Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Pugi 2o6 cc 2.0, sw s16]Bientôt, une impreza GT dans le garage.


Invité §lud121sg

Messages recommandés

Invité §lud121sg

le flic qui est venu a reconnu lui meme qu'il y avait le gravier sur la route et que c'est ca qui m'a fait partir. Ensuite, pour ce qui est de la place, quand tu as l'impression qu'il y a quelque chose en face, tu sers a droite, donc route large ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fee263Ge

Dans ce virage avec un camion qui roule trop large c'est limite limite. Surtout connaissant la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Dans ce virage avec un camion qui roule trop large c'est limite limite. Surtout connaissant la route

 

Merci, enfin quelqu'un qui compatie :lol: c'est plus le fait qu'il y a eu une illusion d'optique qui m'a donné l'impression que le vehicule derriere le camion (sans doute un camion aussi mais je me souviens plus exactement) etait au milieu de la route. Logiquement, je vois quelqu'un au milieu de la route, je me sers le plus a droite possible, sans aller sur l'accotement.

les jantes noires en tout cas sa le fait grave :sol:

 

:lol: ce sont les jantes toles en 15 avec les pneu neiges :lol: je les ai monté pour aller voir le garage, mais rien ne s'est fait. Je remonte les blanches mercredi je pense. t'as du voir aussi les feux lexus que j'avais monté sur la 1.4 car l'expert a dit "remettez les feux d'origine pour les photos!!"... Mon cul oui, c'est pour faire chier!!

 

Sinon, voila ce que j'ai fait en 20min: l'isolation du twister. C'est pas grand chose (une housse de protection de batterie de mondéo) mais ca fera toujours un peu son effet. J'ai fait ca un peu baclé je trouve, surtout d'un coté, mais bon... sous le capot, j'y vais pas non plus tout les jours et ca se vera sans doute pas. Photos:

Avant:

100_1054.jpg.12cd7cbfec2cda2d5524b17a318374b7.jpg

Après:

coté clean

100_1055.jpg.cfe83e155b4e6e1f135a06c26e3e248e.jpg

coté baclé (raccord)

100_1056.jpg.7323b16df985635c5da60312f7fa7ebf.jpg

Il sera monté peut-etre demain, sinon, a partir de mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

:lol: j'avais meme pas fais gaffe, mais maintenant que tu le dis... :lol:

Ca va mieux la? (1m de gaine pour aller de la boite a l'AB qui sont separé par... 50cm! :ddr: ca devrait le faire!)

100_1057.jpg.587b1deaa810beb400ca7eae16890a91.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

ca va trop ronfler! rien qu'en fesant le con en parlant dedans, ca resonne. J'ose meme pas imaginé à 6000tr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

Moi j' en ai été déssus j' avais le meme style d' admission mais plus haut de gamme un sprint filter en vrai carbonne mais j' avaais perdu en fet j' avais juste gagné du bruit :pfff:

 

DSCN0491.JPG1..jpg.28e881449be6298aa96a0fd2d27874db.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

normal que tu ai perdu, tu bouffai l'air chaud du compartiment moteur. Sans compter qu'il m'a l'air enorme nan? un filtre tros gros n'a pas l'effet attendu il me semble (trop d'air, donc mauvaise combustion). Le mien, quand j'aurai reposé la boite, ca devrait etre mieux que l'origine vu que l'air sera un peu forcé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

vivement que je puisse passer sous la voiture pour monter ca!! (j'ai pas envie de me coucher sous ma voiture avec le cric, j'attends que la fosse d'un pote soit dispo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

:coucou: les amis! Ca y est! C'est tout monté! Photos!

SP_A0072.jpg.1620b09a64e9f059f890eded30dda5de.jpg

Tout bien isolé (quoique le tube a l'interieur de la gaine etait un peu chaud une fois arriver a la maison). Les raccords ne se voit pas, et la boite n'est pas chaude.

SP_A0073.jpg.e9f2c892c72038cdc5bf2935b820e8f9.jpg

L'entrée d'air a l'air petite, mais elle fait 4cm de large, par 10 de haut (a peine plus que le tube en pvc dans l'aile d'origine). Pour le moment, elle tiend coincé, on verra au fil du temps si ca bouge!

 

Sinon mes impressions:

Alors la premiere, je suis très decu pour ca, je fais beaucoup moins de bruit qu'avant :cry: mais c'est tout de meme un beau petit bruit bien sourd :sol:

Ensuite, aujourd'hui, j'ai roulé le filtre a l'air libre (entre le radiateur et le moteur :/ ) La, avec la cloche et la gaine, c'est un truc de fou! La caisse par à tous les regimes! Que tu bonheur!

La voiture est vraiment coupleuse et je trouve qu'elle a envie de vouloir aller plus loin que le rupteur (ca sent la reprog? :ange: nan, y'a pas les sous :cyp: )

Voili voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

C' est cool que ça marche mieux c' est normal que ça résonne moins avec le boa vu que ton aspiration se fait dans le PC maintenant et plus sous le capot :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306866De
97765364_306killer.gif.cfb8ed982016cac90fd2590552713304.gif tu pourra nous faire une chtite vidéo stp mon pti ludo ??? ce serai sympa :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot277If

97765364_306killer.gif.cfb8ed982016cac90fd2590552713304.gif tu pourra nous faire une chtite vidéo stp mon pti ludo ??? ce serai sympa :D

 

 

+1 :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

j'essai de faire ca dès que j'ai l'occas de prendre l'auto et qu'elle monte en temperature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

héhéhé

ch76vince5.jpg.5cec63069cab8311f89eb759182214cd.jpg

Mais a quoi ca va me servir?? laisser travailler votre imagination!

Pour info, c'est un v6 de safrane qui a 300000km et qui va me couter 50 euros (je pense aller le cherche ce le week-end qui arrive ou un peu avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap750hE

Tu vas le monter sur ton velo pour aller bosser !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306866De

Tu vas le monter sur ton velo pour aller bosser !

 

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

vraiment? je pensais plus a ma trotinette mais pourquoi pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Evidement! y'a fallu que je fasse ce faux mouvement ce matin! J'ai de nouveau le dos coincé :mad: les vacances commencent bien!

 

Bon sinon, personne d'autre pour donner des idées de ce que je vais faire avec ce v6 PRV?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306866De

ah fait chier pour ton dos !!!!!!! ta vraiment pas de chance... en tout cas soigne toi bien 97765364_306killer.gif.cfb8ed982016cac90fd2590552713304.gif

 

tu va le mettre dans une 205 ??? :lol:

 

tu va pas le mettre dans la 206 quand même !!! t pas fou a ce point la :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

je vais me soigner ouai, mais bon, pas avant mercredi, parcque d'ici la, je dois prendre la voiture et ca aide pas.

Dans une 205, ca pourrait envoyer du gros! en central arriere, je vois d'ici le truc!

Pas fou... faut le dire vite :ange:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nan, spa pour mettre dans le cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306866De

je vais me soigner ouai, mais bon, pas avant mercredi, parcque d'ici la, je dois prendre la voiture et ca aide pas.

Dans une 205, ca pourrait envoyer du gros! en central arriere, je vois d'ici le truc!

Pas fou... faut le dire vite :ange:

 

 

:lol::lol:

 

Nan, spa pour mettre dans le cc

 

 

bin sinon jvois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

J'attends que d'autre personne donnent leur avis pour donner la reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot277If

Tu vas fabriquer un kart ou le mettre dans une moto pour la montée impossible......... :ange::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap750hE

J'ai trouver c'est pour remplacer son cheval !

 

dada.jpg.5240ff7b115380d935d539ec3bae3d3b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Y'a de l'idée, surtout pour la moto de la montée impossible (quoique trop lourd pour l'occasion)

Mon cheval se porte très bien :D pas besoin d'un moteur pour l'aider a tirer une caisse :lol:

Allé hop, petit indice imagé:

p1050916.jpg.375cf5cad5f7676fd7ca3110839bd010.jpg

L'image en dis peut-etre un peu trop a mon gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap750hE

MDR tu veux en faire une table basse ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

L'image en disait beaucoup trop visiblement. Oui, c'est bien ca, je veux en faire une table basse

p1050931.jpg.e53c11008be0c46f912071003c3ff9dc.jpg

Je trouve que c'est trop classe! :sol: a voir après pour que ce soit la mienne a moi (je veux pas faire une simple copie de celle-la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap750hE

pas mal bonne idée par contre tu as interet a bien le decrasser et le repeindre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...