Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 405] tuning


Invité §chi675Mt

Messages recommandés

Invité §chi675Mt

Etant donner que l'a peinture de l'ancien proprietaire avez cloquer bah poncage masticage poncage masticage ponc...

SNV30321.JPG.6b7358296f6d5ccdd62d7036fe4ee4b4.JPG

SNV30319.JPG.d8aa0f6335656090070526834a1352c2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 942
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §chi675Mt

une fois que tout est bien lisse ...

SNV35.JPG.e26d2d18948530f357e36243ffa82ad7.JPG

1ere couche...

SNV38.JPG.2e564fddb37393f03194ea45b54eaa8a.JPG

et une 2eme couche histoire de ...

SNV30334.JPG.762f8ff44fd419f7f4273a905cf8bce6.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi675Mt

Bon la suite on va pas s'eterniser sur ça y a plus important le pare choc avant il à besoin d'un coup de jeune c'est un pare choc type eclipse

SNV37.JPG.7f48ada8ab08bb3185d3412a38905668.JPG

comme il été tout fissuré de partout...

SNV30337.JPG.6db3d86abb21618deabd8cc71375eb54.JPG

SNV30338.JPG.d544dea23a5fcf5ec26a34e8893f6f57.JPG

il à falu mastiquer(pour changer)

SNV30342.JPG.970a02cc0be8f6f236f98617cacfedc1.JPG

SNV30341.JPG.00ae17160b290799bc492533cd408f67.JPG

 

SNV30340.JPG.b57a5ef0ffc244d06b34c6ad061f0259.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi675Mt

une fois le tout bien lissé reste l'aprêt ( en gris ) ça change du blanc...

SNV43.JPG.76b9a4d63ae392467bce8a86be458c1d.JPG

SNV44.JPG.80cbd668f7fcc589c2eb9f5c508eaee5.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu185lH

Salut,

juste une petite question? Ton parchoc fissure, tu a mis quoi en dessous? Il y a de la resine ou juste du mastique?Et avant de reboubher les fissure, tu a fait sauter le mastique autour de ces fissures ou pas?

 

Sinon c'est du beau boulot, ton aileron c'est pas trop mon truc (les gout et les couleurs....) mais ca peut le faire.

Vivement la suite, je suis ton projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer137zU

Salut je voudrais savoir si c'est pas trop dur de monter le tableau de bord phase 2, qu'est-ce qui posse probleme et essaye de poster des photos de l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi675Mt

pour peug405 pour le pare choc j'ai mis une petite plaque avec des rivets de l'autre coté du pare choc(à l'interieur) un coup de matic a l'exterieur et voila le resultat pas de resine sur ce coup la voila mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi675Mt

sinon pour la pose du tableau de bord phase 2 c'est sur la 1ere 405 (la blanche c'etait mon 1er projet ç=c'est chiant à faire le plus long c'est le changement du faisceaux electrique il te faut aller dans une casse tu demonte une phase 2 et tu prend tout le faisceau du tableau de bord pas celui sous le capot juste celui du tableau de bord et tu adapte honnetement je c'est pas si ça vaut le coup je pense pas que je le referai sur celle la(la 405 grise) mais bon c'est plus joli c'est sur et pour nettoyer aussi c'est une surface plate pour les photos j'en mettrai si tu veu mais y a rien d'exeptionnel c'est juste l'interieur d'une phase 2 rien d'autre en modification voila j'espere que t'ai aider sinon si tu as des photos de ta 405 pose les ici ça ne me gene pas

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi675Mt

je vien d'acheter des bas de caisse donc demain montage des bas de caisses ainsi que les jantes (tsw venom) c'est du classic mais j'aime bien à demain avec de nouvelles photos si vous avez des idées ou meme des photos de vos 405 poster les ici ça fait toujours plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu185lH

Je serais a ta plce, je préféreras la résine a une plaque rivetécar ca risque de bouger encore!!!

Sinon si j'ai tout compris, tu continule projet sur tanouvelle 405, tu transfer tes piece sur la grise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi675Mt

oui ma normalement ca n'arriveras plus en fait c'est à force de butter dans les trotoirs quand je me gare ca force sur le haut du pare choc donc ça fissure pour les pieces de la blanche j'en transfert quelques une uniquement le reste va surement etre à vendre comme mes feux lexus etc... comme c'est dur à adapter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi675Mt

comme promis les photos avec les jantes montées et les bas de caisses de mi16

SNV30358.JPG.876a78081be001126052af7df434eb66.JPG

SNV30359.JPG.27e64f48cbeda1d00b1113e625708c0a.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu185lH

Nikel pour les bas de caisse.

Au niveau des jantes, les TSW venon sont belle mais en 17 ca claquerais mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi675Mt

oui c'est vrai qu'ils sont mal integrés ses bas de caissse je vais voir ce que je peut faire pour combler les ecarts(mouler ? pourquoi pas )

tu veux que je mette des jantes en 17" mais je vais plus avancer apres c'est un turbo d (ça rame deja pas mal) non je plaisante pour les jantes ont verra en dernier j'ai pas trop d'idées encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu185lH

Lol, franchement avec un D pas Turbo , le 17 tu le sent quasiment pas donc sur un TD a mon avis tu le sent pas du tout.

Sinon si tu connais pas, je te file une bonne adresse pour les 405, c'est un super forum sur la 405

http://405.forumactif.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi675Mt

je te remercie pour le forum c'est sympa et toi tan et ou dans ta prepa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu185lH

Ba en ce moment ca avance pas des masses!!!

J'ai acheter des panneaux de porte mi16 car javais que les siéges!!

sinon j'ai encore mon parchoc avant a refaire et mon bombage delta a poser!!

J'ai aussi un becquet de T16 a poser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi675Mt

Ok ca marche hesite pas a envoyer des photos ca fait toujours plaisir tu peut meme en poster ici ça me gene pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom308Ri

salut déja pour commencer, merci pour tes commentaire sur mon topic et puis 2ement je viens de regarder ton topic ton travaille me plaie puis ta titine aussi je vais uivre ton topic.bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom308Ri

 

 

 

 

Si tu me permet j'aimerai te donné mon avis.

je lui verai bien un ptit décrantage, et tous les plastique noire en couleur caisse.

enfin tu voie ca serai deja autre chose non?

sinon ta titine et jolie bon courage a+

et les vitres teinter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi675Mt

oui je suis aussi pour le decrantage le probleme je ne sais pas le faire ou sinon il faut que j'aille chez peugeot $$$ mais faut voir je vais attendre de poser les pare chocs pour calculer la hauteur de ma caisse comme ça je saurais de combien je la rabaisse mais en gros je pense que je vais descendre de 5 cm devant et derriere (je pense) et pour les vitres tintées le film et chez moi y a plus qu'a !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi675Mt

ouai ça devrait le faire pour les vitre ça doit pas etre bien compliquer par contre j'hesite entre teinté ou noir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom308Ri

Noire ca serai pas mal et je veux savoir, tu va le faire seule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi675Mt

oui je vais le faire seul je l'ai deja fait sur la r21 que j'avais pas de bulle ni rien ça va c'est pas tres compliquer à mon idées je mettrai quelques photos de toutes façon avec les explications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom308Ri

ok, moi aussi je les ai fais seule, et je suis tres content du resultat.

car moi aussi aucune bulle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi675Mt

oui je pense qu'avec un peu de patience et de volonté on peut aboutir à tout en tout cas bon courage pour ton projet t'es tres bien parti de toute façon je te suivrais jusqu'au bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom308Ri

oui je pense qu'avec un peu de patience et de volonté on peut aboutir à tout en tout cas bon courage pour ton projet t'es tres bien parti de toute façon je te suivrais jusqu'au bout

 

 

 

Merci, toi aussi bon courage pour la suite. Je t'ai mis dans mes favoris a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi675Mt

pose d'un silencieux , d'une admission direct (green) de l'aileron du pare choc avant d'un pare choc arriere de 406 , d'une prise d'air à l'avant ,calandre et plein de truc encore sans compter qu'il va faloir que je m'"attaque à l'interieur encore ça c'est une autre histoire, le soucis c'est qu'avec mon boulot j'ai pas trop le temps alors je vais faire ce que je peux et ce qui et le mieux. Pour la rapidité je ne vous garantie rien alors s'il vous plait pour les photos soyez patient je fait comme je peux voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...