Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 405] tuning


Invité §chi675Mt

Messages recommandés

Invité §tom308Ri

Ok, moi aussi je bosse la nuit puis je dors le jour, donc c'est pas évident de travailler sur titine, je te comprend.

Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 942
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tom308Ri

Merci pour les conseille que tu ma donné sur le topic de eddy.Dit je voudrai savopir est ce que les train de saxo VTS irons sur ma 106 et l'interieur aussi puis ca fera bien des jantes de saxo VTS sur ma 106 donne moi ton avis.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi675Mt

oui les jantes de saxo feront bien sur une 106 ça c'est mon avis par contre pour l'essieu je sais pas, il te faudrai demander chez un concessionaire citroen ou peugeot mais au pire c'est toujours faisable,mais pourquoi veut tu le changer pour passer de 3 trous à 4 trous non ? c'est vrai qu'en 3 trous y à pas grand choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi675Mt

mais il me semble que 106 et saxo y à beaucoup de chose qui s'adaptent quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom308Ri

Au pire je demandrai a l'oncle a ma femme qui ma vendu la 106, car il travaille chez citroen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi675Mt

Bon aujourd'hui je me suis attaquer à mon lissage de coffre et oui j'en avais marre de voir ecrit peugeot 405 t16 heuuu pardon ! grdturbo (c'est presque pareil) :lol:

non j'ai lisser tout ça et j'ai retiré l'ancien becquet afin de faire de la place au nouveau venu l'aileron qui fait toute la longueur de mon coffre (la batmobile)

SNV30432.JPG.f9a1a5743114f29383cdffe1b668666f.JPG

SNV30433.JPG.977986fd1a90ff41fd6eb3e81ad5b61a.JPG

SNV30434.JPG.6442a9feae0edd69327d46075da86aaa.JPG

SNV30435.JPG.89d73a254e43faf8ba67b11a3788eaaa.JPG

SNV30436.JPG.62f6317fa72e0fd235c7b49f861f119a.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi675Mt

rien de bien mechant quoi ! du ponçage et du masticage (pour changer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom308Ri

bon boulot, mais comment ca se fait que tu dois mastiqué ou il y avait les inscription moi je n'en ai pas eu besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi675Mt

j'avais un impact à coté alors j'en ai profiter en même temps maintenant c'est tout lisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu185lH

Nikel, sinon pour les trous du becquet, tu n'a mis que du mastic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi675Mt

avec un peu d'anti rouille mais j'en ai mis à peine histoire que ça ressorte pas un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu185lH

Je te conseille de mettre un peu de résine par l'intérieur du coffre au niveau des trous si tu ne veut pas voir apparaitre par la suite des fissures dans ton mastic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom308Ri

et t'en ai ou ?

 

 

 

Je vais lissé mon capot vendredi normalement et demain apres midi je teinte mon pare brise ar. A la fin du mois je vais commander mes feu lexus a 85 euro la paire

small182.jpg.8abed9e0e48e398444fcfa50e9958d4d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi675Mt

ok je suis content pour vos projets les mec vous avez de bonnes idées c'est bien tout je vous suivrez jusqu'au bout de toutes façon et encore le tuning c'est sans fin pas vrai ? pour la resine je vais en mettre demain tu as raison ca risque de fissuré un jour ou l'autre merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom308Ri

mais moi aussi je vais te suis et jusqu'au bout et je suis d'accord avec toi le tuning c'est comme une rande famille

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi675Mt

Je viens de commander mon pare choc arriere ainsi que mon silencieux avec une sortie de chaque coté j'ai hate encore une dizaine de jours à attendre en attendant j'ai des photos c'etait monter sur une autre 405 avant...

SNV30452.JPG.ba69dd4b36cfe935211a5cd7bfe9e21d.JPG

SNV30453.JPG.0a421a0dae6e4aa7c8476ee35ff59f04.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi675Mt

c'est à cette même personne que j'ai acheter l'aileron certain dirons que ça fait un peu gros d'autre dirons l'inverse mais moi j'aime bien c'est le principal hein ? ouiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar378SU

Un peut trop gros à mon gout :o , mais si ça te plais c' est le principal :):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu185lH

Ok ; la résine t'évitera peut être de refaire ta peinture dans 1ans.

Niveau du pot ca va le faire, par contre l'aileron c'est pas mon truc, perso un beau petit becquet de mi16 ou T16 fera l'affaire. Si toi tu aime , c'est le principal, c'est ton auto et même si j'aime pas l'aileron, j'aime bien ta voiture qui a mon avis sera trés belle une fois fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi675Mt

ha oui l'attelege je l'avais oublier lui.Il faut que je l'enleve à tout prix sinon... en + c'est moche je m'en occupe ces jours ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi675Mt

sinon quoi de neuf heuuuu aujourd'hui j'ai été chez norauto acheter un filtre à air conique "green" donc quelques photos vous mettrons sur la voix...

prix : 49 euros(neuf)

SNV30454.JPG.c26426148d263c7612939bd4685d750c.JPG

SNV48.JPG.9c9913e1907d2d489ca8d66c10fbdf7a.JPG

SNV30456.JPG.df90a65a1f2a4212b2585b3b5f5fee78.JPG

voila pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi675Mt

oui c'est vrai que le pare choc et l'aileron font un peu gros mais bon j'aime bien (je suis difficile je sais) merci pour les commentaires tout de même c'est toujours bon de savoir ce que pense les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom308Ri

tu voulais voir et bien je viens de finir mon pare brise ar et je montre comment je l'ai posé a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu185lH

Et ta 405 D, tu va en faire quoi une fois que tu aura récupérer ce que tu a besoin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...