Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Pugi 2o6 cc 2.0, sw s16]Bientôt, une impreza GT dans le garage.


Invité §lud121sg

Messages recommandés

Invité §lud121sg

Par contre, c'est sur que pour l'arriere, ca vaudrait le coup. Dommage qu'il ne vende pas separer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lud121sg

Grosse grosse hesitation ce matin. Je ne suis pas certains que le kit GT me plaise sur la cc.

Donc voila, je fait appel a vous pour me dire quel kit carrosserie est le mieux. Je ne parle pas de gout perso, car sinon, je sais deja que ca va etre le kit GT. Répondez franchement et si possible, argumentez.

Merci d'avance.

Photo de alexboubi (j'espere que tu m'en veux pas de t'avoir pris une photo)

206 esquiss auto virtuel R

 

dsc04630.jpg.eb12a9b28665216f6d244e0a06dee2b1.jpg

 

206 GT

 

DSCN3870.jpg.bf6fd8f369902311e86d13ddaea67dcf.jpg

 

Attention, je ne parle QUE de la carrosserie (a savoir, par-choc avant, extension d'aile et bas de caisse) les jantes ne sont pas a prendre en compte pour le choix du vote, idem pour la calandre sans sigle

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win224uF

moi je préfère le kit esquiss auto virtuel R car je trouve que les extension d'aile on une meilleur gueule et les pare choc font racing le kit gt va trop en avant. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug253gn

moi je préfère le kit esquiss auto virtuel R car je trouve que les extension d'aile on une meilleur gueule et les pare choc font racing le kit gt va trop en avant. :jap:

 

:pfff: Le pare-chocs Virtuel casse tatalement la ligne ronde de la 206... Ca n'est pas harmonieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale578Cm

Grosse grosse hesitation ce matin. Je ne suis pas certains que le kit GT me plaise sur la cc.

Donc voila, je fait appel a vous pour me dire quel kit carrosserie est le mieux. Je ne parle pas de gout perso, car sinon, je sais deja que ca va etre le kit GT. Répondez franchement et si possible, argumentez.

Merci d'avance.

Photo de alexboubi (j'espere que tu m'en veux pas de t'avoir pris une photo)206 esquiss auto virtuel R

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/213977/dsc04630.jpg

 

 

 

non mais euh! :o non t'inquietes pas! ;) ça ne me gene pas du tout! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf374FH

Ceux de la GT pour une utilisation de la cc en daily sa le fais,le kit esquiss Virtuel R a une qualite de fabrication irreprochable mais c'est tuning.

J'espere avoir ete a peu clair :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale578Cm

sur ta CC ludo, je verrai bien un parechoc avant GT, parechoc arriere de RC, et des ailes avant de GT! ;) je pense que ça lui irait comme un gant! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Stock... :)

 

GT je presume?

moi je préfère le kit esquiss auto virtuel R car je trouve que les extension d'aile on une meilleur gueule et les pare choc font racing le kit gt va trop en avant. :jap:

 

Merci de ton avis.

GT sans hésitation colle beaucoup mieux à la ligne de la voiture :jap:

 

 

:pfff: Le pare-chocs Virtuel casse tatalement la ligne ronde de la 206... Ca n'est pas harmonieux !

 

C'est vrai.

 

Deja vu, mais cette derniere ne me plait pas du tout avec les extensions de peugeot.

 

 

Ca a le merite d'etre clair.

Ceux de la GT pour une utilisation de la cc en daily sa le fais,le kit esquiss Virtuel R a une qualite de fabrication irreprochable mais c'est tuning.

J'espere avoir ete a peu clair :p

 

Merci pour ta reponse, elle est très construite, mais ne m'aide pas plus que ca.

sur ta CC ludo, je verrai bien un parechoc avant GT, parechoc arriere de RC, et des ailes avant de GT! ;) je pense que ça lui irait comme un gant! ;)

 

La partie avant du GT en gros. Car l'arriere, c'est un sport, juste le rajout de RC qui n'est pas la.

GT sans hésiter, l'autre il fait trop touming :jap:

 

Une autre réponse de ta part m'aurait étoné :p

 

 

Merci a tous pour vos avis. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haw204Jk

je vote sans hesitation pour le kit gt!

comme celle de ju, c'est le top! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Merci pour ton vote :jap:

 

Bon par contre, mauvaise nouvelle, un imprevu financier assez consequent est arrivé par recommandé :/

Ca ne gene pas l'acquisition du PC GT (si je prends le GT bien sur) mais le montage se fera plus tard que prevu car la peinture, bé c'est pas gratuit (bien que pas chère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Par contre le gt avant mais laisse les ailes larges pas celle de gt ;)

 

Enfin c'est mon avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Ce sera les ailes larges avec les extensions de GT, ca passe ;)

Puis "obligatoire" pour pas etre emmerder au CT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306866De

bin moi je suis pas chiant j'aime les deux car je suis un fan de tuning extrème ( pas tuning extrèmement jacky !! :cyp: ) et tuning sobre

 

La 206 avec le Kit virtuel est magnifique et la 206 GT aussi donc voila

 

mais j'ai une préférence pour le Virtuel (gout personnel 2104413002_306killer.gif.e9ed8ee796b45253d6b8446db0b0e0c4.gif )

 

EDIT: j'ai quand même voté le PC GT car sur 206cc ça rend bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Alors moi je vais pas jouer sur les goûts perso juste dire le rendu esthétique !

 

Donc là tu as des extensions d'ailes "fines", le pc virtuel dépasse trop au niveau des ailes donc pour moi ça fait pas fini... le pc gt au niveau des ailes est nickel surtout avec des extensions "fines" ça fait un peu GT mais bon pour moi c'est comme mettre un moteur de scooter sur un carénage sur une super sportive :pfff: c'est ça la jacky attitude... mais bon là tu as le moteur qui suit donc ça passerait sans sushis ;) mais niveau esthétique il est beaucoup trop avancé :o ça fait limite banc.... mais c'est surement celui qui passerait le mieux :)

 

En conclusion le mieux serait le GT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Alors moi je vais pas jouer sur les goûts perso juste dire le rendu esthétique !

 

Donc là tu as des extensions d'ailes "fines", le pc virtuel dépasse trop au niveau des ailes donc pour moi ça fait pas fini... le pc gt au niveau des ailes est nickel surtout avec des extensions "fines" ça fait un peu GT mais bon pour moi c'est comme mettre un moteur de scooter sur un carénage sur une super sportive :pfff: c'est ça la jacky attitude... mais bon là tu as le moteur qui suit donc ça passerait sans sushis ;) mais niveau esthétique il est beaucoup trop avancé :o ça fait limite banc.... mais c'est surement celui qui passerait le mieux :)

 

En conclusion le mieux serait le GT !

 

 

C'est vrai que tu as raison, j'ai eu la même réaction quand on m'avait dis de mettre des parechocs de RS sur ma clio ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Vous ne m'avancez guère, mais je dois admettre que les explications en faveur du GT sont convainquante :oui:

Les extensions GT sont pas encore posées, c'etait juste un essai pour le rendu.

Je pense que je vais rester sur le GT, puis ca fera l'occasion de changer.

Puis rien ne m'oblige a revendre le PC esquiss tout de suite, comme ca, si jamais je rechange d'avis, je l'aurai toujours en rab.

Merci a ceux qui ont repondu :jap:

 

J'attends d'autre avis avant de confirmer mon choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306866De

Vous ne m'avancez guère, mais je dois admettre que les explications en faveur du GT sont convainquante :oui:

Les extensions GT sont pas encore posées, c'etait juste un essai pour le rendu.

Je pense que je vais rester sur le GT, puis ca fera l'occasion de changer (et d'aller voir laurent :cyp:.)

Puis rien ne m'oblige a revendre le PC esquiss tout de suite, comme ca, si jamais je rechange d'avis, je l'aurai toujours en rab.

Merci a ceux qui ont repondu :jap:

 

J'attends d'autre avis avant de confirmer mon choix ;)

 

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie346Ci

pour avoir déjç vu une CC avec kit GT complet (la CC était grise), je peux te dure que ça bute énormément, j'adore, alors que pourtant je n'aime pas les 206 CC!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

 

:lol::lol:

 

C'est du details ca! Si je le prends pas, je viendrais quand meme te voir, mais en cc :fleur:

pour avoir déjç vu une CC avec kit GT complet (la CC était grise), je peux te dure que ça bute énormément, j'adore, alors que pourtant je n'aime pas les 206 CC!!!

 

 

Merci pour ton avis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306866De

C'est du details ca! Si je le prends pas, je viendrais quand meme te voir, mais en cc :fleur:

 

 

Prend le pas alors :cyp::lol:

 

non tkt on se reverra au printemps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306866De

ah ba ce serai cool, j'espère que c'est pas trop grave tes problèmes financiers je te payerai le mc do sinon :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

Je vote pour le kit GT a l' avant mais un RC a l' arrière avec une belle sortie c' est le défaut de la mienne enfin mon silencieux ne colle pas avec mon PC... :non:

 

PUkbaunjlq.jpg.9e797bf593a6b0aea3fdcc5cec2ba2df.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...