Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

projet twingo 1.2L german look


Invité §pol868Qc

Messages recommandés

  • Réponses 554
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nic426Cl

:p

 

humour hein biloute ;)

Biroute stoplait :kaola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

ok bein je vais surveiller tout sa , mon collègue ma dit que quand je suis a l' arret moteur allumer pendant quelque minute genre le temp de retirer ou d'aller chercher des clopes , si je vois un bonne flac en dessous de mon pot il falait que je rentre chez moi et plus bouger avec la voiture et de l'appeler pour faire le joint de culasse ou un garage comme je voulait , sinon je risquer de niquer le bourin qui ma dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

oui je pencer a sa mais je pence que le diagnostique de alto ais le bon , mais avoir avec le temp , je vais faire la vidange la semaine prochaine deja est on vera ^^ sinon oui je prendrai une deuxième twingo avec moins de bornes et je prendrais le moteur ou si elle ais en meilleur etat bein je prendrais les pièces a changer sur la miènne ^^

 

il y as toujours une solution !!

 

mais ces ma femme qui en as marre la !

sa la fait stresser toute ces merde avec les voitures !

donc je ves faire sa dans mon coin discret sans lui en parler parce que la elle fait que geuler !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

mais pas trop quand même ces un amours ma femme , donc voila c'etait histoire de dire quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic426Cl

oui je pencer a sa mais je pence que le diagnostique de alto ais le bon , mais avoir avec le temp , je vais faire la vidange la semaine prochaine deja est on vera ^^ sinon oui je prendrai une deuxième twingo avec moins de bornes et je prendrais le moteur ou si elle ais en meilleur etat bein je prendrais les pièces a changer sur la miènne ^^

 

il y as toujours une solution !!

 

mais ces ma femme qui en as marre la !

sa la fait stresser toute ces merde avec les voitures !

donc je ves faire sa dans mon coin discret sans lui en parler parce que la elle fait que geuler !!

Je te rassure elles gueulent toute sauf si elles s'y connaissent en méca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

oui faut la comprendre la madame elle doit deja avoir des douleurs etc de sa grossesse et et toi des misere avec les autos

 

ç fait beaucoup surtout que enceinte les femme passe d'une humeur a une autre en 2sec lol

 

deja en temp normal la mienne pette des durite mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

ok bein je vais surveiller tout sa , mon collègue ma dit que quand je suis a l' arret moteur allumer pendant quelque minute genre le temp de retirer ou d'aller chercher des clopes , si je vois un bonne flac en dessous de mon pot il falait que je rentre chez moi et plus bouger avec la voiture et de l'appeler pour faire le joint de culasse ou un garage comme je voulait , sinon je risquer de niquer le bourin qui ma dit

ca c'est vraiment du n'importe quoi....

tu es sur que tes amis ne veulent pas t'arnaquer ou t'induire en erreur :??:

ne vois pas là une critique ou quoi que ce soit (tu va me dire à chaque fois que je viens sur ton topic c'est pour critiquer) mais loin de là :) c'est pour t'aider

une tache d'eau en dessous de l'échappement ?! ça peut être tout simplement de la condensation parce que ton silencieux est humide à l'intérieur, ça veut pas forcément dire joint de culasse... :non:

 

sinon dommage que tu as déjà des misères avec la voiture =/

 

comme tu l'a dit essaye de vidanger le LDR et tu verra après, et fait une vidange d'huile aussi, au moins tu sera fixer directement :)

 

pour ta bosse j'ai vu que tu cherchais du spray givrant, ça marche oui, mais sur ta bosse y'aura rien du tout, c'est beaucoup trop prononcer, malheureusement va falloir passer par la case carrosserie

ça fonctionne juste sur les bosse sans pliures, le reste tu peux oublier

 

bon courage pour la suite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Et merde tu es encore en galère avec tes voitures :non:

 

Sinon je suis entièrement d'accord avec Mick', c'est bizarre ce qu'il te dit ton pote, fais vidange LDR et huile et en plus nettoie bien le bocal LDR, tu sera fixé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

ok non tkt pas soucis fiesta , d'ailleur moi aussi sa m'avait laisser perplex ce qu'il me disait ,

ok damien pas soucis , bein merci les gas sa fait plaisir d'avoir de l'aide ^^

 

sinon oui les amis je ves suivre votre conseille je vais faire la vidange LDR et d'huile et nettoyer le bocale LDR , merci a touse sa me fait plaisir :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic426Cl

ok non tkt pas soucis fiesta , d'ailleur moi aussi sa m'avait laisser perplex ce qu'il me disait ,

ok damien pas soucis , bein merci les gas sa fait plaisir d'avoir de l'aide ^^

 

sinon oui les amis je ves suivre votre conseille je vais faire la vidange LDR et d'huile et nettoyer le bocale LDR , merci a touse sa me fait plaisir :bien:

c'est renault :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

lol nico

 

je suis pas fana de renault mais un truc que je trouve bien chez eux c'est qu'il fabrique tjs leur propre moteur ont peut pas dire ça de toutes les marques , ça n'empêche que je ne pense pas un jour en avoir une lol :p

 

apres je critique pas ceux qui aiment renault hein Damien euh..moi j'ai rien dit lol

 

mon meilleur pote roule en renault clio 3 et d'ailleur il va avoir une nouvelle renault la laguna en 4 roues motrice si j'ai bien comprit ce qu'il ma dit

 

sinon polo oui fait bien tes vidange des 2 si ça se trouve c'est juste ue ça na pas ete fait depuis tres longtemp car la vieille huile pour finir devient plus liquide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic426Cl

lol nico

 

je suis pas fana de renault mais un truc que je trouve bien chez eux c'est qu'il fabrique tjs leur propre moteur ont peut pas dire ça de toutes les marques , ça n'empêche que je ne pense pas un jour en avoir une lol :p

 

apres je critique pas ceux qui aiment renault hein Damien euh..moi j'ai rien dit lol

 

mon meilleur pote roule en renault clio 3 et d'ailleur il va avoir une nouvelle renault la laguna en 4 roues motrice si j'ai bien comprit ce qu'il ma dit

 

sinon polo oui fait bien tes vidange des 2 si ça se trouve c'est juste ue ça na pas ete fait depuis tres longtemp car la vieille huile pour finir devient plus liquide

les fonderies qui les coulent font faillite. Ils envoient les moules chez les chinois et ils s'apperçoivent que ca ne va pas .... j'y ai travaillé une semaine pour m’apercevoir que 2 mois apres la fonderie allait perdre ce client..

La nouvelle classe A à des pieces moteur de chez renault lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

ah oui ... et ben ont s'imaginerais pas tout ça :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic426Cl

ah oui ... et ben ont s'imaginerais pas tout ça :/

Ils ont vu que la qualité n'était pas au niveau, je pense qu'ils vont tout rapatrier ici car nissan utilise les mêmes moteur :/

 

Et pour la classe A j’étais bien surpris lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

bon sinon j'ai presque fini l'intèrieur baccara , il me reste plus qu'un dossier AR ;)

 

j'ai pas attendu mon petit frère je les fait out seul la couture est franchement trop facile

photos tout taleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic426Cl

bon sinon j'ai presque fini l'intèrieur baccara , il me reste plus qu'un dossier AR ;)

 

j'ai pas attendu mon petit frère je les fait out seul la couture est franchement trop facile

photos tout taleur

c'est pas encore fini ? :q

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

malheureusement nan il me reste plus qu'a faire le dossier de la banquette AR sinon l'assis de la banquette ces fait d'ailleurs je pencer pas que j'y arriverais a coudre mais maintenant ces fait donc plus de question a ces poser et perso je kiff trop la twingo avec le cuir sa le fait grave :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

bon sa y ais j'ai fini l'inèrieur baccara il me reste plus qu'a le fixer avec les élastiques d'origine la c'était trop galère , surtout après la coutures ^^ sinon place au photos :

 

 

Photo0201.jpg

 

 

Photo0202.jpg

 

 

Photo0203.jpg

 

voila je prècise bien que je les ais pas fixer encore et au finale j'ai laisser normale les sièges parce que en rajoutent de la mousse de sièges des baccara ces trop compliquer (j'ai passer 3h et les résultat ne me convenait pas , donc je vais bien fixer tout sa et sa le feras , pour l'arrière l'assis j'ai du faire de la couture car ces une banquette uni et sur la clio baccara c'était en deux parties , et pour les dossier bein il me reste plus qu'a bien fixer les housse sur le sièges a l' AR , remettre de la moquette acoustique sur le dos du dossier (vue du coffre en gros ) pour rabillet tout sa

 

 

sinon j'ai triper sur le volant en apliquant du cuir des chutes de la découpe ces tripant , mais impossible de retrouver mon cuteur donc j'ai un peut de découpe prècis a faire :

 

 

 

Photo0204.jpg

et voila un d'origine pour comparait :

 

 

 

volant-twingo1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

pour les avant tu n'avais pas essayer d emettre les sieges complet directement???

 

sinon bien tendu ça devrais le faire

 

pour le volant tu as peint la boule en noir??? sinon perso j'aime aps trop la forme du volant d'origine :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

les support de sièges baccara était deformer donc impossible de les installer sur la twingo !

 

oui bien tendu sa va le faire ;)

 

oui moi non plus mais ces pas du définitif , je vais surement mettre un volant après mais d'abord les réparations

 

oui j'ai peint en noir mais sa feras mieux après quand j'aurais bien fait les découpes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

oui fait d'abord le plus important ;)

 

ou ij'avais oublier pour les support des baccara deso

 

pour el volant tu veux le peindre tout noir???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

non c'etait juste comme sa il me reste un peut de noir mate :lol:

oui voila dite vous savez pas si il y as kelkun qui fait des jantes en tôle elargie dans le finistère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

oki , mais sur des matiere comme ça il te faut de la couleur special sinon ça tiendra pas ;)

 

pour les jantes je saurais pas t'aider ça aurais ete e belgique ça oui je connais une adresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic426Cl

non c'etait juste comme sa il me reste un peut de noir mate :lol:

oui voila dite vous savez pas si il y as kelkun qui fait des jantes en tôle elargie dans le finistère ?

dans le Finistère non mais dans le 47 oui

 

 

c'est Keupon il est sur FA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

oui mais il est trop loin moi j'ai compris comment faire et je ces ou il faut couper mais je ne ces pas du tout souder donc même si je fait les découpes je serait bloquer !

 

et un soudeur me prendras trop cher pour faire sa , je suis un peut dans le rouge la donc ces chaud en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic426Cl

oui mais il est trop loin moi j'ai compris comment faire et je ces ou il faut couper mais je ne ces pas du tout souder donc même si je fait les découpes je serait bloquer !

 

et un soudeur me prendras trop cher pour faire sa , je suis un peut dans le rouge la donc ces chaud en ce moment

c'est le seul que je connaisse :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

alto tu connait personne du forum qui est de bretagne et qui ces faires les jantes en tôles élargies ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic426Cl

non comme nico a part keupon je vois pas

:buzz: :buzz: :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

lol nico

 

je suis pas fana de renault mais un truc que je trouve bien chez eux c'est qu'il fabrique tjs leur propre moteur ont peut pas dire ça de toutes les marques , ça n'empêche que je ne pense pas un jour en avoir une lol :p

 

apres je critique pas ceux qui aiment renault hein Damien euh..moi j'ai rien dit lol

 

mon meilleur pote roule en renault clio 3 et d'ailleur il va avoir une nouvelle renault la laguna en 4 roues motrice si j'ai bien comprit ce qu'il ma dit

 

sinon polo oui fait bien tes vidange des 2 si ça se trouve c'est juste ue ça na pas ete fait depuis tres longtemp car la vieille huile pour finir devient plus liquide

Fais attention à ce que tu dis hein!!!! :lol: Je rigole, aucun problème :D

 

Sinon Pol, une fois tendu, ça va être propre et jamais vue! :D

 

Et pour les jantes je ne vois que Keupon aussi désolé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...