Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Présentation des membres en German Look


Invité §sha243JI

Messages recommandés

Invité §c2 873pn

Va falloir que je fasse une prise de son un de ces 4, avec la boite à air modifiée et le filtre k&n ca siffle joliment :fier:.. J'ai envie de faire un touuuur mais il faut PAS :lol::p.

 

 

 

 

 

Une petite video ce serit pas de reffue.

 

 

Mois je voulais un corrado vr6,au debut,mais vue que j'etait jeune conducteur,j'ai vite oublier,mais qui c'est,je l'aurais peut etre un jour. ;):sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 929
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sha243JI

Une petite video ce serit pas de reffue.

 

 

Mois je voulais un corrado vr6,au debut,mais vue que j'etait jeune conducteur,j'ai vite oublier,mais qui c'est,je l'aurais peut etre un jour. ;):sol:

 

 

J'ai le permis depuis 2 ans à peine :cyp:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Mes jantes sont en vente pour les intéressés:

 

DSCN61.JPG.73fd2007cebf1c5a91745a9767f0b33f.JPG

 

L'annonce:

 

Cette url n'existe plus

 

799 Euros pneus compris, le tout en excellent état :jap:

 

Valeur d'une jante sans pneu: 260 Euros en Allemagne :ange:

 

Valeur avec pneus: 1500 Euros :eek: (je vous invite a verifier par vous-même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §480543Xr

tres beau projet

 

pour répondre a ton message je vais malheureusement les garder les feux ( j'espere tu m'en voudras pas ) mais je trouve qu'ils vont tres bien avec le style de la voiture

 

voila je passe en coup de vent

j'ai survolé le post

et ta voiture est super belle

 

je te dis donc a dans deux ans pour un aller retour strasbourg pour venir la chercher :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Pas grave pour les phares finallement je ne suis plus intéressé ;).

 

Et pour le vr me parlez pas de vente svp ce n'est pas prévu pour le moment :bah:.

 

Merci pour tes commentaires et bonne route ;). Prends-en soin :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre754oM

Salut merci de tes message sur mon topic ta vreu est nickel comme ta gtd d'ailleur

en tout cas pour les jantes les tt ou les cr7 chrome serai nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §480543Xr

je reparlerais de vente d'ici deux ans

pas avant

d'ici la motus et bouche GTDousue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Salut merci de tes message sur mon topic ta vreu est nickel comme ta gtd d'ailleur

en tout cas pour les jantes les tt ou les cr7 chrome serai nickel.

 

 

Merci à toi. Pour les jantes j'ai autre chose de prévu :ange: .

 

vw_golf3_1_schmidt_modern_line_bild2_gr5.jpg.d55277d8cf9af3534ce5691c4f085166.jpg

vw_golf3_1_schmidt_modern_line_bild1_gr1.jpg.65122376f78ec1e1308ac64c608d1eaf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre754oM

ha non pas cel la de jante fait pâs ça lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

T'es ironique là? :lol:

 

Parce que carrément si je vais les mettre et plutot 2 fois qu'une :p. Ca fait longtemps que je reve de Modern Line. C'est de la vraie jante german, bien comme j'aime :rs:. Sobre, sobre, sobre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre754oM

Ben c'est une histoirede gout mais je prefere10 000 fois les tt polie ou les cr7 chrome mais bon je respecte ton choix

 

je trouve celle ci trop sobre et donne un coté veillo a la voiture apres c'est mon avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

 

je trouve celle ci trop sobre et donne un coté veillo a la voiture apres c'est mon avis .

 

 

Je vais te choquer mais c'est exactement ce que je recherche :lol: . Une g3 avec des jantes de 2007 pour moi ca n'a aucun sens. C'est pour ca que je suis toujours à la recherche de pieces qui ne sont plus produites.. La g3 a 16 ans il ne faut pas l'oublier ;).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre754oM

Oui je suis d'accort mais si on peut lui donner une new life je trouve sa bien comme grefer un avant de 4 sur une trois car sa lui va a merveille ou des poigné lisse ou aile legerement tiré enfin elle serra belle quant meme t'inquette .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Oui je suis d'accort mais si on peut lui donner une new life je trouve sa bien comme grefer un avant de 4 sur une trois car sa lui va a merveille ou des poigné lisse ou aile legerement tiré enfin elle serra belle quant meme t'inquette .

 

 

Les ailes sont plus que légerement tirées sur le vr :lol:, mais ca se voit pas a cause des extensions ;). Perso je suis pas fan de l'avant de g4 sur g3 je prefere l'avant de vento et pour les poignées des Audi ok, des lisses non :non:. Mais tt ca c'est une question de gout, le tt c'est qu'elle fasse le bonheur de son proprio :bah:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT 308OR
Invité §sha243JI

les chromé :love:

 

 

Je les préfère polies mais c'est vrai que ca rend :oui: ... Bon deja je vais les recupérer et les monter :ange: . Apres on verra :cyp:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

les premier et derniére :love: c'est les méme mais la finition :love:

 

 

Ah tiens tu as changé d'avis :lol: ... Ce sont des Modern Line 3 parties. En un mot : introuvables. En deux: introuvables ET hors de prix. En trois: introuvables, hors de prix ET sublimissimes :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT 308OR

Je les préfère polies mais c'est vrai que ca rend :oui: ... Bon deja je vais les recupérer et les monter :ange: . Apres on verra :cyp:.

 

Salut shadoow comment que ça va, j'ai modifié mon mess :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Salut shadoow comment que ça va, j'ai modifié mon mess :ange:

 

 

:coucou:

 

J'ai vu ca :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT 308OR

Ah tiens tu as changé d'avis :lol: ... Ce sont des Modern Line 3 parties. En un mot : introuvables. En deux: introuvables ET hors de prix. En trois: introuvables, hors de prix ET sublimissimes :D

 

K.rémen :lol: elles sont énormes, sublime, l'heureux propriétaire doit avoir un beau porte monai et a du goût :love::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. 2 tres belles Golf 3 , le German Look c'est :love: :love: :love:

 

Et la sono a l'air simpa aussi :D

 

Moi j'aime bien tes jantes acteulles :jap:

 

seul truc que je reprocherais a ta caisse, c'est l'avant qui fait rammasse miette par rapport a l'arriere ( j'aime pas quand il y a trop de difference de hauteur :jap: ) mais le résultat est quand meme :bien: :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Merci :jap:.

 

Pour la différence de rabaissement c'est une illusion d'optique due au spoiler. J'ai encore vérifié récemment car j'avais un doute et les combinés filetés sont réglés exactement à la même hauteur devant et derrière :bah: . Mais c'est sur j'ai pas le pc arrière à 5cm du sol :ddr: ...

 

Concernant les jantes, il y a pas photo pour moi entre CR7 et Schmidt, ne serait-ce que pour l'histoire de la marque. German jusqu'au bout des ongles, on se refait pas :bah: .

 

Enfin concernant la sono effectivement c'est du lourd. Je suis tres reconnaissant d'avoir pu me le permettre. Le résultat devrait etre assez impressionant et surtout qualitatif -c'est ma priorité c'est pas tout de faire du bruit-. Mais ca ne sera pas prêt avant l'été ya du boulot :cyp:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mki774Uw

Ya pas à dire, une golf, et que ce soit une 1, 2 3 ou autre, il n'y a que comme ça qu'elles sont belles: sobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb266Js

Alors les nouvelles roulettes sont arrivées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

shadoow pourquoi tu dis que les modern line 3part. sont introuvable? elle sont encore vendu en neuf :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

shadoow pourquoi tu dis que les modern line 3part. sont introuvable? elle sont encore vendu en neuf :lol:

 

 

En neuf EVIDEMMENT voyons :roll: . Tu sais bien que je n'achete que d'occasion, je vais pas mettre 1200 Euros dans des jantes. Quand je parle de rareté je parle TOUJOURS d'occase.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

 

 

:??:

 

Montage des Modern Line fin de semaine normalement, le virement a mis plus de tps que prévu :q . De tt de facon je mettrai des photos dès que ce sera fait :jap: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa553VJ

Et alors ??

C'était pour dire que c'était marqué qu'il était fermé temporairement....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...