Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

clio1 clean/german


Invité §pol868Qc

Messages recommandés

Invité §pol868Qc

aidez moi s'il vous plait j'ai demonter mon compteur et je n'arrive pas a enlever l'aiguil du compteur aidez moi vite s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 910
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §alt812et

oki , mais ça ne doit pas être tres compliquer

 

normalement il faut la deboiter delicatement l'aiguille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Oulah l'ami, je te conseille pas de l'enlevé, c'est très fragile et en plus tu risque de déréglé l'aiguille, moi quand je l'ai fais je l'ai fais passé tout simplement par le trous du compteur à ajouté! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

ah oui tu passe l'aiguille en bié sans la demonter , c'est la meilleur solution je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

C'est même sur, en faite il peut l'enlevé l'aiguille, mais il a une chance sur 2 pour que sa force, quand tu enlève l'aiguille, elle doit sortir de suite et sans forcé, sinon pas la peine, trop risqué :)

 

Donc la je conseille de le passé comme ça, mais avant fais 4 petites entaille de même pas 1mil sur le centre, sinon il ne passera pas à cause de la base de l'aiguille qui est plus grosse que le trou, ensuite une fois mis en place, tu rabats les entaille en dessous de la base et ni vue ni connus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

ah ok bein trop tard j'ai enlever les aiguille est du coup il y as l'aiguille du niveau d'essence qui est morte elle ne tient plus du tout en place , sinon l'aiguille du compteur de vitesse marche toujour !!

 

 

bon pour changer une ou deux petite photo de la clio une fois nettoyer :p

 

Photo0245.jpg

 

juste pour le tripe ,j'ai superposer mes jantes avec les tôles pour voir ce que pourait donner la clio avec ,moi perso j'aime bien y as du potentielle

 

 

Photo0246.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

sinon voila les compteur j'ai fait deux essay et perso le deuxième je prefer grave , sava avec la couleur du bleu qui y as sur les sièges baccara (petit rappel :p )

 

 

 

première essaie :

 

 

Photo0247.jpg

 

 

deuxième essaie :

 

 

Photo0248.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Oulah j'avais oublié, mon compteur n'est pas du tout comme le tien :p

 

Mais le fond complet est bleu du coup?*

 

Les jantes, j'aime bien bien.gif.55e2d5f035d8eb0c29b8b4f1a65db61d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

+1 pour les jante et le fond bleu de compteur nickel aussi .

 

si je peut me permettre un petit conseil vire les enjoliveurs ça serais deja plus beau en attendant les oz .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

yes j'y avait pencer alto tkt un petit coup ponsage ,belgome sur le déport des tôles et je pence que sa donnera un style quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

merci damien , oui le conteur et bleu maintenant !

 

sinon trop hate de choper d'autre pneu pour les OZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

oki l'ami , mais deja rien que les toles noir sur ta caisse blanche ça serais beau ;)

 

si je peux me permettre une idée , moi je virerais les baguette lateral restante et lisser ça serais top et ça te coutera pas chere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

les jantes j'adore, surtout garde celles ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

oki l'ami , mais deja rien que les toles noir sur ta caisse blanche ça serais beau ;)

 

si je peux me permettre une idée , moi je virerais les baguette lateral restante et lisser ça serais top et ça te coutera pas chere

+1 pour les baguettes Alto!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

salut les amis , bon mauvaise nouvele , la clio ma lacher ce matin , joint de culasse H.S !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

ah merde, et tu vas faire quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

bein franchement j'en ces rien , parce que j'ai eu le mecano du garage ou elle as etait et il ma montrer tout les pièces qui etait morte dessus ais en vrai j'en aurais pour trop cher de la reparer donc je pence que je ves voir pour acheter une autre voiture mais cette fois ces mort je la prendrait dans le meme garage ou ma mére achete toute ses voitures ! au moin j'aurais une garanti et en cas probleme je pourait m'aranger avec le garage car ces des amis a ma mére , donc as voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

reprend du VW :p

 

non franchement je suis DEg pour toi ta vraiment pas de bol quoi

 

mais si allez une tite polette :p

 

tu as deja une idée de se que tu vas reprendre serieux?

 

 

ps: perso j'acheterais pas dans un garage mais apres c'est toi qui vois l'amis :)

 

pour la garantie il grantisse pas tout si tu en reprend une la bas verifie bien que c'est piece et main d'oeuvre ou pas que sur certaine pieces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Et merde... désolé pour toi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max248Xy

Salut j'ai lu tout ton topic , dommage pour la clio ! Sinon change le moteur c'est le 1L9 D le meme que R19, megane ... et au pire sinon j'en ai deux lol

Enfin courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

merci maxime , mais pour le moment je ves attendre un peut mais pas trop je veut une bone voiture fiable ou je pourait mettre direct mais jantes sur la voiture et faire un peut de modif mais d'origine toujour , car pour moi personnellement le german look et le plus beau tuning que l'ont puisse voir !

 

donc (et je repond a alto en meme temp :p ) je pence prendre une BMW une 318 tds ( turbo diesel sport ) compact , mais jantes iront alaise dessus sa ne fait que 4 chevaux fiscaux , dont 90 poney ,mais avec la puissance de BMW et la propulsion ^^ il y as moyent de ce faire plaisir ^^

 

et quoi de mieux qu'une BMW pour faire du german look :)

 

sinon merci damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

tu passes une gamme au dessus la :)

 

Hâte de la voir ta b&m ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

Ptain tu changes de voitures comme de chemises mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

désolé de te contre dire, mais tes jantes n'iront pas dessus, car les Bmw compact sont en 5 trous et en 5x120, alors que tes jantes sont en 4 trous 4x100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

pourtant la BMW que j' ai etait voir ces a dire une 318 tds etait en 4 par 100 , mais sinon je pence que je ves prendre autre chose , la j'ai vu une bonne R19 en très bonne état cette fois je ves la voir avec un pote mecano ^^

 

je veux pas me faire avoir encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

t'as les opel astra en 1.7 DTI qui sont pas cher et très bonnes autos (et chaine de distrib accessoirement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

prend toi une bonne vw ou une honda

 

sinon les 1.7 dti oui c'est pas mauvais non plus

 

perso si j'aurais le choix je reprend une civic autant j'aime Vw que j'aime honda et suzuki

 

car suzuki ce sont de tres bonne voiture aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Les R19, sans rouilles sur les ailes arrieres, sont indestructibles!

Et du 8x15 en ET15 passent sans modifs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

ok ok les amis merci pour vos idee , mais la je suis grave bloquer par les finances , donc pour l'instant je suis pièton !

 

mais j'eesaye de gerer pour faire un credit mais bon ces pas gagner , mais si sa passe j'ai un amis qui vend une 206 as 1500 euros , le joint de culasse , kit de distri , pompe a eau , vidange et filtre on etait changer as 252000km et elle as 255000km au compteur donc une tres bonne occas et elle as le controle technique moin de 6 mois ! donc je croisse les doigt pour le credit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

c'est quoi comme moteur la 206???

 

parce que ej trouve que c'est bête de faire un pret pour une auto avec autant de bornes .

 

perso pour 1500 tu as moyen de trouver bien mieux niveau kilometrage etc

 

apres c'est juste mon avis tu fais ce que tu veux, si tu juge que elle en vaut la peine mais un bon conseil va pas trop vite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Pareil aussi, perso une voiture de ce kilométrage je n'achète pas surtout pour 1500 euros, pour moi ce n'est pas une bonne occas comme tu le pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

+1 avec fiesta, tu peux trouver mieux pour ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...