Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] VW GOLF 3


Invité §ast300Xl

Messages recommandés

Invité §wil455iX

Keskin KT1:

KT 1 7,5x16 silber H. pol. 195,00 Euro

KT 1 9x16 silber H. pol. 210,00 Euro

KT 1 8,5x17 silber H. pol. 245,00 Euro

KT 1 10x17 silber H. pol. 259,00 Euro

KT 1 8,5x18 silber H. pol. 315,00 Euro

KT 1 10x18 silber H. pol. 335,00 Euro

 

sur www.schweiger-carparts.de/keskin.htm

 

Je viens d'y jetter un oeil, je préfère les 1ère OZ =>

http://www.schweiger-carparts.de/OZ/canyon.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wil455iX

Moi j'aime bien le style racing, bien que ma titine soit sobre, ça apporte une touche sportive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Bon j'ai une petite nouvelle: finallement un échange avec une voiture plus récente proche de l'origine serait envisageable. Donc n'hésitez pas à me contacter ou à en parler autour de vous :D . Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Keskin KT1:

KT 1 7,5x16 silber H. pol. 195,00 Euro

KT 1 9x16 silber H. pol. 210,00 Euro

KT 1 8,5x17 silber H. pol. 245,00 Euro

KT 1 10x17 silber H. pol. 259,00 Euro

KT 1 8,5x18 silber H. pol. 315,00 Euro

KT 1 10x18 silber H. pol. 335,00 Euro

 

sur www.schweiger-carparts.de/keskin.htm

 

 

En allemagne... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri546uF

Bin oui en France les mecs se remplisse les poches avec nos tune alors faut ce demerdé pour etre son propre importateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted537ha

il n'y a pas les clips pour la lame je vais sûrement la vissé et oui il y a le cache mais je vais le lissé le trou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Héé, ya pas un truc qui cloche ? ou c'est qu'on voit pas bien sur la photo ? Je ne vois pas les trou pour fixer le pare choc ni les encoches pour fixer la lame en bas ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri546uF

C'est que je le trouve aussi un peu louche le PC et il manque aussi les prise d'air sur les coté. tu n'as pas un TDI j'espère ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil532kB

Keskin KT1:

KT 1 7,5x16 silber H. pol. 195,00 Euro

KT 1 9x16 silber H. pol. 210,00 Euro

KT 1 8,5x17 silber H. pol. 245,00 Euro

KT 1 10x17 silber H. pol. 259,00 Euro

KT 1 8,5x18 silber H. pol. 315,00 Euro

KT 1 10x18 silber H. pol. 335,00 Euro

 

sur www.schweiger-carparts.de/keskin.htm

 

Merci pour le lien :bien: , est-ce que tu connait les frais de ports et la durée du transport par jantes? Je ne parle pas du tout allemand.

Moi je voudrais bien des RH ZW1 en 8*17 et 5*100, j'adore :love: .

http://www.schweiger-carparts.de/RH/zw1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Merci pour le lien :bien: , est-ce que tu connait les frais de ports et la durée du transport par jantes? Je ne parle pas du tout allemand.

Moi je voudrais bien des RH ZW1 en 8*17 et 5*100, j'adore :love: .

http://www.schweiger-carparts.de/RH/zw1.jpg

 

 

T'as bon gout :sol: , si j'avais pas pris les KT1 ce sont celles que j'aurais choisies pour ma Golf :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 004wU

Merci pour le lien :bien: , est-ce que tu connait les frais de ports et la durée du transport par jantes? Je ne parle pas du tout allemand.

Moi je voudrais bien des RH ZW1 en 8*17 et 5*100, j'adore :love: .

http://www.schweiger-carparts.de/RH/zw1.jpg

 

 

Moi aussi je suis à le recherche de ces jantes, elles sont vraiment magnifique :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol063sq

bonjour a tous je ne me rappel plus comment envoyer des photo est ce que quelqu un pourai me reexpliquer svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil532kB

T'as bon gout :sol: , si j'avais pas pris les KT1 ce sont celles que j'aurais choisies pour ma Golf :D

 

:sol: Elle sont magnifique mais pour le moment mon banquier n'est pas d'accord. :(

Combien as tu débourser pour tes KT1? Au début je voulais des keskin mais dès que j'ai vu les RH... :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

:sol: Elle sont magnifique mais pour le moment mon banquier n'est pas d'accord. :(

Combien as tu débourser pour tes KT1? Au début je voulais des keskin mais dès que j'ai vu les RH... :rs:

 

 

Heu le prix des KT1 est confidentiel :D . Je les ai achetées d'occasion mais comme neuves en Allemagne et j'ai fais 500 bornes pour les récupérer :ange: . Le prix en valait la peine, c'est tout ce que je peux lâcher :o:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol063sq

bonjour a tous je ne me rappel plus comment envoyer des photo est ce que quelqu un pourai me reexpliquer svp.

 

P5140007.JPG.81577f72b0f728e38cf40d4685a710f9.JPG

 

P5140009.JPG.2e7c28a27e5e15689e1d4bdd263d4df3.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil532kB

Heu le prix des KT1 est confidentiel :D . Je les ai achetées d'occasion mais comme neuves en Allemagne et j'ai fais 500 bornes pour les récupérer :ange: . Le prix en valait la peine, c'est tout ce que je peux lâcher :o:p

 

Il faut vraiment être motivé pour trouver de KT1 d'occasion dans cet état et à un bon prix. :jap:

Est-ce que je pourrai compter sur toi pour me trouver de RH ZW1 plus tard? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120IG

polux => elle est magnifique ta golf. :bien:

 

+1 ! :oui:

Dommage pour l'anti-brouillard félé... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu le prix des KT1 est confidentiel :D . Je les ai achetées d'occasion mais comme neuves en Allemagne et j'ai fais 500 bornes pour les récupérer :ange: . Le prix en valait la peine, c'est tout ce que je peux lâcher :o:p

 

 

Pour des KT1 neuves avec pneus compte 1200 euros environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj544xX

slt

j'ai un pti probléme, j'ai changé mon volant sur ma golf3 mais quand je tourne il fé du bruit a cose de la lamelle du klaxon.

ke fére pour ke se bruit sesse????

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil532kB

Pour des KT1 neuves avec pneus compte 1200 euros environ

 

:jap:

Est-ce que t'as remis tes bageuttes de portes? :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Bien ta Golf Polux :bien: sauf les rétros :L et la malle arrière lissée aussi... Qui a t-il sous le capot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...