Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[VW golf 3] mon projet complet de ma golf 3 break


Invité §dia356gx

Messages recommandés

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dia356gx

bonjour a vous tous bon voile des news

pose du support mano et ajustement du support sur le montent de fenetre

la repose du tableau de bord

petite modif de la boite a gants pour y installer une petite surprise que vous verez sur la photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

bon voila les photos

DSC01530.jpg.94c178a9f1b50e5927edc6ac20a54183.jpg

DSC01550.jpg.570ea6882c10708d73842cc8927ed776.jpg

DSC01557.jpg.e74ca8286adb00f01c7b3dd0291cda52.jpg

DSC01559.jpg.6fc4f8f4a38c89bb78805d019eb549e5.jpg

et pour le support mano il a été mastiquer pour plus voir les trous entre le montent de porte et le support et il sera repeint en blanc pour que ça soit uniforme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

La peinture fait effet peau d'orange ! j'aime moyen !

 

Par contre j'aurais changé les fonds de compteur, ça fait trop de contraste entre origine et modif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

bas pour la peinture ça doit etre la photo qui fait ça car la peinture est lisse ou sinon c'est quond voie le dessin du style cuir car elle est niquelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod583SM

Si s'est du blanc brillant oulalaaaaaaaa au soleil attention les yeux DIABLO11 :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

La peinture fait effet peau d'orange ! j'aime moyen !

 

Par contre j'aurais changé les fonds de compteur, ça fait trop de contraste entre origine et modif.

 

 

Meme avis.J'aurai plutot mis des compteurs blancs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

pour le compteur il vas le devenir par la suite il faut juste que je trouve une bonne imprimante et du papier autocolant car je les deja sur le PC

et les voila comme ça vous verez ce que ça donne

338534378_compteurblanc.jpg.95d7a08db0fafdf56384a711c3d70a97.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

pas de probleme raph mais c'est pas finis. il faut voir avec les partis bleu car ça fait moin bizard que la en mode démonter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Greg205rsa fait lememe blanc et il a dit que pour le soleil c'est horrible !

 

et je le comprend !

 

Cependant, il la fait blanc car la voiture était blanche... la tienne est violine... ça va pas ensemble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

non moi j'aime bien violet et blanc et pour la peinture j'en est largement de quoi faire je pourrais repeindre 2 fois ma voiture donc me dte pas que je peut pas peindre mon capot je vous est deja dit que pour l'instant je ne peut pas bosser sur mon capot et en plus je vois pas pourquoi j'en acheterais un autre vu que j'en ai un dans on box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ins232eo

Personne t'as dit de changer ton capot t'énerve pas :lol:

Par contre je te tire mon chapeau, tu es le premier gars à avoir peint son intérieur au Blanco :jap:

Plus sérieusement je pense que tu aurais du la lisser avant de peindre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

Personne t'as dit de changer ton capot t'énerve pas :lol:

Par contre je te tire mon chapeau, tu es le premier gars à avoir peint son intérieur au Blanco :jap:

Plus sérieusement je pense que tu aurais du la lisser avant de peindre ;)

 

ou bêtement le poncer pour éviter cette peau d'orange invisible à l'oeuil nu mais visible en photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

salut tout le monde bon petite news d'une petite soirée à pas pouvoir dormir mais vous verz pas le résulta tout de suite car ça conserne mais bouton de lèvre vitres arrière qui ce stue sur la consol centrale + le bouton de dégivrage de la lunette arrière comme il à fait Solidsnake292003 qui m'avais donner cette idée depuis un bou de temp et vu que le tableau de bord soit pas totalment remonter pour ce qui veule voir aller voir sur son topic pages 2 à 5 sauf que moi tout est bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

bonjour a vous tous bon vu que je suis dans les leds j'en ai profité pour faire mais deux bouton de lève vitre avant a la place d'etre vert il sont devenue bleu et la je suis entrain de faire le comodo de phare pour que celui-ci aussi passe en bleu et il me resteras juste les deux bouton de lève vitre arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

bonjour a vous tous bon vu que je suis dans les leds j'en ai profité pour faire mais deux bouton de lève vitre avant a la place d'etre vert il sont devenue bleu et la je suis entrain de faire le comodo de phare pour que celui-ci aussi passe en bleu et il me resteras juste les deux bouton de lève vitre arrière.

 

 

Le commodo... il n'y a pas de lumière dessus... je pense que tu a voulu dire la commande de phares. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

oui c'est ça que je voulais dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

salut tout le monde bon hier soir j'ai mon frere qui est passer avec une petite surprise pour moi il est venue avec une ebauche en alu de mon support d'ordinateur qui vas etre dans ma boite a gants pour voir ou faire les découpes des prises et d'ouverture pour l'ecran et une fois finis il sera totalment polis voir chrome :sol::lol: pour que dans la nuit les leds illumine un max le support mais je n'est pas de photos car plus de pile dans l'apn et j'ai hate de l'avoir pour faire montrer tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

Hâte de voir ton capot fini . . . Sa fera déjà bcp bcp bcp bcp plus propre diablo.

 

Pour le moment tu passe pour le Jacky qu'on a tous au coin de la rue qui a sa caisse en prépa choucroute depuis 3ans et qui la finira jamais . . .

Je trouve sa dmg que ce soit cette image la qui resorte de ta voiturecar ton projet es sympa et vu les photos que tu poste sur ke topic des variants tu a de bons gouts :)

en espérant voir des améliorations extérieur prochainement et proprement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

bas comme je disait quelque message avant pour l'instant je peut pas bosser sur l'exterieur car au taf il y a du monde qui ce plaigne du bruit et j'ai tout le matos pour le finir a la maison meme la peinture est la dumoin le blanc mais pas le violine a reflet bleu est encore chez le fourniseur et comme j'ai encore du taf sur l'exterrieur capot passage des roue lissage des deux pc et voir pour une belle paire de bas de caisse et je sais pas encore les quelle.donc pour l'instant je m'occupe de l'interrieur pour la sécuriter de ma gamine car il y a plus aucun cache dans la voiture il sont tous demonté pour etre peint les partie superrieur qui sont gris passe en blanc et le bas reste en noir ais comme la ça fait de semaine que je suis cloitré a la maison cause de aladie je ne peut pas sortir de chez moi et les pièces sont au taf.

 

 

Par la meme occasion je recherche un plan detaillier pour fabriquer une machine a tiré les ailles si quelqu'un aurais ça ça serait gentil car j'ai mon ancien crique qui attend ça nouvelle fonction merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

Cherche "elargisseur d'ailes cric" sur google tu devrai trouver sinon sur le forum golfoo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...