Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Honda Civic] By Kmikz


Invité §kmi824Qh

Messages recommandés

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kmi824Qh

bon les nouvelle que j'ai sont pas très bonne.mon pc est foutu, j'ai un méchant problème de gorge (peu etre opéré) :bah: et les moteur que j'ai récupéré sont en 5 voies alors je ne sais pas trop comment faire donc si quelqu'un avait un shéma électrique de moteur de boitié de recyclage d'air de laguna phase 1 sa m'arangerais...Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim773zg

Mince pas de bol j'espere que sa ira vite mieux et pour le moteur peut pas t'aider dsl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal586Ie

il a de jolie voitures

 

 

en moteur faut essayer un 2jz super dur a trouvé mais trop bon moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kmi824Qh

oui mais entre une supra bi turbo et une civic y'a une marge kmikz.gif.646ae3140f09332578521fb80a141968.gif et pas des moindre bon je suis allé voir des jantes je me tate encore un peu enfin voila le news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kmi824Qh

merci vu le temps passé c'est normale :sol:

 

sinon nouveauté dans le semaine achat de 200euros :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kmi824Qh

bah avec mes pneu sa va mais bon 17" je perds trop de puissance alors je reste modeste et toute les civic spoon son en 15" sa n'empèche quel sont sublime :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd764re

Bon ça y est poto, tu as des autres commentaires donc on veux les jaaaaaaaaaaantes maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

Pour la photo des jantes on en voit plus sur son blog mais c'est pas encore ça, la photo est la jante emballé mais on la voit un peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim773zg

Euh non mais moi aussi peut reussi a savoir ce que sais en fonction de ce qu'il y a marquer ur le carton mais j'ai la fleme de chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha256fp

Euh non mais moi aussi peut reussi a savoir ce que sais

 

 

Je n'ai jamais dit que j'etais un surhomme ;)

J'ai mis cette photo pour plaisanter pas pour me vanter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale480ZR

JE RECHERCHE LE MEME STYLE DE JANTES MAIS EN 17.

EST CE QUE TU EST CERTAIN QUE CA PASSE EN 17 SUR CE MODELE ET LA TAILLE DES PNEUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kmi824Qh

oui sur certain j'en avait ésèyé des drifz en 17 avec des 205/40 R17 mais bon le prix ma pas mal repoussé :lol: mais bon en 15" pas de perte de puissance :D et sinon je vais voir surment se soir ou cette apres midi pour la boulonnerie qui est spécifique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd764re

Oui poto mais là on en voi pas plus que sur ton blog :cry:

Moi je voulais les voir déballés complétement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou254mi

sympa ces jantes elles font grandes en plus reste plus que les pneus et c'est montage. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd764re

Waouh :love: elles sont superbe, maintenant va falloir vite nous les montés l'ami, merci pour les toffs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...