Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[VW golf 3] mon projet complet de ma golf 3 break


Invité §dia356gx

Messages recommandés

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ale344GH

Non moi mon mk3 est un 90ch

Et sinon merci pour l'info de susspat ; c'est sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

alex je croyais que c'estais un 110 car ta les PC de couleur caisse c'est pour ca que jai dit ca. Pour lagaff :q :q .ne tienquete pas nadiya j'essaye de garder mon sans froid mais c'est pas facile mais je tiendrais le coup car j'ai pas envie de menerver sur la titine et lui faire d'autre bosse on lute deja asser pour enlever les encienne donc je vais rien lui faire et ca fait plaisir d'avoir de tes news.Pour les phares sur ebay le magasin Germaniatec.com au prix de 170 euro frais de port compris voila et sinon mon capot na pas avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast178Ci

salut que ton capot n'avance pas la tu crain :lol::ddr: bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

atus je sais mais la c'est de ma fote vus que mon voisin a hu autre chose a faire avant car ca femme qui est enceinte a hu un malaise donc je prefer que ca femme ce porte bien et que mon capot prenne un peu de retard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

oui je sais que vous etes impatient de voir le resulta pas autant que moi biensur mais bon il sera fait comeme normalment pour vendredi soir quoi j'espere.

bon sinon bonne nouvelle j'ai retrouver du travail et je commence lundi matin pour un salair de 1700 euro qui vont faire du bien par ou ca passe

et qui sait je vais pouvoir faire ma peinture complete plus rapidement vue que qu'il a plus de sous qui arrive entre deux je macheterais des bas de caisse avant de faire la peinture et apres j' economiserais un max pour des jantes chrome en 17" voir 18" ou du 17 a l'avant et 18 a l'arriere pourquoi pas on vera en temp venu c'est pas pour l'instant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dii862to

je sais diablesse que c' est les meme et j'ai apris que tu as hu un probleme avec la voiture de ton homme ta cas lui donner la golf violet.

 

bon sinon voila le travail de cette aprem midi reponcer les defauts pour pouvoir remetre une derniere couche de sinto par dessus je vous met les photos desuite

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/331633/DSC01999.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/331633/DSC02000.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/331633/DSC02001.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/331633/DSC02002.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/331633/DSC02003.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/331633/DSC02004.JPG

voila ce que ca donne il reste plus qua reponcer une derniere fois et s' il reste encore des petit trous je remaitres une couche de sinto de finition.

A VOS COMMENTAIRES !!!!!

 

 

Je l'ai vendu la violette depuis début novembre... lol mais au final la clio n'a rien eu de grave on est sauvé.

 

oui je sais que vous etes impatient de voir le resulta pas autant que moi biensur mais bon il sera fait comeme normalment pour vendredi soir quoi j'espere.

bon sinon bonne nouvelle j'ai retrouver du travail et je commence lundi matin pour un salair de 1700 euro qui vont faire du bien par ou ca passe

et qui sait je vais pouvoir faire ma peinture complete plus rapidement vue que qu'il a plus de sous qui arrive entre deux je macheterais des bas de caisse avant de faire la peinture et apres j' economiserais un max pour des jantes chrome en 17" voir 18" ou du 17 a l'avant et 18 a l'arriere pourquoi pas on vera en temp venu c'est pas pour l'instant

 

 

En tout cas bon courage pour la suite tout ce boulot me rappelle des souvenirs et qui sait peut etre que bientot je vais m'y remettre à la carrosserie...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

salut tout le monde bon voila des photos de l'avancement du capot + une surprise avec un conseil.

 

DSC02005.JPG.99a875f8f36668973d1b5717339038cc.JPG

DSC02006.JPG.63d2866aa6adde8bd6b4a35b8eec30dd.JPG

DSC02007.JPG.089c85f07d61dc5c595954cff4a1a955.JPG

 

donc voila ma surprise

 

DSC02008.JPG.80d705c6c468b3ecde8797c6c98d5499.JPG

DSC19.JPG.2b098552427b8a9bcc7bc357bcf08f85.JPG

 

et maintenent le conseil pour les proprio qui on comme moi une golf la pose de verin c'est nickel et ca prend 10 min a les monter et qui coute 28 euro seulement frais de port compris il sont top en finition et une ouverture en + de 10 cm qui est tres apreciable quand on ais grand et pour ce qu'il veulent plus ce prendre la tete avec le locket du capot (moi perso je lai fait a cause de mon rajout de capot qui est pas encore remis sur les photos et de ma calandre car une fois mon rajout de capot remis je n'aurais pas pus le reouvrir a cuse de la calandre sois plus large que celle d'origine) bon l'astuce c'est de couper le locket du capot dumoin celui qui permet de faire la securiter pour que le capot ce leve directement et cette astuce prend a 5 min a faire et les outils necessaire sont une scie a metaux et une pince multiprise couper juste les deux parties du locket sur les cotés puis apres prendre sa pince et la faire basculer vers l'avant et vers l'arriere jusqua temp quelle casse et votre coupe est nickel directement preve a l'appuit en photos

 

DSC02010.JPG.26071b781ed5ecb34f57089597138569.JPG

DSC02011.JPG.6d2623e96ba219a00d6ffb5bf5669615.JPG

 

donc maintenent des que j'ai tirer sur la poignier de l'ouverture de capot il me reste plus qua lever le capot de 30 cm et le capot finis tous seul de ce lever comme un grand garcon et je vous avous qu'il faut fer attention quand on le redecent car a 30 cm avant de le fermer c'est a vous de le retenir et de le claquer donc voila pour moi et ce soir mise en apret du copot pour quelle soit toute belle pour aller a deauville demain maintenent a vous de travaillier en lescent vos commentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol125Ia

Simpa le conseil c'est tres gentil et pratique pour ceux qui ont un rajout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

oui comme tu dit et en + c'est gratuit et ca me fait plesir de rendre service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dii862to

Pas mal du tout les verins je les avait sur la violette à l'avant et à l'arrière et c'est vrai que c'est beaucoup plus agréable sur tout pour la male arrière car elle souvre doucement sans risque de choc à cause d'une ouverture trop rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

les arriere pour l'intant je laisse ce dorigine je sais qu'il y en a qui vont me dire que je devrais les changer tout de suite pour eviter que ca face une diference entre le chrom a l'avant et noir a l'arriere mais bon pour l'instant j'ai pas le financement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

comment vas tu nadiya ?

ca fait lontemp que tu est pas passer quoi de 9 en debut d'annee

et ton permis et ta tuture ca en ai ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad686ME

ca va, oui 5 jours que j'ai pas posté mais je passe tous les jours :lol:

j'en suis a 9h de conduite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

et bas voila une bonne nouvelle et sinon ta commencer a voir sur quelle type de voiture tu conte acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad686ME

oula, j'ai le temps d'y reflechir lol

de toute facon pas un gros truc pour le debut c'est sur, faudra voir l'argent que j'ai, puis suivant les etudes, le taf que j'aurai ... si j'arrive a tout la je me ferai plaisir ... mais j'ai encore qualques annees devant moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

oki nadiya et pour lagaff ce soir je le mais en apret et la peinture ca sera une complete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

oui mais pas pour tout de suite mais peut etre pas avant juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dii862to

Snif souvenir souvenir. Comme la mienne. D'ailleurs pas de nouvelle de celui à qui je l'ai vendu je sais pas si elle est encore en vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol125Ia

Salut ma poule belle avancer sur ton tank lol

 

Tu es passer par quel fournnisseur pour les verins ?

 

Continu tu es tres bien parti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast178Ci

Nikel mon poulet, ton capot ca donne bien comme ca bravo!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

tien mon golfman

http://stores.ebay.fr/PURE-TUNING_VOLKSWAGEN_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ129304019QQftidZ2QQtZkm

 

 

bon voila les photos du capot mis en place

DSC02013.JPG.4cadad9d47b1ecb7a97f5c0c8fe93db5.JPG

DSC02014.JPG.ad116050c78be3b88aab42d077948818.JPG

 

parcontre j'ai les boule sur boost tuning de ce mois-ci il y a un mecs qui a le meme

copot que moi sauf que l'aeration est a lenver et il a le meme rajou et la meme calandre

axelay.gif.c1756facb2f34ad84d1ff5526b57117f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...