Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

[Vw Scirocco] 20" Air ride


Invité §seb264Wa

Messages recommandés

Invité §coc652OO

 

 

Si je met des par choc Tuning elle sera possé la mienne aussi mais c pas mon but

Moi je suis à 0.5cm du longeron avec le cadran, Apres faut voir aussi si.ils sont pas coupé le longeron ;-)

 

 

 

 

 

Si justement, c'est le cas, comme on le voit trés bien sur la tienne, sans découpe, tu es limité, mais au moins, c'est moins risqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mic826Zn

Coupé dans un longeron faut pas être bien dans sa tête ...

 

 

Tout compte fais c'est pas grave si c'est pas par terre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb264Wa

Coupé c surtout un gros boulot il faut tt renforcé.

Mais c vrai la mienne descend moi que certaine.

Il faut aussi savoir que les VW pour les US on pas le même chassis que pour l Europe.

Je peu encore modifié mes platine pour descend on verra bien, mais comme sa elle est homologué pour la suisse ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

 

 

Il faut être inscrit pour voir, j avai vu sur un coco gris moi

 

 

 

 

 

C'était le même coco que le lien que tu as donné au dessus en fait. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D_j400tQ

J'adore le gris du coco ! par contre sur une des ses photos on dirais que la roue remonte plus haut que le bas de caisse :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asi767oB

Dans certains amorto avant tu as encore une butée. D ou le fait que tu ne posés pas l'avant.

Moi je pose le cardan et suis en butée. De toute façon tu ne roules pas pose au sol.

Sympa ton projet. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D_j400tQ

Seb, sa fais longtemps qu'on a pas vu ton coco ? Que se passe t'il ? Aurais tu monté des pneus neiges sur jantes tôles ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503zu

 

Rien à voir mais je trouve ses jantes et surtout son intérieur absolument affreux :hum beuh.gif.1642dd23008aa5349f60a0fd321393b3.gif pas possible d'avoir des idées pareilles , quel massacre :(arkiel.gif.2f6ab442b02bcaf0cd377a3c6de1c5d3.gif

 

 

 

 

Sinon les photos plus haut http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

coté bleu pour le mec et rose pour sa gonz mais vraiment a chieradrig.gif.f09486062c2502f6468f560f86e677b4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb264Wa

Sur les pneumatique pas de buté, j ai vu un coco à essen en pneumatique possé à l avant et je me suis mi à 4 patte pour voir dessous et il avait coupé le longeron

Apres il faut encore avoir les pneumatique ki descende assez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

ta une différence avec l’échappement vidé ??

 

essence diesel ??

 

ta vendu t'es jantes sa y ai sa aurais étais moins chère et si sa aurais eter du 18" j'aurais prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb264Wa

Avec échappement vidé sa change complètement le bruit mdr(essence)

Nn les jantes je les garde je ferai le carossage derrière pour que la jante frotte pas contre l aile. Je vais bientôt commendé les pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb264Wa

De tte façon si je les vendais je reprennai les même mais en ET45 pour dernière et Nn ET29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Echappement vidé

20121215_102541.jpg

 

20121210_141612.jpg20121210_141439.jpg

 

 

MKV a BenGee a Essen

20121208_115432.jpg

 

Scirocco a Essen

20121208_165411.jpg

 

20121224_112118.jpg20121224_112731.jpg

Déjà le bruit d'origine est terrible alors j'ose imaginer avec l'échappement vider love.gif.7450d75b790b9c6044c73a7beabfeaa8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb264Wa

Et la je suis à là recherche d un pc arriere pour faire une sorti style golf .:R échappement central

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun651bF

elle et magnifique si on vide l'échappement d'une 405 diesel sa ferra la méme chose que toi ou sa serre a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

elle et magnifique si on vide l'échappement d'une 405 diesel sa ferra la méme chose que toi ou sa serre a rien

Sert à rien jap.gif.c1c94b89749e6340b3df1bca6255d3e3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

Oui c'est vrai ! ^^

 

Le 19 remplis bien les ailes ?

 

J'ai répondu à la question moi même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb264Wa

Hello, alors pas grand chose de nouveau aujourd'hui j ai monté les pneus sur les 20 pouces le week prochain je vais cherché par chocs avant et arrière d'origine pour les modifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taf730Mk

Je suis nouveau sur ton Sujet mais j'ai quand même tout suivi dès le début. Impatient de voir la suite XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb264Wa

Demain je remets mes feux arrière d origine donc poncage et laquage

Et samedi je.commance la modification des par chocs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...