la place de mon moteur td, est ce qu' il faut changer le berceau moteur?

Est ce que ça passe au service des mines?

Au fait, combien ça coute de passer au mines? http://yelims.free.fr/Hein/Hein60.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Au fait angel, si tu cherches des jantes en BBS, tu va les payer aussi cher qu'un pack de jantes en 15pouces qui peuvent etre plus belles et avec des pneus neuf :bah: Renseigne toi avec le pote de nelson ;) Moi avec mon BOF qui travaillé a feu vert, j'avais payé mais jantes actuel avec les pneus, moins de 500€ :sol::D

 

J'irai me renseigner à la casse :bah:

Mais j'en avais trouvé le mois dernier à 200€ des BBS de GTI 16V mais j'avais pas les sous :L

Tiens d'ailleurs... quelle marque pour des pneus hiver pas chers :voyons: car il va bien falloir y passer :D

 

Il me semble que les ailes sont aussi a changé.

 

Non pas besoin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Je voulais savoir si quelqu' un pouvait me renseigner: Voilà, je voudrais poser un VR6 à la place de mon moteur td, est ce qu' il faut changer le berceau moteur?

Est ce que ça passe au service des mines?

Au fait, combien ça coute de passer au mines? http://yelims.free.fr/Hein/Hein60.gif

 

Tu vas vite oublier cette idée crois moi :D

Faisons un petit calcul:

 

800€ pour un bon VR6

Changer le berceau moteur (les points de fixation sont différents sauf erreur de ma part)

Changement du faisceau moteur

Changement de ton compteur (bah oui :bah: )

Changement des trains roulants

Changement boite de vitesse

 

Et puis... on va arrêter là.. on va même pas parler du reste :D

 

Tu te prends un carton: Assurance se retourne contre toi et tu es bon pour prendre tes pieds et tout payer de ta poche :)

Passage aux mines: Possible mais assez cher et surtout: TRES LONG

 

Au final... Ca te reviendra plus cher qu'une VR6 qui d'occasion se trouve à 3500-4000€ facilement :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Sinon, comme je l' ai dit dans le forum petites annoncs,je vends des BBs en 15

 

Tu habites un peu loin :ddr:

Et puis le père Noël n'est pas encore passé :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol575Vs

Je voulais racheter la golf vr6 toutes options 180000km 4500euros d' un type près de chez moi pour tout remettre dans la mienne (vu que je viens de refaire une peinture et des jantes en 4 trous, un vr6,c' est 5 trous http://yelims.free.fr/Groumph/Mecontent05.gif ) mais j' hésitais à cause des mines et du temps que ça va me prendre avec la température caniculaire et pas de garage. http://yelims.free.fr/TopOuNul/SuperNul02.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Honnêtement j'étais prêt à faire la même modif et prends en compte que ton budget va explosr :bah:

Et si vraiment tu veux l'acheter fais plutôt l'inverse, remontes la VR6 avec les pièces de ton actuelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol575Vs

Malheureusement, comme je le disais, je ne peux pas récupére ce que j' appelle les 2 "accessoires" les plus importants selon moi si je voudrais équiper la vr6, c' est à dire les jantes qui sont en 4 trous alors que la vr6 c' est 5, et aussi la peinture que j' ai fait il ya moins d' un mois.

A mon avis, c' est pas encore sûr mais je pense que je garderai, mon mazout!! Dommage http://yelims.free.fr/Groumph/Triste20.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Gardes ta Golf III et un jour prochain tu t'achèteras une VR6 :)

Car n'oublies pas que les 12l de la conso moyenne + le prix de l'assurance sont un tout autre monde :lol:

 

Comme le bruit et les performances d'ailleurs :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xmc808uf

Salut, je voudrais savoir, a ceux qui on mit leur pare choc tuning, si ils auraient peut etre leur pare choc d'origine a vendre ?

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

VOLS-MAN, je te conseil de garder ta golf 3 mazout car niveau homologation et tous ça tu vas perdre beaucoup d'argent de temps et d'age de vie (rire) ! En plus ta golf actuelle est très belle, donc moi je pense que tu devrais la garder encore un peu et ensuite achètes un VR6 car en plus si tu mets un moteur de VR6, ça le fera moins qui si c'etait une vrai VR6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste342hT

Je suis content car ma golf est au garage pour le lissage du hayon la pause du rajout de pare choc et j'ai aussi vu mon pare choc tuning mouler dans celui d'origine manque plus que l'apres et normalement elle sera prete samedi vers 18h00 de plus je recois mes pots d'echappement lundi ou mardi c'est noel avant l'heure merci petit papa noel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led176uU

Bonjour ,

J'aimerai savoir ou je peux trouver des filtres pour changer la couleur de mon compteur

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Je suis content car ma golf est au garage pour le lissage du hayon la pause du rajout de pare choc et j'ai aussi vu mon pare choc tuning mouler dans celui d'origine manque plus que l'apres et normalement elle sera prete samedi vers 18h00 de plus je recois mes pots d'echappement lundi ou mardi c'est noel avant l'heure merci petit papa noel

 

Bonne nouvelle :lol: Vivement ce we! :)

 

 

 

 

Pour le moteur de VR6 :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Bonjour ,

J'aimerai savoir ou je peux trouver des filtres pour changer la couleur de mon compteur

merci d'avance

 

:coucou:

 

Magasin d'electronique, sono et lumiere, conrad.

 

C'est des filtres de PAR36 utilisé pour les projecteurs de spectacles, donc il faut trouver ce genre de revendeur! :)

 

 

D'ailleur Angel, je t'en avais decouper, et je vois que toujours rien monté! Tu la pas perdu au moins!!!!!!!

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Tu parles :peur:

Il a tellement souffert dans mon portefeuille que je suis bon pour recommencer :cyp:

 

Mais j'attends mon nouveau compteur (sûrement au mois de Janvier si j'en trouve un ) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Tu parles :peur:

Il a tellement souffert dans mon portefeuille que je suis bon pour recommencer :cyp:

 

Mais j'attends mon nouveau compteur (sûrement au mois de Janvier si j'en trouve un ) :)

 

C'est noel de partout meme sur les smyley :ddr: ( ;):bien: )

 

Bon bonne et petite mauvaise nouvelle! La bonne ma Golf3 peut etre prete pour la semaine prochaine. Le rajout a été expedié, le carrossier l'attend, le PC AV est fini et il est :love: , toutes les pieces on été reçu mais pas ma calandre :L :L :L:cry:

 

Et avec la calandre d'origine ça passe pas le rajout, donc cette aprem je vais tenter une calandre maison.

 

Alors de ce pas je vous met les photos et je m'y met ;)

 

 

Le toit bientot fini:

astil_1103292953_photo_668_.jpg.4dccd18074f9ea11ad35c97824b3721b.jpg

 

 

Le PC AV :love: , le travail est trop bien fait! :eek:

astil_1103292979_photo_669_.jpg.4618a5b14dd39c644f3fe6bc14a60368.jpg

 

astil_1103292990_photo_670_.jpg.4f5703d51c45bada8ff4e84be4602071.jpg

 

astil_1103293026_photo_671_.jpg.829b9b54ab8dafe97f04a07c150c8fb0.jpg

 

 

Aller hop, je vais attaquer ma calandre :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...