Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Présentation des membres en German Look


Invité §sha243JI

Messages recommandés

Invité §gwa553VJ

D'ailleurs quelqu'un peut dire à je sais pas qui de m'activer mon compte SVP ? ? (sur saubber)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 929
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bor446gT

C'était pour dire que c'était marqué qu'il était fermé temporairement....

 

 

D'ailleurs quelqu'un peut dire à je sais pas qui de m'activer mon compte SVP ? ? (sur saubber)

 

 

 

c'est ce qu'il y a marqué sur google, mais en fait on peut parfaitement y accéder, d'ailleurs shadoow à résolu son soucis, c'etait juste un pb de navigateur.

 

Sinon j'essayes de prévenir qui il faut pour t'activer ton compte sur le forum 100000% German Look !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat444aZ

Faut nous faire une vue de fourmis!!!! :rs: :rs: :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

xDSCN5408.JPG.73d8e582172547617f0b0ef643363c4d.JPG

 

Faut nous faire une vue de fourmis!!!! :rs: :rs: :rs:

 

 

Je viens de lui prêter l'APN :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teh223DM

Salut ça fait longtemps Shadoow!

 

La classe rien à dire!! C'est clinquant et propre...

 

TuiCe

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2n554Hk

trop belle avec les nouvelles jantes, ca lui vas trop bien, sublime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Je préférais mieux les anciennes! :/

 

 

T'es le seul :lol: ... Non mais en vrai c'est sublime vraiment... C'est beaucoup plus dans l'esprit de la Golf. Le mécano qui les a montées en Allemagne était sidéré du résultat :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo766Ok
T'es le seul :lol: ... Non mais en vrai c'est sublime vraiment... C'est beaucoup plus dans l'esprit de la Golf. Le mécano qui les a montées en Allemagne était sidéré du résultat :sol:

 

Barf c'est mes gouts ;), mais je n'aimes pas trop le design des jantes en faite! mais le rebord ca le fait c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

T'es le seul :lol: ... Non mais en vrai c'est sublime vraiment... C'est beaucoup plus dans l'esprit de la Golf. Le mécano qui les a montées en Allemagne était sidéré du résultat :sol:

 

Barf c'est mes gouts ;), mais je n'aimes pas trop le design des jantes en faite! mais le rebord ca le fait c'est sur

 

 

Je respecte tt a fait les gouts de chacun et tu ne dois pas etre le seul à le penser ;). Comme dis la Golf 3 existe depuis 16 ans donc je lui préfere des jantes au look un peu "vintage", j'ai jamais apprécié la modernité :lol:. Je suis un mélancolique des anciennes énervées tapées par terre, d'ailleurs je vais encore la rabaisser :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo766Ok
Comme dis la Golf 3 existe depuis 16 ans donc je lui préfere des jantes au look un peu "vintage", j'ai jamais apprécié la modernité :lol:. Je suis un mélancolique des anciennes énervées tapées par terre,

 

Et c'est tout a ton honneur! fonce :)

 

d'ailleurs je vais encore la rabaisser :D

 

mais tu ne vas pas avoir de soucis avec les jantes dans le passage de roue? deja la ca doit etre limite non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb266Js

:cyp: Ca fait longtemps....

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif Elles déchirent comme ça ........ je suis jaloux :cry:

 

Baisses la encore :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Comme dis la Golf 3 existe depuis 16 ans donc je lui préfere des jantes au look un peu "vintage", j'ai jamais apprécié la modernité :lol:. Je suis un mélancolique des anciennes énervées tapées par terre,

 

Et c'est tout a ton honneur! fonce :)

 

d'ailleurs je vais encore la rabaisser :D

 

mais tu ne vas pas avoir de soucis avec les jantes dans le passage de roue? deja la ca doit etre limite non?

 

 

Aucun soucis les ailes ont été tirées au maxi devant comme derrière donc je peux la tapper dans le sol autant que je veux :D .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra542ow

Magnifique :love:

Mk3 + Modern line = design intemporel...

 

Super feeling pour tes voitures Shadoow, respect :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat444aZ

Barf c'est mes gouts ;), mais je n'aimes pas trop le design des jantes en faite! mais le rebord ca le fait c'est sur

 

J'aimais beaucoup les CR7 aussi :) , mais elles étaient sur la voiture lors de l'achat, pour se l'approprier il faut souvent changer les jantes... :bah: Pour la mettre à sa sauce quoi! :p

Maintenant qu'on voit les Modern Line montées :rs: , je me dis que mettre les paraboles d'Audi TT aurait été une erreur... :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

J'aimais beaucoup les CR7 aussi :) , mais elles étaient sur la voiture lors de l'achat, pour se l'approprier il faut souvent changer les jantes... :bah: Pour la mettre à sa sauce quoi! :p

Maintenant qu'on voit les Modern Line montées :rs: , je me dis que mettre les paraboles d'Audi TT aurait été une erreur... :non:

 

 

Je me dis la même chose :D ... Merci au passage à ceux qui m'ont poussé à prendre les Modern Line, je suis enchanté du résultat :jap: . Ce qui fait plaisir c'est qu'elles ont un look vraiment pas commun, bien german, épuré. Effectivement j'ai besoin de m'approprier le vr et pour ca je ne pouvais le laisser tel quel même s'il avait déja fière allure à l'achat. Bon les KW Variante on va les laisser :ange: , les phares aussi :D mais sinon mine de rien tt a été changé. L'intérieur va suivre dans le même esprit. La sono dans un premier temps, puis certainement un Recaro tissu. L'objectif c'est de faire simple et efficace. Dès que j'ai un peu de temps je descends l'arrière comme l'avant également et je change le silencieux qui est dans un état :q :lol: . Je veux prendre mon temps, non seulement pour des raisons financières mais aussi pour laisser murir les idées, les choix de modifs. Par contre je ne chercherai pas comme sur mon ex à avoir "la dernière piece exclusive et rare". Simple, efficace, et roulez jeunesse.

 

Magnifique :love:

Mk3 + Modern line = design intemporel...

 

Super feeling pour tes voitures Shadoow, respect :jap:

 

 

Merci :jap: . C'est exactement l'objectif: faire des modifs qui respectent parfaitement le patrimoine génétique de la golf :D . En ce qui concerne le feeling en fait j'ai pas vraiment de mérite, c'est les années de recherches qui font qu'après tu as l'oeil mais au départ j'étais le plus grand des ignorant :lol: . Je dois beaucoup au temps passé sur les forum et à toute la clique de passionnés qui se reconnaîtront. Le goût ca s'apprend et j'ai toujours pris soin de demander les avis des uns et des autres avant de me lancer -enfin la plupart du temps :p-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre754oM

et bein c'est pas mal mais moi je dit je prefer les cr7 chrome ou tes ancienne jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra542ow

J'adore aussi les CR7 mais pas en version chrome :non: C plus le meme esprit, la meme vision... enfin c'est mon avis perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

et bein c'est pas mal mais moi je dit je prefer les cr7 chrome ou tes ancienne jantes

 

 

C'est pas la 1ere fois que tu me le dis :p et je te répondrai la même chose que précedemment: ce n'est pas le même esprit :bah:, et l'essentiel c'est qu'elle fasse le bonheur de son proprio ;). Contrat rempli donc :jap:, le chrome c'est vraiment pas pour moi :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Super avec ces jantes moi je kiff !

 

Punaise tu m'as fais un "choc" en disant que la Golf mkIII avait passer ses 16ans, c'est bien vrai, on n'y fais pas gaffe :eek: :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre754oM

bein ou tu a raison de plus le chrome pour rouler tout les jours c'est la merde j'en ai moi est au bout de 100 borne c'est sal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi213gI

bein ou tu a raison de plus le chrome pour rouler tout les jours c'est la merde j'en ai moi est au bout de 100 borne c'est sal

 

 

C'est clair que c'est trop salissant le chrome...

J'ai les miennes depuis hier et elles sont deja minable à cause de 3 gouttes de pluie :cry:

Sinon trés belle caisse :love:

Pareil que Geo67, tes jantes j'an suis pas fan je préféré les anciennes.

Aprés c'est tes gouts tant qu'elle te plait comme sa ! Je respecte totalement :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

C'est tt a fait normal qu'elles plaisent pas à tous car le design est ancien, mais il correspond comme dis à l'âge de la Golf et à son esprit :jap:. Apres effectivement c'est question de goût mais des Schmidt rien que pour le nom et la rareté j'ai succombé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic782pT

Niveau perf sa donne quoi un VR6 ?! Tes impressions stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Niveau perf sa donne quoi un VR6 ?! Tes impressions stp

 

 

Mes impressions mes impressions: ca pousse plus qu'une 103 SPX et moins qu'un mirage 2000 :bah:.. Qu'est ce que je suis censé répondre à cette question à la c** :roll:? Il y pas assez de tests, de comparatifs, d'articles, d'essais, de forums sur la vr6 pour y répondre à ma place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic782pT

A vrai dire j'ai pas cherché ! Donc je te demande tes impressions ? Les reprises ? Vitesse max ? Conso ? Combien elle te coute par mois ? Assurance ? ...

 

Tout quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb266Js

T'as juste a taper vr6 sur google, c'est pourtant pas compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Merci Seb :jap:, il y a quand même de sacrés boulets parfois :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic782pT

Hum ... Mais tu n'as pas compris ... Boulet toi même :D !

 

Je veux TES impressions sur TON vr6, c'est si compliqué que sa de donner tes impressions ?

 

Enfaite j'aimerai m'en acheter une et je voudrai tes impressions c'est pour sa, j'ai deja lu plein de sites avec des fiches techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Hum ... Mais tu n'as pas compris ... Boulet toi même :D !

 

Je veux TES impressions sur TON vr6, c'est si compliqué que sa de donner tes impressions ?

 

Enfaite j'aimerai m'en acheter une et je voudrai tes impressions c'est pour sa, j'ai deja lu plein de sites avec des fiches techniques.

 

coucoucnico35.gif.d4d1bbc067ca112d19aac2ecd30507be.gifalpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...