Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

[Vw Scirocco] 20" Air ride


Invité §seb264Wa

Messages recommandés

Invité §seb264Wa

Hello, alors un peu de news j ai commandé des autres jantes en 20pouces par contre tj pas reçu le compresseur pour les air ride. Ils ont des problèmes avec leurs fournisseur. Nouveau look pour 2013 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §seb264Wa

C celle de l audi TT RS en ET 40 pour l avant et ET 29 pour l.arriere en 9 de large

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb264Wa

Si jamais les fotos on était pris sans le ressort pour k elle descende plus, mais avec les air ride elle ira encore plus bas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb264Wa

Et les jantes commandées en page 1 ca donne quoi ?

 

 

 

Sa donne rien donc j ai laissé tomber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb264Wa

Joli çà a déjà un peu frotté vu les éclats sur l'aile

 

 

 

Nn jamais frotté en 19 pouces on verra avec les 20 pouces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol408OP

Moi j'adore elle est parfaite comme elle est ! Très bon goûts.

Sauf peut être les nouvelles jantes, je préférait de loin les précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb264Wa

Les jantes ca va attendre 2013 avec les air ride et les bbs c trop vu sur les coco enfin ou j habite y en à déjà 3

Pour les cligno chaqu un ces goûts sa change on va dire mais merci pour vos messages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb264Wa

La question qui tue lol Nn tj pas mais il paraît k il l on reçu donc Mtn j attend k il me l envoi.mais je part 2 semaines en vacances alors je suis pas pressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

mdr desoler pour la question qui tu lolll

 

franchement il abuse a mort depuis le temps tu devrais leur demander un dédommagement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

et b'es con oui c'etais temps

 

tu va pouvoir enfin commencer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Compresseur sur ta Scirocco j'ai hâte de voir ça :D

 

 

 

Je pense que tu n'as pas tout lu (je peux me tromper), mais il s'agit d'un compresseur pour l'air ride, non un compresseur pour le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb264Wa

Bon les amortisseur de devant c des golf 4 et Nn de Scirocco donc je les renvois lol super cette équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb264Wa

Mais depuis le début je leur dit ke c pas les bon j ai du envoyé plein de fotos pour montré la différence mais derrière c bon je metrai des fotos quand je rentre de vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

Mais depuis le début je leur dit ke c pas les bon j ai du envoyé plein de fotos pour montré la différence mais derrière c bon je metrai des fotos quand je rentre de vacances

quel bande de con pfff.gif.841322458925826906b69b608b1b18d0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb264Wa

Je vais aussi refaire tt mon coffre avec un petit caisson d un côté et juste la moitié de la cuve du air ride de l autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...