Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

ma 106 tuné de corse


Invité §tom308Ri

Messages recommandés

Invité §tom308Ri

fjy met ton msn en marche et accepte le contacte et je t'expliquerai car c'est moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tom308Ri

tu ma dit que toi tu aurai tous peind mais moi je veux faire un melange de blanc et noir la je cherche a mettre un bequette noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom308Ri

merci les compliment que je laisse sont réellement ce que je pense

je me suis fait trop ch*** pour démonté le parc choc et le peindre c'est la 1er fois que je fais ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom308Ri

jolie j'aime bien non je veux pas trop la charger

car c'est celle a ma femme mais ma 205 je vais metre le paquet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas705Gx

il a dotre modif comme les paupière et le mastiquage des bas de caisse mai les photos son moche on y voi rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz357yq

beau travail TOM'S2CORS E mefit toi de eddy309 il ne sai pas se qu'il dit c'est picard (tiot cutereus) connait rien lol bon courage pour ta voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom308Ri

tu moque pas mais c'est quoi c'estadaptateur???? je connais pas trop la mecanique lol.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd764re

Mito taz, je vais bruler ta voiture :D

Par contre bassmobile très joli ta 106 mais j'espère juste que ta plaque d'immatriculation ne va etre fixé sur ton capot comme sur la photos car je trouve que ça fait vraiment pas beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz357yq

Mito taz, je vais bruler ta voiture :D

Par contre bassmobile très joli ta 106 mais j'espère juste que ta plaque d'immatriculation ne va etre fixé sur ton capot comme sur la photos car je trouve que ça fait vraiment pas beau !

 

 

(ce n'est que la triste realiter et ne touche pas a ma caisse lol )

tu la fait toi meme le glastint sur la 106

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom308Ri

c'est quoi le glastint???

merci mickcti c'est ma toute premiere voiture que je fais en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz357yq

Ah tu me rassure lol mais en tout cas très joli titine ;) pas comme celle de Taz :D

 

 

bouseux !! [:evinette] laisson le topic a qui de droit je vais aller poluer ton topic tien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd764re

:D lol taz !

Sinon pas mal les photos de tes paupières, tu va les laisser en courbes comme ça ou droites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz357yq

Pourquoi tu est aussi agressif d'un seul cou?

 

 

ce n'est que pour rire je te rassue :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd764re

c'est quoi le glastint???

merci mickcti c'est ma toute premiere voiture que je fais en ce moment

 

 

Glastint c'est les carreaux teintés mais en pure qualité car c'est fais par des professionnels et en plus les flics ne peuvent rien te dire si tes careaux sont téintés devant car c'est hommologués, si il font chier tu sors ton certificat et hop demi tours les flics :D

Mais par contre le prix c'est beaucoup plus cher que notre vieux film qui reste beau malgré tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom308Ri

mickcti pour la 205 on va bientot me la décranté mais vs aurez les photo au fure et a mesure comme pour la 106 mais chuis tres motivé car elle vous plais mais n'hesitez pas a me dire ce que vs penser car tous com et bon pour moi ca me permet d'avancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...