Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Honda Civic] By Kmikz


Invité §kmi824Qh

Messages recommandés

Invité §kmi824Qh

oui c'est celle la elle travail au gémo il es dans le meme cas que moi ellle adore le tuning et en fait :p sa me fait pensé qu'il faut que je vous prennent des photos de la plage arrière de ma femme qui est en cour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sim773zg

Euh en faites j'en voit une qui est un peu modifier a gemo mais c'est pas celle que je pensais ta pas une photos par hasard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kmi824Qh

eu nan pas de celle de sa copine dsl mais c'est celle du gémo sa copine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kmi824Qh

oui il sont deux 106 dans leur club la grisse et la blanche de sa copineet les deux passe en peinture cette hiver :lol: alors obligé de racheté une petite voiture pour les enmené les deux au taf :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim773zg

Ok lol parce qu'elle sont pas mal parce que si la deuxieme c'est celle que je pense et ben la fille il me semble que j'ai ete a l'ecole avec elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kmi824Qh

ok :lol: bah si tu connait Ludo celui qui a la civic verte pomme a présent il était dans mon lyçée juste au moment que je suis arivé et c'est a lui que j'ai acheté mon collecteur le décéta et le tenzo R ;) il fait des bon prix quands on discute :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kmi824Qh

ok ;) sinon j'ai regardé quelque couleur pour plus tard et le bleu subaru 2003 me parrait pas mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim773zg

Oui il est tres joli moi j'aime bien mais bon une peinture complete sa coute trop chere je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kmi824Qh

oui mais bon je sais pas si tu connait "FEFE" il s'apel damien il avait une 205 vert pomme avec une face avant de 306 bah lui il te fait un boulo monstre et pour pas trop cher il bosse superbement bien ;) je vais surment me les faire faire par lui plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim773zg

Une 205 verte pomme sa me dit quelque chose il a des porte en lambo door il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim773zg

Je pense a un truc qui me fait marrer toi tu connais tout le monde dans le coin qui fait du tuning et moi je connais juste les voiture parce que je les ai croiser 1 ou 2 fois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kmi824Qh
:lol: sa c'est l'effet barbuke sa sert le barbecu dans la voiture :lol: et les bière dans les porche :lol: et c'est surtout que je vais demandé des conseille et parle assez facilement étant gossse on mapelais le zébulon de la bouche :ptdr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kmi824Qh

Une 205 verte pomme sa me dit quelque chose il a des porte en lambo door il me semble

 

 

oui c'est bien celle la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim773zg

:lol: Ta bien raison moi je suis pas aller encore beaucoup de meeting j'ai juste ete en voir 3 cette anne et c'est la premiere anne que je vais en voir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kmi824Qh

ok bah moi le premié meeting que je suis allez voir c'était celui de chagny en 2005 avc mon pere et mon meilleur pote et l'an dernié je acheté la titine fin octobre donc plus de meeting mais sinon j'en aurait déja fait... mais l'an prochain je sais coment mis prendre pour faire le dawa :D bon sur ceux poi vais faire dodo je suis fatigué A+ copain et quands tu veux le café coule ou les glacon tombe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi211EI

Merci a+

 

 

 

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif [:lauclari:1] pour les jantes bien rabaisser et sa serra nikel audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi211EI

moi je les sait les ressore pour la rabaisser mes aprèt je touche par tous :jap:

 

dommage car ca le fait :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kmi824Qh

après avec les ressort sa va touché que dans les pare boue a l'avant et sa va pas etre méchant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd764re

Nikel poto les jantes, vivement le rabaissement, ça va trop le faire :love:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kmi824Qh

est ceque quelqu'un sais quel Amprage il faut a une bougie pour claqué :ange: enfin sur la bobine primaire je parle de la bobine d'alumage :ange: merci pour la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim773zg

Euh non je sais pas du tout pourquoi tu veux les faire claquer les tiennes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim773zg

Ok je voix a peut pret ce que tu veux dire rajouter une bougie pour creer une etincelle pour faire des flammes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kmi824Qh

salut les gens alors bon je redémare mon topic voila les news du moment avec un petit shoot de malade :D

 

le pot qui va etremonté sur la 106 a ma copine

Phot0002.jpg.3650ffe6f6d37d9edd17161b9123df44.jpg

 

sinon voila le shoot

Photo-135.jpg.cd15e83403564d4af41632baa4c5a94e.jpg

Photo-136.jpg.c29851c559110cfab8da756cd87ae805.jpg

Photo-137.jpg.8876ec2eac6aaae67af30a061f48d56f.jpg

Photo-138.jpg.0e6e6043be0b7ba09ca4d70492fdecb6.jpg

Photo-139.jpg.c4d556571c4d36164a4db10e647f9db3.jpg

Photo-140.jpg.f3e673986731b439fcd878b5ea7ebc4c.jpg

Photo-141.jpg.fe2a76ec5626712c1acff653bccca7c3.jpg

Photo-142.jpg.1a53230ae6cde9a7407a0ed8e6335264.jpg

Photo-143.jpg.fbb3a208d36fcaa47dc6ebdf2f943cee.jpg

 

sinon ma poignée de porte a cassé le weekend dernié alors achat d'une nouvelle poignée mais pas trop de temps de la monté :bah:

Photo002.jpg.e57bf7ac30868a3086b82a779430b20c.jpg

 

voila pour le moment a venir:

_ressort court -60mm

_ronce de noyé du TDB en imitation carbonne

_bandeau de ma Team kmikz.gif.a25a12a0fce8e1763933e10476e6e8f7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai127tq

terrible le shoot et la nsx c'est un de ces engin a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

elle doit bomber

elle est magnifique axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gifaxelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

sinon vivement le carbone :jap: sa va le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim773zg

Nikel le pot d'ecappement pour la 106 j'espere qu'on aura le droit a des photos une fois monter et elle est superbe la NSX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...