Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] VW POLO


Invité §fab176XI

Messages recommandés

  • Réponses 12,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pol853HF

Oui je le sais très bien mais chez nous il faut arrêtez de dire ke ça fait longtemps ke ça existe, il y en avait seulement kelkes unes et oui en allemegne biensur car le style vient de la bas.

Mais bon on va pas se prendre la tête pour n'importe quoi car à la base c'est un forum pour polos et donc on y met bien les polos que l'on veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Clair que le German existe depuis belle lurette, j'hallucinais déjà sur les Polo typ 86 et 86c German fin des années 80, puis sur les 1ère Typ 2F dès 1990, alors c'est pas parce que certain(e)s ne connaissent que depuis qlqs mois qu'il faut croire que ça n'existait pas. :pfff:

 

Edit : et j'habitais pas en allemagne mais à Lyon :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

je croit que c'est pas le bon forum pour parler de tuning.

 

 

juste comme ça, en passant, tu es sur le "Forum TUNING/voitures de membres/VW POLO" là... :ange:

 

Pis le Tuning, ça consiste à modifier sa voiture, donc le German c'est du Tuning, le Frenchy aussi, le California aussi, le Japan aussi etc...

 

Faut arrêter d'assimiler le mot "Tuning" à "prépa à base de kits en mousse PU avec ailerons WRC en taille XXXL, pare-chocs ramasse-miettes, peinture fluo, et flaming + néons en déco".

C'est à cause de tels amalgames (bien amplifiés par les reportages télé par exemple :pfff: ) que le Tuning passe pour une activité de gros beauf ! :bah:

 

JE fais du Tuning, du Tuning Sobre certe, mais du Tuning, tout comme la demoiselle avec ses 2 Polo roses. Seulement, on n'applique pas le même style à nos réalisations. C'est tout.

 

J'aime la techno, tu aimes le Rock, donc on aime tout les 2 la musique, mais différemment. Le Tuning c'est la même chose : Un grand mouvement avect tout pleins de styles différents qu'on aime ou pas.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe823Zw

Merci ce cette intervention qui devrais mettre fin a ce léger conflit.

 

A+.; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van271Yy

Mistinguette je ne répondrais pas à ta perche que tu me tend par rapport à ton style de tuning parce qu'on ferait du hors sujet et qu'on est là pour parler de polo

Et quand bien même ton style de polo ne nous plait pas ce n'est pas une raison pour t'énerver comme une folle furieuse en nous disant qu'on dit des choses fausses car la première chose du tuning est de faire un projet et de le proposer au public et d'accueillir aussi positivement les encouragements et aplaudissements que les remarques et critiques.

Bref pour bien clore le sujet moi je viens poser des nouvelles photos des modifications de la polo de Skyvic

Et oui car ça bouge par chez nous ...

Donc comme vous allez le constater il y'a du vidage dans l'air ...

P1010220.JPG.bdd5b27db968c39dc8f46c23d094adcc.JPG

P1010221.JPG.bc1a915b76cabe7c4def855145c54b7d.JPG

P1010222.JPG.57a8fe6fd0f97314a0b21591180f4d30.JPG

P1010223.JPG.1dde78ff8b2ad24ccb3d5c90af27adb2.JPG

 

Voilà !

Donc en prévision peindre l'interieur tout en rouge enlever les panneaux de portes arrières, mettre une BAR arrière, enlever toute la moquette et déco (si j'puis dire) d'origine pour faire tout rouge et enlever le teintage des vitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap758iR

Petite vidéo que j'avais faite sur ma polo:

 

 

Aujourd'hui elle est vendue chez une fille qui va terminer ce que j'avais commencé

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky280Df

Salut donc pour compléter se que disait vanexx oui gros vidage car prépa moteur en vu avec une puissance de 120 cv final en atmo bien sur pour fair un peu de circuit, sa ma encore plus motiver quand au run j'ai fait un DA contre un mk1 gti que j'ai bien tenu car au final il n'avais qu'un capot d'avance mais sur le départ j'était un poil devant donc préparé un 6n sa pourait bien le faire moi je dit.

Dite se que vous en penser vous aurez tout plein de photo courant des vacance de toussain ou sa va bosser dur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky280Df

A pour la petite puce tes polo sont trop tuning c'est pas un insulte moi j'aime bien le tungi propre en cohérence avec els ligne d'origine mais la les par choc vont pas avec la voiture par conter la fushia la couleur est belle mai les paillette poubelle quoi et les jante noir j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol820gp

Moi tu sais ce que j'en pense des prepa moteur sur nos petite polo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nfs727bx

Pis le Tuning, ça consiste à modifier sa voiture, donc le German c'est du Tuning, le Frenchy aussi, le California aussi, le Japan aussi etc...

 

 

J'ai essayé le Boultikhistany begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Salut donc pour compléter se que disait vanexx oui gros vidage car prépa moteur en vu avec une puissance de 120 cv final en atmo bien sur pour fair un peu de circuit, sa ma encore plus motiver quand au run j'ai fait un DA contre un mk1 gti que j'ai bien tenu car au final il n'avais qu'un capot d'avance mais sur le départ j'était un poil devant donc préparé un 6n sa pourait bien le faire moi je dit.

Dite se que vous en penser vous aurez tout plein de photo courant des vacance de toussain ou sa va bosser dur ;)

 

 

si le gars se fait tenir par une Polo avec une Golf I GTI 1600cm3 boite courte de 110ch pour 780kg, il a comme un problème le gars. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky280Df

ouai mon pote en était étonné il penser que j'allai me faire déchiore moi aussi je parter perdant mais bon jsais pas pourquoi car il marcher bien so ntruc que méme mais jai pa précisai c'était un cab donc plu lourd.

Bref moi je vais préparé ma polo pour moi et par la suite j'irai faire un peu de circuit avec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let588Gm

ouai mon pote en était étonné il penser que j'allai me faire déchiore moi aussi je parter perdant mais bon jsais pas pourquoi car il marcher bien so ntruc que méme mais jai pa précisai c'était un cab donc plu lourd.

Bref moi je vais préparé ma polo pour moi et par la suite j'irai faire un peu de circuit avec :D

 

 

Le cab fait 100kg de plus que la polo donc pas enorme, perso mon cab (1800, 2H, 98ch) tire bien mieux que la polo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat573QJ

Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir si quelqu'un connai une ou des adresses pour échange standard de boite de vitesse..

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

VW :ange:

 

+ sérieusement, ça dépend si tu cherches en local (précise ton coin) ou en National. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van271Yy

Ou pour s'accrocher durant les nuits de folies sur la banquette arrière :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat573QJ

Ba en fait je suis entre ROUEN et EVREUX, mais peut importe car je sais qu'il n'y a pas grand chose dans mon coin..

Je sais qu'il y a une entreprise sur Bordeau qui fait des échanges standarts mais je n'ai pas le numéro..

Meme si vous avez d'autre adresse n'importe ou en France.. Je suis preneur..

Merciiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Ba en fait je suis entre ROUEN et EVREUX, mais peut importe car je sais qu'il n'y a pas grand chose dans mon coin..

Je sais qu'il y a une entreprise sur Bordeau qui fait des échanges standarts mais je n'ai pas le numéro..

Meme si vous avez d'autre adresse n'importe ou en France.. Je suis preneur..

Merciiii

 

une très grosse casse au Sud de Lyon :

 

http://a7-autopieces.fr/index.htm?CL=0000&FL=0000&CP=0000&EV=0000&VL=0000

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat573QJ

Merci TSW01, c sympa..

J'avais trouvé MTSA sur bordeau mais vu qu'il y a un trou dans mon carter c'est foutu..

Il ma dit faut aller chez vw, c'est sur que comme sa tu cherche pas mais bon le prix.. aille !!

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asf165Gn

Salut à tous :)

 

Je viens vous demander votre aide car j'ai un petit probleme, dont je ne trouve pas solution :

J'ai ' cassé ' une grille de mon PC avant de polo 6n ; en fait, en me garant, j'ai touché un rocher devant moi, et elle les fixations ont cassées ( apart les fixations, la grille n'a rien )

Une photo de la grille : http://www.autoholic.de/images/res [...] N-lXKh.jpg ( en bas, en noir - photo prise sur google )

 

merci d'avance,

 

Asfoul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Salut à tous :)

 

Je viens vous demander votre aide car j'ai un petit probleme, dont je ne trouve pas solution :

J'ai ' cassé ' une grille de mon PC avant de polo 6n ; en fait, en me garant, j'ai touché un rocher devant moi, et elle les fixations ont cassées ( apart les fixations, la grille n'a rien )

Une photo de la grille : http://www.autoholic.de/images/res [...] N-lXKh.jpg ( en bas, en noir - photo prise sur google )

 

merci d'avance,

 

Asfoul

 

Avant de dire merci, mets une photo visible, et pose une question à laquelle on devra répondre. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120IG

Avant de dire merci, mets une photo visible, et pose une question à laquelle on devra répondre. :ange:

 

J'avoue :eek: y'a pas de question ! :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju 247NU

Salut.

 

Je suis pas très présent sur le forum mais je suis un grand fan de la polo 6n. :love:

Alors pour contribuer a ce topic voila quelques photos...german look!!!!!!!!

(desole si deja poster...)

 

1459782436_VWpolo6n2tramont1.JPG.249ff90792572aed2fd6134b7fbc711b.JPG

 

819038354_VWpolo6ngrise5p.jpg.d4a45d51ac72cb22d87d817105b61adf.jpg

 

2095659177_VWpolo6ngrisviolet.jpg.51c5a42f3048aee5d01f47d143b77384.jpg

 

661593202_VWpolo6nlisse!!.jpg.f80b8ceb93bb3a92ba23481540e561e2.jpg

 

781632891_VWpolo6nnoirbiseau.jpg.28af32d35c93d7862412d34e9a1861e3.jpg

 

1134241777_VWpolo6nptipc.jpg.76e859cfe19d110bf059cc2f22228d47.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol853HF

J'aime bocou ta polo JUJU214, elle a un super style, elle est très chouette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat573QJ

Slt, j'ai appelé tous les numero que j'avais et aucun n'as de boite donc le mois prochiain quand j'aurais ma paye ^^ direction vw, 1950€ ttc.

Seulement la boite à ce prix en échange standard garantie 2 ans, mais je sais pas du tout si je monte la boite moi meme s'il peut y avoir une garantie..

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky280Df

CC les amis bon pour ma par sur la polo j'ai mis les plaque noir ainsi que les feux hella christal blanc teinté rouge vous vérai sur els photo sa tu pour les foto c'est vanexx qui va lesposter car pris avec son apn

voila lachez vos coms sur les photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...