Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] VW GOLF 3


Invité §ast300Xl

Messages recommandés

Invité §bor446gT

Rudy, attention ton 1.8 n'est pas le même que le 1.8T, cependant il est tout à fait possible de greffer un turbal sur ton 1.8 mais faut avoir un porte monnaie qui suit...

 

Sinon bruno, je sais pertinament que S et RS ce n'est pas la même chose chez Audi... Donc en conclu je vais peu etre paraitre bête mais je ne sais pas pourquoi tu nous dit que c'est une RS3 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bru020cq

Rudy, attention ton 1.8 n'est pas le même que le 1.8T, cependant il est tout à fait possible de greffer un turbal sur ton 1.8 mais faut avoir un porte monnaie qui suit...

 

Sinon bruno, je sais pertinament que S et RS ce n'est pas la même chose chez Audi... Donc en conclu je vais peu etre paraitre bête mais je ne sais pas pourquoi tu nous dit que c'est une RS3 :bah:

 

c'est pas moi qui est marque ca a la base

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru020cq

Et dire que si ça se trouve c'est un VR :pfff:

edit : non c'est pas un VR = jantes en 4 trous... OUF !

 

 

Mieux que le VR, il existe ca mais pas d'origine hélas!!!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/58493/file.php147.jpg

 

RS3(amusant)

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/58493/file.php188.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fot516xw

S3 ou RS3 rien a faire, on va pas s'arreter la dessus, c'est moi qui l'ai posté simplement dans l'interet de vous faire voir une belle réalisation.

Le plaisir de découvrir que cet upgrade de MK3 existe "La est L'essentiel"

Maintenant si tu veux toute les caractéristiques dans les détails y pas de blèm.

La dessus y a pas d'ambivalence a avoir du moins j' éspère une S3 tout le monde connait.

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

album_pic.php12554.jpg.5eee36e98c4299b51cc26378eaf681fa.jpg

Celle-ci c'est pas une Picasso(lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri546uF

Rudy, attention ton 1.8 n'est pas le même que le 1.8T, cependant il est tout à fait possible de greffer un turbal sur ton 1.8 mais faut avoir un porte monnaie qui suit...

 

Sinon bruno, je sais pertinament que S et RS ce n'est pas la même chose chez Audi... Donc en conclu je vais peu etre paraitre bête mais je ne sais pas pourquoi tu nous dit que c'est une RS3 :bah:

 

 

S: version sport de chez Audi ( le plus gros moteur de la gamme encore un peu gonfflé )

RS: version Sport de chez Audi motorsport GmbH ( moteur d'une gamme au dessus encore gonfflé ).

 

Je pense qu'il a renommé sa Golf RS3 pour Golf 3 version super sport et surtout pour ce donner du style.

 

Mettre un 1.8T de 225cv d'origine dans une Golf ou un coco n'est pas une mince affaire surtout si tu récupère la boite car une audi S3 est en quattro et pas la golf ni le coco sauf en version synchro. Il y a un type pas loin de chez moin qui à greffé un 1.8L T dans son Coco total il a du mal à le tenir :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Comme vous le savez je vais vendre ma Golf mais je sais PAS DU TOUT à quel prix :??: ...

Alors concernant les caractéristiques: C'est une g3 GTD Edition Speciale de 93 qui totallise 117000km. Elle a toutes les options sauf la clim -je suis allergique au liquide réfrigérant- c'est à dire toit ouvrant électrique sellerie cuir, sièges chauffants à l'avant, double airbag, toit ouvrant électrique, rétros électriques dégivrants, vitres électriques évidemment, volant cuir, vitres teintées, peinture métallisée et je dois en oublier... Son ancien proprio était une bourgeoise allemande qui roulait régulierement mais pour de petits trajets. L'état est irréprochable: comme neuve autant à l'extérieur qu'à l'intérieur . Voilààà et j'ai compté pour 5000 Euros de pièces et de main d'oeuvre depuis que je l'ai (en valeur).

 

Dites moi a combien je pourrais la céder à votre avis svp :jap:

 

Petite tof en rappel:

 

xDSCN4453.JPG.0daa04c8efd0d621162ebd7af37962da.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

J'ai une G3 1.8i, est-ce qu'on peut la passé en 1.8T facilement ?

Sa me plairai bien d'avoir un turbo sur un essence.

 

C'est clair que si je pouvais la passer en 1.8T 20V swapée, je la garde ma titine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri546uF

Euh.... 5000€ de pièces et main d'oeuvre.

interrieur cuir => +2000€

VE,TOE, RE => +700€

Jantes alu => +1500€

Etat neuf => +2000€

Moteur AAZ => -1000€ ( trés mauvaise réputation :( )

 

Si tu veux t'en débarrasser c'est pas plus de 2500-3000€

par contre si tu veux la vendre à un bon prix et à un passionné c'est pas moin de 7000€ avec tout ce que tu as.

Moi j'ai vendu un diesel atmo de 93 model de base avec TOE quand même et JA moteur 300K km 4500€ avec ct vierge.

 

Pk tu la vend ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

S: version sport de chez Audi ( le plus gros moteur de la gamme encore un peu gonfflé )

RS: version Sport de chez Audi motorsport GmbH ( moteur d'une gamme au dessus encore gonfflé ).

 

Je pense qu'il a renommé sa Golf RS3 pour Golf 3 version super sport et surtout pour ce donner du style.

 

Mettre un 1.8T de 225cv d'origine dans une Golf ou un coco n'est pas une mince affaire surtout si tu récupère la boite car une audi S3 est en quattro et pas la golf ni le coco sauf en version synchro. Il y a un type pas loin de chez moin qui à greffé un 1.8L T dans son Coco total il a du mal à le tenir :W

 

Le 1.8T rentre dans une Ibiza et une Léon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri546uF

Et alors une VR6 rentre dans une polo 6N, un V8 rentre dans une Golf 2, un V10 dans une A6. tu peux même mettre un V12 dans une cox si le coeur t'en dit warior67.gif.bdae97243a248ced1480b8219275038f.gif mais ce n'est presque jamais du plug and play sauf quand se sont les même base moteur.

 

J'ai fait un swap sur ma golf je suis passer de diesel atmo à turbo D et la c'est du plug and play mais on a pas toujours cette chance même s'il ont la même cylindrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Euh.... 5000€ de pièces et main d'oeuvre.

interrieur cuir => +2000€

VE,TOE, RE => +700€

Jantes alu => +1500€

Etat neuf => +2000€

Moteur AAZ => -1000€ ( trés mauvaise réputation :( )

 

Si tu veux t'en débarrasser c'est pas plus de 2500-3000€

par contre si tu veux la vendre à un bon prix et à un passionné c'est pas moin de 7000€ avec tout ce que tu as.

Moi j'ai vendu un diesel atmo de 93 model de base avec TOE quand même et JA moteur 300K km 4500€ avec ct vierge.

 

Pk tu la vend ?

 

 

Uniquement pour des questions d'argent mais il est hors de question que je la cède à 3000 Euros, elle est aussi neuve qu'une caisse normale achetée il y a 2 ans -il faut la voir son état est irréprochable elle respire le neuf-.. La majorité des pièces dessus sont rarissimes, j'ai galéré 2 années durant pour tout réunir...et toutes ont été achetées en Allemagne. Le CT est absolument vierge évidemment.

 

Je précise que sur ma golf le probleme lié à la fragilité de la poulie de distribution des moteurs AAZ a été résolu car elle a été remplacée par celle des TDI par Volkswagen il y a à peine un an -factures à l'appui évidemment-. J'ai exprès demandé qu'ils redéposent la distrib pour effectuer l'opération pour etre absolument certain que je ne rencontre pas de soucis à ce niveau. Et un moteur AAZ "amélioré" de la sorte tiens 350 000 km sans souci -demandez à Volksman-

 

Tu t'y prendrais comment pour etre sur de la vendre à un prix "décent" -quitte à ce que ca prenne plus de temps-?

Merci de ton aide :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Et alors une VR6 rentre dans une polo 6N, un V8 rentre dans une Golf 2, un V10 dans une A6. tu peux même mettre un V12 dans une cox si le coeur t'en dit warior67.gif.bdae97243a248ced1480b8219275038f.gif mais ce n'est presque jamais du plug and play sauf quand se sont les même base moteur.

 

J'ai fait un swap sur ma golf je suis passer de diesel atmo à turbo D et la c'est du plug and play mais on a pas toujours cette chance même s'il ont la même cylindrée

 

 

Tu bosserais pas dans l'informatique toi aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Bon ma Golf est en vente à partir de 6000 Euros. Je ne braderai pas ce prix car elle les vaut largement et ceux qui me connaissent le savent. J'ai mis toute mon énergie et ma passion dans cette voiture, et ca va etre un déchirement de la vendre, mais je me dirai que je n'aurai rien perdu si elle fait le bonheur d'un VRAI passionné :jap: .

 

DSCN4409.JPG.8e6408b08545238c480dd3ac8cc3c812.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Enfin bref tout ça pour dire que les 1.8T 20V ne sont pas rares dans les Golf 3, voir 2 et même 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri546uF

Tu bosserais pas dans l'informatique toi aussi ?

 

 

Passioné d'informatique :p

 

Bon ma Golf est en vente à partir de 6000 Euros. Je ne braderai pas ce prix car elle les vaut largement et ceux qui me connaissent le savent. J'ai mis toute mon énergie et ma passion dans cette voiture, et ca va etre un déchirement de la vendre, mais je me dirai que je n'aurai rien perdu si elle fait le bonheur d'un VRAI passionné :jap: .

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/102900/DSCN4409.JPG

 

 

 

Pourquoi tu la vend ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Passioné d'informatique :p

 

 

 

 

Pourquoi tu la vend ?

 

 

A contre coeur car j'ai besoin d'argent pour faire des études de design à Paris. Mais t'imagines pas comme j'aimerais la garder, je sais très bien que je n'en trouverai plus dans le même état, ni aussi aboutie malheureusement :cry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri546uF

Si tu peux il y aura la mienne, mes pièce sont si rare que certaine sont numérotée, d'ailleur j'ai un pti pete il y a 2 semaine de mon fournisseur remu toute l'europe pour me trouver mes pièces.

Franchement vend la pas, fais un credit. tu peux avoir des aide pour tes études. Ta golf et comme pour la mienne, c'est ton extention. Elle est neuve la tienne. Si tu la vend tu n'en trouvera plus, surtout pas un AAZ car c'est un super moteur avec un super boite ( j'en ai un aussi :p ).

 

6000€ pour ce que tu as c'est donné et c'est vraiment dommage mais elle ne partira pas, tu es marié avec elle. personne ne voudra mettre 6000€ dans un AAZ, ils vont préférer un VR6 ou un TDI 110 voir un G4.

 

Cherche bien, tu dois avoir d'autre solution, essaye avec l'ANPE, les aides d'état, la famille cherche a fond par là, je te le conseil. je serai dans le même cas que toi, je crois que j'en serai malade à vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Si tu peux il y aura la mienne, mes pièce sont si rare que certaine sont numérotée, d'ailleur j'ai un pti pete il y a 2 semaine de mon fournisseur remu toute l'europe pour me trouver mes pièces.

Franchement vend la pas, fais un credit. tu peux avoir des aide pour tes études. Ta golf et comme pour la mienne, c'est ton extention. Elle est neuve la tienne. Si tu la vend tu n'en trouvera plus, surtout pas un AAZ car c'est un super moteur avec un super boite ( j'en ai un aussi :p ).

 

6000€ pour ce que tu as c'est donné et c'est vraiment dommage mais elle ne partira pas, tu es marié avec elle. personne ne voudra mettre 6000€ dans un AAZ, ils vont préférer un VR6 ou un TDI 110 voir un G4.

 

Cherche bien, tu dois avoir d'autre solution, essaye avec l'ANPE, les aides d'état, la famille cherche a fond par là, je te le conseil. je serai dans le même cas que toi, je crois que j'en serai malade à vie.

 

 

:lol: Tu sais j'ai pas que ca dans la vie... Je sais faire la part des choses, ca reste une voiture :jap: . Je suis tout aussi passionné dans des domaines qui n'ont absolument rien à voir avec le tuning german, ce serait être aveugle de ne pas voir ce qu'il y a à côté. Faire les choses a fond c'est un état d'esprit et il s'applique a tout ce que j'entreprends. Je sais pertinemment que mon prix est élevé pour "un" AAZ, mais c'est complètement subjectif car cette Golf est unique. Les quelques personnes qui l'ont croisée m'en parlent encore aujourd'hui :D .. Ce sera un passionné qui l'achètera, pas un gars qui veut rouler dans la voiture de monsieur tout le monde comme une banale TDi. Elle vaut l'argent que j'en demande, et si elle ne part pas je la garde tout simplement. Mais comptez pas sur moi pour la "donner" au prix de l'argus. On est des passionnés bon sang qu'est ce que je m'en tappe d'avoir mon petit cul coincé dans une caisse à 30 000 Euros bourrée d'electronique franchement.. Tu me demande de choisir entre un vreu et une 607 je prends le vreu sans hésiter une seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri546uF

Si tu peux il y aura la mienne, mes pièce sont si rare que certaine sont numérotée, d'ailleur j'ai un pti pete il y a 2 semaine de mon fournisseur remu toute l'europe pour me trouver mes pièces.

Franchement vend la pas, fais un credit. tu peux avoir des aide pour tes études. Ta golf et comme pour la mienne, c'est ton extention. Elle est neuve la tienne. Si tu la vend tu n'en trouvera plus, surtout pas un AAZ car c'est un super moteur avec un super boite ( j'en ai un aussi :p ).

 

6000€ pour ce que tu as c'est donné et c'est vraiment dommage mais elle ne partira pas, tu es marié avec elle. personne ne voudra mettre 6000€ dans un AAZ, ils vont préférer un VR6 ou un TDI 110 voir un G4.

 

Cherche bien, tu dois avoir d'autre solution, essaye avec l'ANPE, les aides d'état, la famille cherche a fond par là, je te le conseil. je serai dans le même cas que toi, je crois que j'en serai malade à vie.

 

 

Euh... quand j'ai dit sa c'était pour défendre l'idée que seul un passionné aller te la recheter!! Tu me donne le choix entre une G3 une G4 et une G4 bin je prend la G3 je suis anti voiture d'aprés 98 c'est pas compliqué.

Et sais qu'il n'y a pas que sa, mais pour moi c'est une de mes passions et surtout un passe temps. j'ai remis ma golf sur c'est roue et la je m'attaque à plus dur, un coco G60 et aprés on verra ce que je ferai du coco.

Mais je te soutient t'inquiète pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Passioné d'informatique :p

 

Putain, c'est trop con que tu soit loin on a les meme passions !!! merde :(

 

On aurais pu ce faire des ces délires ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Putain, c'est trop con que tu soit loin on a les meme passions !!! merde :(

 

On aurais pu ce faire des ces délires ! :p

 

 

Ca c'est de la drague même pas déguisée en direct :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Ca c'est de la drague même pas déguisée en direct :lol:

 

Je pensais a :

tirage de bourre en campagne Golf vs Golf

jeux en réseaux

échange logiciels

échange savoir faire mécanique

etc...

mais pas échange de femme !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Euh... quand j'ai dit sa c'était pour défendre l'idée que seul un passionné aller te la recheter!! Tu me donne le choix entre une G3 une G4 et une G4 bin je prend la G3 je suis anti voiture d'aprés 98 c'est pas compliqué.

Et sais qu'il n'y a pas que sa, mais pour moi c'est une de mes passions et surtout un passe temps. j'ai remis ma golf sur c'est roue et la je m'attaque à plus dur, un coco G60 et aprés on verra ce que je ferai du coco.

Mais je te soutient t'inquiète pas.

 

 

J'ai bien compris que tu étais un passionné il y a pas de soucis, mais on est pas les seuls crois moi. Il y aura toujours des gens sensibles au temps qu'on passe à ressuciter nos caisses à savon. On se retourne plus sur une Golf 3 à belles roulettes au sol que sur une voiture moderne. Ca attire forcément le regard des passants, car une g3 super entretenue sans etre jackysée pour autant ca reste relativement rare. Pour une voiture sortie en 1991, elle s'en sort pas mal notre petite g3! :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Je pensais a :

tirage de bourre en campagne

jeux en réseaux

échange logiciels

échange savoir faire mécanique

etc...

mais pas échange de femme !!! :lol:

 

 

Je pensais que dans la relation que tu envisageais avec ce Mosieur il n'y aurait guère de femme :D ... Ralala c'est mimi tout plein :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Je pensais que dans la relation que tu envisageais avec ce Mosieur il n'y aurait guère de femme :D ... Ralala c'est mimi tout plein :lol:

 

:lol::lol::lol:

2 fou se rencontrent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fot516xw

:lol::lol::lol:

2 fou se rencontrent !

 

 

Il y en a un qui doit etre en manque....de quoi??

C'est comme ca que ca commence moi je vous le dis!!!! ah c'est beau l'amour (des G3) et + si affinités

file.php254.jpg.8c17c6ac9e23692ea29c43094ec62264.jpg

Toi la rouge et lui la bleu( a la queu leu leu)

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rud130eq

Rudy, attention ton 1.8 n'est pas le même que le 1.8T, cependant il est tout à fait possible de greffer un turbal sur ton 1.8 mais faut avoir un porte monnaie qui suit...

 

Sinon bruno, je sais pertinament que S et RS ce n'est pas la même chose chez Audi... Donc en conclu je vais peu etre paraitre bête mais je ne sais pas pourquoi tu nous dit que c'est une RS3 :bah:

 

 

ah daccor, je pensais que c'étais les memes au niveau des fix et qu'il y avais juste a retirer le 1.8i et mettre le 1.8T.

 

Sinon, je viens de mettre des nouveaux phares, ils sont trop beaux ceux la.

http://rudynguyen.free.fr/Fichier/Photo/Golf/Photo011.jpg

http://rudynguyen.free.fr/Fichier/Photo/Golf/Photo031.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Non il y a souvent des personnes qui pensent que le 1.8i (mkIII) est le même que celui de la GTI mkI, et le 1.8T bien connu. Cependant ils sont différents malgré leur cylindrées identiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fot516xw

2 fou se rencontrent !

2376456_97.jpg.21a511c8bcab7dcf45e61d7d4ac47669.jpg

 

 

2376456_98.jpg.fb5d4ec5fc22905f272dcd0f8356cafe.jpg

les amoureux!!!

 

 

2316643_1.jpg.68f5acb0c0fdeda6083677475fa1fb4c.jpg

1.8turbo2316643_8.jpg.68f7f51450e5333c3fd79b6652086893.jpg

 

blanche neige!!!!

517208_1.jpg.fa40b88e521af617acf6eaffcc4e54ed.jpg

 

et les 6 fistons euh pistons!!!

 

517208_6.jpg.321cb850b272feb2fcc3f63c1dc5b1ec.jpg

Le blanc lui va comme un gant

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...