Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Kit Celica ! ! !


Invité §to 525lf

Messages recommandés

Invité §to 525lf

Bonjour à tous !

 

Je me suis lancer dans la prépa complete de ma toyota celica de 2001 bleu nuit le kit doit arriver demain (replica velside ) et je cherche des bon tuyau pour les jantes mais surtout je recherche cette aileron pour aller avec mon replica velside qui peut m'aider ?

 

Merci d'avance

 

 

556367273_celiacaspoiler1.JPG.d9d6a37a56759c099b3bf79cd08287d7.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §865050lD

Bonjour à tous !

 

Je me suis lancer dans la prépa complete de ma toyota celica de 2001 bleu nuit le kit doit arriver demain (replica velside ) et je cherche des bon tuyau pour les jantes mais surtout je recherche cette aileron pour aller avec mon replica velside qui peut m'aider ?

 

Merci d'avance

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/98554/celiaca spoiler1.JPG

 

 

tu pourai aussi mettre des photo de ta voiture :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus047VQ

www.jt-autoparts.de, tu tape celica et tu va le trouve il est d'exellente qualiste et demontable en trois partits, et de plus tu auras le feu Stop directement dessus ce qui est indispensable car l'ailerons cache le premier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §to 525lf

Salut, les photos de mon aquisition arrive ce week end le kit replica velside aussi petit apercu :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §to 525lf

Merci de vos reponse si vous avez d'autre info n' hesitez pas je vais mettre les photos de l'evolution de mon projet

des la semaine prochaine avec la pose du kit si possible ^^ :)

 

Merci encore.

voici un apercu du kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob625in

je trouve tout ces kits bcp trop chargés, la celica est assez jolie d'origine :o mais chacun son truc , perso la mode du FF veilside etc ca commence a etre très vu... C'est quoi comme motorisation ta Celica ?

 

sa a beau etre du tres vu sa reste quand meme magnifiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 451zv

Ben des petites photos stock c'est déja un bon début...

HS: Pour ma tuture, un jour il y aura peut-être un topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §to 525lf

Re tout le monde dsl pour cette abscence mais j'ai du formater mon PC ^^ ! Je réinstalle tout je met les photos demain sur le forum j'attend toujours mon kit... Ca traine collissimo :D est vraiment lent surtout quand on attend son kit :p !

 

Je cherche toujours 1 collecteur et tout ce qui pourrait rendre ma celica encore plus zolie ^^ !

 

Pour repondre au "critique" du velside tu en a croisé souvent des Celica velside pour dire que ca devient "banal" ? LoooL :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cir740jH

Ben moi je trouve que çà ne sert à rien de jouer sur les mots : Celica Velside ou Celica "look" Velside, franchement...

 

La Celica est quand même une voiture terrible, le projet est sympa, après les goûts et les couleurs... faut de tout pour faire un monde non ?

Je vous trouve un peu dure avec lui...

 

On est là, pour faire du tuning, échanger trucs et astuces, s'amuser quoi, se rendre service... pas pour critiquer gratuitement...

 

enfin bref... :non::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad388cM

Et un no-life de plus détrollé en forSSe! :mad:

Alors là, je dis Messire Barbu13! :jap:

 

Ceci dit passer d'une Celica à une 206, quelle faute de gout! :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §to 525lf

Re tout le monde les photos arrive je suis désolé trouve plus mon cordon :D

Je prend les photos au fur et à mesure pour l'avancement de mon projet ^^ !

 

Pour vous tenir au courant j'ai recu mon kit qui par ailleur était trop court que ce soit les PC ou les bas de caisse :non: et bien sur aucune patte de fixation .... Je vais donc ajuster le tout et refaire des pattes de fixation !Je suis en train de démonter la celica des que j'ai avancé un peu plus je vous en dirai plus !

 

Désolé pour les photos probleme technique ^^ ! J espere que mon projet vous plaira et je me souhaite pas trop de galere looool :p !

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §to 525lf

Vendu :D ! Entre temps j'ai acheter une S16 puis revendu, une M3 E36 ( :D ) , et enfin ma celica que j'ai depuis un peu plus de 15jours ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §to 525lf

Voici les photos d'origine demain je fait suivre le projet ! Bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 451zv

Ouaa, tu aimes payé les carte grises pour changer autant de voitures?

Tu es d'ou il fait vachement beau chez toi!

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §to 525lf

Du sud à coté de Toulon :D ! Demain photos du debut du montage du kit et des pattes de fixations :p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 451zv

Je me demandais, pourquoi après la progression en puissance que tu a fait (niveau voiture) tu t'es pris une célica? C'est vrai que leur moteur pas très performant leur a fait une mauvaise décote en occasion (on en discutait avec un amis interressé par une célica 96').

 

Tu en pense quoi comparée a la M3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ais230Sc

salut alors voila moi j'ai une McLaren F1 LMGT mais je vais la remplacer pour une Saleen S7 et mon copain qui vient d'avoir son permis et travaille au kfc lui il a une skyline de 1000cv ou un supra, je sais plus je mélange comme tout les mythos mais la on lui a prété une veyron, il va mettre un kit lada dessus.

 

Ca vous fait rever ca non ? c'est mon but, je me caresse sur des caisses que je n'aurais jamais en faisant perdre son temps aux autres :o

 

Par contre je suis trop désolée j'ai aucune photo de tout ca, car je n'ai plus de piles LR6 pour mon apn et j'ai pas le temps d'aller a super u :o en acheter...

 

et je ne suis pas la soeur siamoise de too fast

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

salut alors voila moi j'ai une McLaren F1 LMGT mais je vais la remplacer pour une Saleen S7 et mon copain qui vient d'avoir son permis et travaille au kfc lui il a une skyline de 1000cv ou un supra, je sais plus je mélange comme tout les mythos mais la on lui a prété une veyron, il va mettre un kit lada dessus.

 

Ca vous fait rever ca non ? c'est mon but, je me caresse sur des caisses que je n'aurais jamais en faisant perdre son temps aux autres :o

 

Par contre je suis trop désolée j'ai aucune photo de tout ca, car je n'ai plus de piles LR6 pour mon apn et j'ai pas le temps d'aller a super u :o en acheter...

 

et je ne suis pas la soeur siamoise de too fast

 

Si tu continue dans cette voie, c'est lala et ses copains que tu va rejoindre :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §to 525lf

Ce qui me dérange chez certain c'est leur arogance et leur savoir inée mais par dessus tout c'est qui ce pense plus malin que les autres ! Si je le dit c'est que c'est vrai la preuve en image !

 

Pour te repondre Ca n'a rien a voir ac une M3 ! J'avais en plus la 3.2 bv6 ca pousse a n'en plus finir et tu est collé au siege juska 180km :p apres tu commence un peu a respirer mais tu est tres vite au dela de des 200km/h ! la mienne été debridé me suis arreté a 260 mais y avais de la marge :) ! Une M3 ca pousse dans tout les sens sur n'importe qu'elle rapport et tu depose a peu pres tous ce que tu croise perso porsche boxer à coter au péage on proprio à fait la tronche :D ! Enfin bref ! Pour moi la M reste le nec plus ultra de ce qui peut ce faire en automobile mais compte 20L/100km et 18ch fiscaux en assurance ca revient tres chere mais qu'elle plaisir mes amis ! Je suis donc passé sur une celica . . . Pourquoi ? Le look super sympa c'est une voiture qu'on ne croise pas a tout les coin de rue Quand a son moteur il est un peu "poussif" dans les tours il les prend difficilement mais le moteur est vraiment tres reactif et nerveux c'est agréable au quotidien alors que la M3 beaucoup plus extreme meme si le moteur est un modele de souplesse.

 

Pour en revenir a mon topic les photos des pattes et de l'avancement de mes travaux arrive demain car aujourd'hui il faisait pas beau et les photos rendait mal !

 

Bonne soirée all ;) et merci de m'avoir lu :p

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §to 525lf

IMG_0095.JPG.28ce342ac770c7a1822a3e1191ab206a.JPG

 

IMG_0091.JPG.9a7a5a0a6e47fc7dd328d8808700e1c1.JPG

 

IMG_0093.JPG.26ff2b638a6ffbf5db63dd85093561ee.JPG

 

 

IMG_0106.JPG.26cb334f475d5098b4d2ff4b37bedfa6.JPG

 

Et hop un cassage d' aishwarya_ rai69 :D ! Alors monsieur je sais tout je suis le plus malin ? :p

 

Pour completer ma reponse j'ai la version 2001 de la celica et elle reste tres bien coté fait une recherche sur les occasion il sera pas rare de trouver un modele de 2000 avec 90 000km vendu encore 10 000euro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Putain je me disais bien que je reconnaissait le ciel et le paysage sur tes photos... on est du même département :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §to 525lf

Yop tout le monde je viens d'arreter je vais me préparer un peu et je vous met les photos du projet pas à pas ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...