Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Topic officiel des BMW ] (tous modeles confondus)


Invité §bul631xj

Messages recommandés

Je suis asse d'accord avec toi , les plus belles sont celles le plus proche de l'origine

 

C'est pour ça que j'aime bien la tienne, qui en plus d'être proche de l'origine (Alpina hein :D ) est vraiment bien réalisée :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 417
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cyi840Ch

Bonjour

 

Je me demandais quelles seront les différences en termes de tenur de routes, accèl, reprise, confort de roulement entre une monte 4 x 225/45 17

 

et une monte AV: 225/40 18, AR: 255/35 18

 

sur une BMW 330d 184ch ou plus généralement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

Bonjour

 

Je me demandais quelles seront les différences en termes de tenur de routes, accèl, reprise, confort de roulement entre une monte 4 x 225/45 17

 

et une monte AV: 225/40 18, AR: 255/35 18

 

sur une BMW 330d 184ch ou plus généralement

Ca dépend de la largeur des jantes et forcement du 225/45/17 et plus haut qu'un 225/40/18 et plus le pneu et bas moin il y'a de confort logique,le reste c'est logique également plus les jantes son grandes et /ou large plus on perd en perf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyi840Ch

Ca dépend de la largeur des jantes et forcement du 225/45/17 et plus haut qu'un 225/40/18 et plus le pneu et bas moin il y'a de confort logique,le reste c'est logique également plus les jantes son grandes et /ou large plus on perd en perf

 

Ok, mais je voulais savoir si c'était flagrant ces pertes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic
Invité §Ang254SU

Comment tu fais pour rouler aussi bas avec l'E30 :beuh:

 

Déjà qu'avec une Golf c'est pénible mais au moins la lame se déclipse si tu frottes :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Punaise j'ai trop les boules, j'avais fais un post PLEIN de photos et j'ai fermé la fenêtre ans faire expres, dégouté ! :colere:

Bon sa sera pour la prochaine fois...

 

Sinon au passage, mon pere risque d'acheter une BMW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

Elle est à toi elle aussi ?

Non c'est celle a mon père ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

Trop classe la mi-fa !

J'ai réussi à le convertir à BM il voulait acheter une Mercedes E220CDI, c'était il y'a 3ANS, j'ai sauté sur mon tel, j'ai appelé un pote vendeur chez BM et lui ai dit "trouve-moi un truc dans les 24000 euros (C'était le prix de la Mercedes) Il m'a rappelé 1H plus tard en me disant "J'ai un 530D pack luxe 29000 kilomètre 24000 euros" et comparé à une 220CDI mon papa a était convaincus. Après me suis occupé du reste jantes ressorts et feux blanc parce que le daron il s'en fout et ne voit même pas la différence :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Un peu comme mon pere, il voit pas trop les différence entre une A4 tdi 90, et une S4 par exemple :ddr:

Enfin j'exagere peu etre un peu lol...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

Le miens c'est ca le voisin a une 316I berline E36 avec un M collé derrière , un jour je suis allé voir une M3 et mon père m'a dit "a c'est la meme que le voisin ca!" :beuh: J'ai beau lui expiquer que M c'est les modèle Sport de chez BM il me demandera a chaque fois si c'est un diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Pareil :pdtr:

 

Hier chez Audi :

 

- regarde papa ce montre, audi S8 360ch, une limousine aussi puissante qu'une porsche !!!

- a oui, c'est diesel ou essence ?

 

mort de rire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol575Vs

Pareil :pdtr:

 

Hier chez Audi :

 

- regarde papa ce montre, audi S8 360ch, une limousine aussi puissante qu'une porsche !!!

- a oui, c'est diesel ou essence ?

 

mort de rire !

Rigole pas, j' ai vu une A8 4.2 tdi l' autre jour sur Lille, ca avance bien ces saloperies de mazout ! :beuh:

 

 

 

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Ca avance bien comme tu dis ! Mais niveau sonore... Hier je l'ai bien entendu le S8, le mécano la sortait du garage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol575Vs

Ca avance bien comme tu dis ! Mais niveau sonore... Hier je l'ai bien entendu le S8, le mécano la sortait du garage...

Ouais niveau sonorité :lol:

 

 

Le pire clac que j' ai entendu pour l' instant (sur voiture récente) , c' est le V6 tdi de la passat :beuh:

 

Les BM et certains merco sont pas trop repoussant par contre(niveau sonore), meme si j' achèterai pas de mazout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Ouais niveau sonorité :lol:

 

 

Le pire clac que j' ai entendu pour l' instant (sur voiture récente) , c' est le V6 tdi de la passat :beuh:

 

Les BM et certains merco sont pas trop repoussant par contre(niveau sonore), meme si j' achèterai pas de mazout :D

 

C'est le même qie celui de l'A4 de mon père, c'est vrai que c'est pas l'un des meilleurs :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol575Vs

Euh ....Ouais la BM est préparée et a un 3.5 turbo en meme temps, je vois pas comment un R d' origine pourrait le tenir.

 

Elle doit meme etre devant bien des M3 :oui:

 

 

 

Sinon, moi j' adore celle là : :rs:

 

http://www.undergrounds.de/e36328ic/4.jpg

 

 

Bon, c' est un 325i déguisé en M3 mais si jamais un jour j' ai un M E36, je le vois bien comme celui là :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac108Ua

http://cgi.ebay.fr/4-Jantes-alu-BMW-850_W0QQitemZ4621680738QQcategoryZ73579QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

 

En surfant sur le net je suis tombé sur ca des belle jante de 850 j'aurai encore ma bm je les aurai pris en plus elles sont dans mon département.

Si ca peut interresser un mec qui cherche des jantes pas chère.

bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

http://cgi.ebay.fr/4-Jantes-alu-BMW-850_W0QQitemZ4621680738QQcategoryZ73579QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

 

En surfant sur le net je suis tombé sur ca des belle jante de 850 j'aurai encore ma bm je les aurai pris en plus elles sont dans mon département.

Si ca peut interresser un mec qui cherche des jantes pas chère.

bon week end

 

 

Bof, moi je n'aime pas trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Les M3 E30 Alpina :lover:

 

 

Oui mais aussi la M5 e34 bleue avec (seulement :cry: ) les jantes d'alpina :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul631xj

C'est un mec qui a fait des modif' sur ça E39 :D

Va dans Pics :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bod230cg

salut ! quelqu'un aurait des photo pour le montage de mes pare chocs RIEGER GTS sur ma E30 cabrio de 1988 celle avec les pare choc chromé malheureusement pour moi !

merci ca m'aiderait beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

Non pas de photo mais il faut pas mal bricoler pour monter cette jupe un peut dépassé quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...