Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Topic officiel des BMW ] (tous modeles confondus)


Invité §bul631xj

Messages recommandés

Invité §lar831ic
  • Réponses 417
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mar015MY

 

Moi je les adore, elles sont agréssive et en même temp elle ont une classe folles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

C'est pour les rajo qui roulent en bm à l'ancienne avec les phares jaunes :rs: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M5V243Cq

m5.jpg.ec396c80cc531bbe96117684d496366a.jpg

 

M5 E60 V10 PREPARE 550CV PAR www.ad-racingworld.eu

 

A voir spécailiste du Tuning kit large... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste778Cj

Voiçi ma bmw série 5, E60! elle déchire trop !

Génial ton topic sur les BMW.

DSC34.JPG.349b2ddeed2c1e4975bab090d46e7fa8.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Serieux l'autocolant flaming sur la bas de la portiere, c'est une blague ? :blague: Tu as une caisse d'enfer :rs:, surtout avec les jantes de M6 :love: mais alors le tribal, c'est vraiment en trop :L :L :L!

 

Autrement, tres jolie voiture :sol:

 

Qu'est ce qu'il sous le capot ? un 3.0 diesel non ? :voyons:

 

Ah j'oubliais, tu devrais la baisser un peu, elle serait encore plus méchante ! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik460Uq

 

 

Comment equiper une BMW serie 5 E39 standard avec la carosserie d'une M5 ?

 

On m'a parler d'un "kit M5". Ou est ce que je peut me debrouiller ca a moindre prix ?

 

 

Merci de votre eventuelles reponses.

 

Mike.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic
Comment equiper une BMW serie 5 E39 standard avec la carosserie d'une M5 ?

 

On m'a parler d'un "kit M5". Ou est ce que je peut me debrouiller ca a moindre prix ?

 

 

Merci de votre eventuelles reponses.

 

Mike.

 

Soit en trouver un d'occase (bon courage) soit neuf chez bmw

Voici les dérnières photos de mon touring réparé, avec les modifs suivantes.Vitres teintées glastint, capot bleu a la place du capot carbone, cuir blanc a la place du semi cuir noir, et j'ai remis des 255/35/18 a l'arrière comme a "l'origine"

http://img246.imageshack.us/img246/8053/bmwe36tourningalpinabc0.jpg

http://img246.imageshack.us/img246/28/bmwe36tourningalpina1rq6.jpg

http://img93.imageshack.us/img93/5893/bmwe36tourningalpina2gi5.jpg

http://img93.imageshack.us/img93/2582/bmwe36tourningalpina3xo9.jpg

http://img174.imageshack.us/img174/5898/bmwe36tourningalpina4bh7.jpg

http://img174.imageshack.us/img174/7951/bmwe36tourningalpina5bl4.jpg

http://img174.imageshack.us/img174/2602/bmwe36tourningalpina6le8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sry187TW

Salut tout le monde!

Pas mal ton touring larios mais pourquoi tu as viré ton superbe capot en carbon. :cry:

pour ma part je possède deux BMW une E36 et E39 voici quelques photos.

:D

scan10003.jpg.6d3f57834fffb18dfc4764e60f045357.jpg

scan10006.jpg.1cd50cc706e97a7bb3860e789c995130.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre885cV

le tuning c'est bien mais trop sa casse les lignes de la voiture puis sur une bm ou une merco il faut rien grand chose, quel dommage quand un jacky en possede une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic
Salut tout le monde!

Pas mal ton touring larios mais pourquoi tu as viré ton superbe capot en carbon. :cry:

pour ma part je possède deux BMW une E36 et E39 voici quelques photos.

:D

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/287011/scan10003.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/287011/scan10006.jpg

 

 

le tuning c'est bien mais trop sa casse les lignes de la voiture puis sur une bm ou une merco il faut rien grand chose, quel dommage quand un jacky en possede une.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste778Cj

salut !

Moi je trouve bien le tribal sur la bmw, ça change! Oui c'est un 3.O diesel.

OK, c'est vrai que je devrais la rabaisser et merçi pour les commentaires !

 

Ah oui, quelqu'un connaitrait des sites où je pourrais trouver des embouts d'échappements et des amortisseurs pour BMW E60?

 

PS: Encore une photo de ma caisse !DSC02372.JPG.2a14794e4d6afcddf59d5d1a96a46a19.JPG

merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

C''est vrai c'etait joli, mais sur un Touring, ce n'est aps terrible, par contre sur un coupé monté racing pour le drift, je ne dis pas :rs: mais on en est pas là lol !! En tous cas, bien refait ton touring Larios bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT
salut !

Moi je trouve bien le tribal sur la bmw, ça change! Oui c'est un 3.O diesel.

OK, c'est vrai que je devrais la rabaisser et merçi pour les commentaires !

 

Ah oui, quelqu'un connaitrait des sites où je pourrais trouver des embouts d'échappements et des amortisseurs pour BMW E60?

 

PS: Encore une photo de ma caisse !https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/286509/DSC02372.JPG

merçi

 

 

De rien !

 

Mais à ce niveau là et avec une telle caise, tu peux te permettre une lgne complete ! En plus tu gagneras en perfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sry187TW

C'est fait.

Quelqu'un pourrait me dire comment mettre des tofs sur ce topic!!!

Je n'y arrive pas!!!! je ne suis pas balèse en informatique lol :lol::non:

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Alors pour mettre une photo sur le forum, il faut être en train d'écrire une "vraie" réponse, pas une "réponse rapide" que tu saisi en bas de la page...

 

Donc quand tu es dans la page "répondre/éditer un message" en bas en dessous du cadre ou tu écris, il y a un bouton "parcourir" tu clic dessus, ensuite cherches ton image dans ton PC, puis tu l'ouvre. Enfin tu clic sur "joindre" et là une fenetre s'ouvre avec à l'interieur de cette fenêtre ton image en miniature et un lien. Tu mets le lien en sur-brillance, tu fais clic-droit -> copier (ctrl+c) puis tu retournes dans le cadre pour écrire ton message et tu fais clic-doit -> coller (ctrl+v).

Et là ton lien figures dans le message et ensuite quand ton message est prêt, tu clic sur "valider le message".

 

Voilà j'espere que j'ai été assez clair :)

 

PS : bienvenue sur Forum-Auto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sry187TW
Alors pour mettre une photo sur le forum, il faut être en train d'écrire une "vraie" réponse, pas une "réponse rapide" que tu saisi en bas de la page...

 

Donc quand tu es dans la page "répondre/éditer un message" en bas en dessous du cadre ou tu écris, il y a un bouton "parcourir" tu clic dessus, ensuite cherches ton image dans ton PC, puis tu l'ouvre. Enfin tu clic sur "joindre" et là une fenetre s'ouvre avec à l'interieur de cette fenêtre ton image en miniature et un lien. Tu mets le lien en sur-brillance, tu fais clic-droit -> copier (ctrl+c) puis tu retournes dans le cadre pour écrire ton message et tu fais clic-doit -> coller (ctrl+v).

Et là ton lien figures dans le message et ensuite quand ton message est prêt, tu clic sur "valider le message".

 

Voilà j'espere que j'ai été assez clair :)

 

PS : bienvenue sur Forum-Auto !

 

Ok, merci mais je crois en fait que je n'ai pas le bon format de photos

494893696_LaBMW328i.jpg.f625226b2d6b705e704363150af895b7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Essayes de réduire la taille de ton image avec Paint au photoshop ou un autre log de travaux photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste778Cj

Quelqu'un saurait si dans le magasin Hartge, en Allemagne, les vendeurs parlent français ?

 

merçi DSC02382.JPG.f6f29ec20bb22d0487a0ff09c1bdffd0.JPGDSC02387.JPG.45050bdd0c56f7ca6ce104b5c651fbd8.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new251OE

Bonsoir à tous, je cherche un becquet pour ma BM E39, vous savez celui trés discret comme sur mon avatar... Merci de votre aide. Olivier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

Oui le petit becquet d'origine des M5 E39 , 100 euros chez BMW si je me souvient bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Ouai 100€ en + ce n'est aps énorme ! et ce becquet il a la clase il n'y a rien dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser477dL

Un tribal n'a rien a foutre sur une caisse à ce prix et de se style la arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Faut arrété vos délire bisare la ça deviens grave . . . . :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sry187TW
Bonsoir à tous, je cherche un becquet pour ma BM E39, vous savez celui trés discret comme sur mon avatar... Merci de votre aide. Olivier.

 

Oui je vois le quel c'est j'en ai un si tu veux! il est neuf et je te le vend pour 100Eur.

Tu peux me contacter par email sryko68@yahoo.fr.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup766eL

Mouais :non:

moi le tribal, je suis pas fan : BM c'est synonime de classe et sobriété alors l'autocollant....

Pourquoi pas un splash rose fluo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw881pS

salut tres belle avec ces bbs mais ma preference va pour tes oz en 17 qui sont aussi a deport mais plus grandes, le top... :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

Si ca avais était des OZ jz les aurais laissé, mais c'était des Keskin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Mais par contre le flanc de ton pneu est bien gros dommage :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...