Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Kit Celica ! ! !


Invité §to 525lf

Messages recommandés

  • Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vei524kF

parfait les parotech...des que ta des photos, postes les sur le forum celica.forumpro.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §to 525lf

Re tout le monde ! Desolé pour cette abscence je n avait plus internet ! Mauvaise surprise en allant recupéré ma belle vendredi le carossier à backlé le travail avec des manque de peinture dans tout les sens ! J'ai raler et suis reparti avec la voiture en ne lui laissant que 50 eur car il y avait des manques et une legere difference de teinte car le bleu nuit et en faite un bleu nuit avec une bonne dose de nacre ! Elle repart donc en peinture lundi prochain jusqu à vendredi en attendant l arrivée demain de mes parotech :p ! Voiture terminé donc vendredi prochain mais elle en jete deja pas mal :) !

 

J'aimerai cepandant faire ressortir le brillant de la peinture comme pour l eclaircir un peu esce possible sans refaire une peinture complete ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vei524kF

Oh punaise, ca va donner, en 18 ca claque!

 

Donne nous des photos, des que possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §to 525lf

Probleme ! Je trouve plus le cable lol ! Je vous fait ca des que possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vei524kF

wah!!! superbe!!! Ca dechire franchement... les jantes sont de toutes beauté...franchement, j'insite, viens sur le forum la présenter.. et joins toi à nous le 18 mars... dak???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §to 525lf

Et encore elle rende pas du tout sur les photos car la finition est superbe ! Le 18 mars ou ? Pourquoi pas d ici la je pense pas avoir l instalation hi-fi peut etre la prepa poulie arbre à came mais al carosserie fini vendredi ! ! ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §to 525lf

La voiture sort de peinture jeudi a 7h30 du mat ! :D J'ai recu les feux arriere venant des usa il a fallu les adapter en percant dessous en y inserant des veilleuses de clio 2 et en mettant les anti brouillard arriere a la place des cligno dans le phare !

 

Bientot les photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §to 525lf

Merci voila d autre photos les feux americain seront posé samedi ainsi que le kit koni sport !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob385JZ

Wouah elle est sympa cette celica, c'est vrai que les replica Veilside, ca te fait pas mal de boulot pour adapter !!

 

Beau taff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §to 525lf

Merci ! Desolé pour la mauvaise qualité des photos elle ont été prise dans l urgence et on ne voit pas du tout la vrai couleur de al voiture ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vei524kF

Du bon boulot l'ami, j'adore ton TRD, il colle prafaitement à l'ame de la voiture. C'est vraiment parfait!

 

Toujours partant pour le 18, j'aimerai vraiment voir ton taff

 

pour info: deja plus de 25 celica's..et ca monte!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §to 525lf

Merci ! Ben ca depend de mes dates de concours car je fait l'iufm le 18 juin c ca sur Paris ? J'attaque le son pour les vacances de fevrier ds une semaine ac au programme MbQuart et ampli infinity ! Tout ca enveleppé de sky blanc, bois et plexi ! ! ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §to 525lf

Obx racing en echappement ca vaut quoi ? Car sur ebay y a de super prix sur les collecteur ! ! ! 150eur le collecteur inox !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...