Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[VW golf 3] mon projet complet de ma golf 3 break


Invité §dia356gx

Messages recommandés

Invité §dia356gx

oui je parle bien de la durite d'air de la EGR donc le vais voir ca deain au taf si je trouve pas des bouchons en silicone et avec un risland platique et le tour est jouer bon ca il faut que trouve ca avant car on ma toujur dit ne vend pas la peau de lours avant de l'avoir tuer.

 

j'auuuuuuuurais çu que tu pouvais en avoir je t'aurais demander maintenent qu'il arrive je vais les poser et on vera bien et comme il sont en fibre je sens qu'il vont pas fair lontemp avec les dos d'anes mais si tu peut en avoir d'autre mais pour un 3 portes j'ai un pote qui en veut mais pas chere car il vien de lacher des sous pour des jantes style BBS motorsport je c'est que sais pas des RM et une peinture noir pailleter bleu et argent ou or je c'est plus c'est une teinte vw ca c'est sur mais je les pas encore vue car elle devait sortir de peinture aujourd'hui mais rien elasse.

 

les jantes qu'il a mis c'est ca21.jpg.2e5f3911f98f37e8a55d4b57579e2996.jpg

sauf la face est polis et les coter de baton noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cho755xA

Pour boucher l'egr prend deux bouchons d'injecteurs (tu regardera sur tes injecteurs tu a des durites, et sur le premier a gauche tu a une durite et un bouchon, tu va chez Vw acheter deux bouchons comme celui la et tu le met aux deux bouts en lieu et place de la durite :) )

 

Pour les bdc je doit pouvoir trouver sa mais si j'en trouve c'est en priorité pour ta guez :o

 

Et 3 ou 5 portes c'est les mêmes -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

Et au fait pour tes 2 toles élargies tu a trouver ...?! Et a combien ?!

 

Ma proposition tiens toujours ;)

Et sa tomberais bien j'ai deux toles de golf 3 en trop :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

Déchire les bas de caisses! vivement le montage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

 

je tavoue que je ne sais pas will il me semble que toi tu es a moitié bouché? si c'est le cas si tu veut je t'en fait les memes et je te les envoyes par courrier :):) je suis pas a une paire de plus a fabriquer ça sera que la 3e car j'en est fait une pour un pote donc tien moi o jus.

 

 

 

 

[:pierrot_222:2]Hein comment ? :D Ouais avec la sono chui a moitié sourd :D

 

Mais oui c'est un joint avec le petit trou pour l'EGR que j'ai placé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

Déchire les bas de caisses! vivement le montage!

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan125fj

Déchire les bas de caisses! vivement le montage!

 

:lol:

en tout cas choops si tu en trouve tu pense a moi j'en cherche, ce de gt-tdi sa doit passer sur ma ibiza :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

merci choops mais pour l'instant j'attend ma livreson mais il mette trois plombe

 

 

[:pierrot_222:2]Hein comment ? :D Ouais avec la sono chui a moitié sourd :D

 

Mais oui c'est un joint avec le petit trou pour l'EGR que j'ai placé

 

 

bas mais ton sonotone papi :lol::lol::sol: Mais tu ma pas repondu si tu voulais les plaque ou pas?

 

bon sinon voila d'autre news que j'avais garder pour moi achat d'un kit 2 voie FOCAL 165 VB

poser dans mon coffre a la place de l'ancien kit eclater G-power le souci c'est les tweeter etait plus gros que ce des focal donc j'ai fait une cales en mousse compresser qui est facile a travailler que je vais recouvrir de fibre

et qui evitera les pertes sonore

 

20081103185852.jpg.4d985a80c9fd13aba3c33980f5067967.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan125fj

merci choops mais pour l'instant j'attend ma livreson mais il mette trois plombe

 

 

 

 

bas mais ton sonotone papi :lol::lol::sol: Mais tu ma pas repondu si tu voulais les plaque ou pas?

 

bon sinon voila d'autre news que j'avais garder pour moi achat d'un kit 2 voie FOCAL 165 VB

poser dans mon coffre a la place de l'ancien kit eclater G-power le souci c'est les tweeter etait plus gros que ce des focal donc j'ai fait une cales en mousse compresser qui est facile a travailler que je vais recouvrir de fibre

et qui evitera les pertes sonore

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/331633/20081103185852.jpg

 

pas sur la plage arrière rassure moi car sa fait jacky a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif

regarde sur le topic de hikaru il a fait un montage dans sont coffre très propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

non je te rasure c'est sur le coffre comme ca je suis tranqu'il et en plus il y a pas de plage arriere sur un breck c'est un rideau.

 

je trouve pas son topic a hikaru ta pas un lien stp.

 

petite question les injecteurs pompes de G4 4 motion 150 TDI il y a pas un notre model de voiture qu'il les on par pur asard dans le GROUPE VW?? car ce soir je suis aller chez VW et il ma dit 680 euro par injecteur

2720 euro si quelqu'un connais un endrois ou je peut les trouver moin chere???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ins232eo

Pas mal les Focal, mais je comprend pas l'intérêt de les mettre à l'arrière alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Les aigus n'ont aucune portée donc ils se placent près de l'oreille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

ils pense a la qualité du son pour les passagers :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

petit explication pour toi insolent de ma configue kit eclate 2voies velocity en 13cm sur le tableau de bord pour les portes avant ca sera le meme kit focal 165VB pour les porte arriere ca sera des focal 20 cm elasse c'est des acces apres debut du coffre mais deux sub Pioneer TS-W307D4 30 CM et apres il y a le kit focal 165VB dans le coffre et pour repondre a tes question j'ai bocoup de bass dans la voiture donc je cherche a avoir des aigus partout dans la voiture et quand je suis sur les meeting et que je jouvre le coffre il y a pas que des bass mais de tous et je prefere.voila pour l'explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

choops tu a raison mais pour l'instant la passagere principal de la banquette est ma fille de 4 ans donc deja je lui retire direct meme si elle aime bien les basse mais j'ai pas envie quelle devienne comme will a avec son sonotone a 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

Les meetings et la sono ... Moi quand jouvre mon coffre en meeting c'est pour en sortir un pack de bière et le partager avec les copains ...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Heu pour les plaques... tu les fait a combien les 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ins232eo

Merci pour l'explication, donc tu les places où exactement tes tweet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted537ha

Les meetings et la sono ... Moi quand jouvre mon coffre en meeting c'est pour en sortir un pack de bière et le partager avec les copains ...!

 

:bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oz-414wB

Les meetings et la sono ... Moi quand jouvre mon coffre en meeting c'est pour en sortir un pack de bière et le partager avec les copains ...!

 

 

 

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

salut tous le monde bon desoler de pas avoir repondus avant ma fille c'est retrouver a l'hosto dimanche dans la nuit et elle est sortie tous a l'heure.

 

je vais essayer repondre a tous le monde donc sur meeting moi aussi il y a la boisson et les curly pour avoir des amis :lol::lol::lol:

 

pour les plaques 10 euro juste pour dire pour le transport et la matiere et je ferais une belle finition

 

et pour la position du kit eclater jai pas de photo mais je vais vous en faire une bientot et pour les bas de caisse il sont recu ais casser donc je suis entrain de me battre pour me les faire remboursser et si jy arrive vous saver deja les quel je vais prendre donc je vous tien au jus pour les modifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

sa c'est du bas de caisse (casse?) de compét ...

 

t'es sur que tu veut pas des bas de caisse de tdi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

jattend une reponce de style et si il me rembource ca sera des TDI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

toujour pas de nouvelle de style tuning pour les bas de caisse fait chier

et sinon choops tes jantes de G3 tu meux les venderais combien? et ton pote prend combien pour les elargires de 4 cm car je pensse les faire en debut du mois avril si toi et ton pote vous me tuer pas question tarif et a tu une photo de tes toles car je vien de voir qu'il y a trois style de jantes toles de G3 8,10,12 trous et moi c'est des 10 je parle pas des trous de fixation mais ceux qui sont ovaliser

jantestolexav11.jpg.33c3b0b16c87c369551a650219d1fbf6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

30€ de jantes, 100€ pour les élargir, + le prix pour te les envoyer par la poste ou te les monter moi même ...!

 

tu les voudrais pour quand ?

 

ce sont des 10 trous :)

photo133.jpg.5aa3513b215735d9048b9f1402c93e82.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

30€ de jantes, 100€ pour les élargir, + le prix pour te les envoyer par la poste ou te les monter moi même ...!

 

tu les voudrais pour quand ?

 

ce sont des 10 trous :)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/683167/photo133.jpg

 

 

oki pour les jantes memes si je les trouves pas en tres bonne etat mais ton pote vas surment les decaper un peux je pensse et pour l'elargisment 5 cm car je vien de pensser que ça sera mieux que 3 ou 4 car javais oublier que la partie centrale resortais et sinon ton pote les mes en sinto ou pas? car appretage et peinture je vais les faires.

sinon il faut que j'attende le debut du mois d'avril pour les sous car la je suis a sec et sinon ton pote peut t'il les commencer avant ou il prefaire avoir les sous avant de comencer? car sinon il les comence et je t'envoye les sous pour le tous avec les frais de port qui doit etre 20 euro je pensse donc 150 a vous 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

elles sont en bonnes état ... juste que le gars a qui je les avait acheter avait comencer a les poncer (le noir que tu voit -_-)

 

mais sinon elles sont propre ... pour lélargissement dit moi combien tu veut et je lui passe a élargir ...

 

les met en sinto ??

lui il ne fait que l'élargissement, mais je peut les faire sabler par un autre pote ... :)

je préfère te les envoyer juste sabler au pire comme sa tu fait ce que tu veut dessus ... appret, peinture, étanchéité (même si en générale elle ne fuit quasiment pas ses jantes) ...

 

donc voila comme tu veut ... je peut te mettre directement en contact avec lui sinon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

bon me voila avec un souci pour mes jantes toles ce que choops me propose est bien mais avec un risque de fuite sur les jantes et ou le mecs ou prorider a fait faire les siennes qui lui les fait avec grand soin et pas de fuite et na pas besoin de sinto de finition mais il me manque une jante et en plus je voie que plein de monde lui envoye et qu'il sont content du travail réaliser. putain je sais plus quoi faire car je veut du bon boulot et securiter.

choops et ton pote prendrais combien pour les sabler? car la ca fait deja 150 euro plus le sablage ca comence a chiffrer pour deux toles et apres j'ai de pneu a acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

jsait pas... pour les fuites c'est toutes les toles, y a forcement une étanchéité a faire... prorider ta pas fait de joint d'étanchéité sur tes toles ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

c'est pour ca choops que j'hesite grave et aussi il y a natou qui les sont fait faire labas et il sont tous content du travail realiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non aucun joint d'étanchéité le travaille est parfait rien a faire dessus juste apprêt peinture

et apparemment c'est le même gars que natou

 

 

il vaudrai mieux faire un joint tout de même par il suffi d'un mini point(pas forcement fuite) avec l'humidité de l'air ça risque s"aggravé jusqu’à arrivé a la fuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas franchement mais jantes sont élargie depuis le 20 février 2010 et aucun problème

je les et fait sablé puis apprêt intérieur extérieur, peinture intérieur extérieur, et vernit intérieur extérieur

c'est suffisamment protéger comme sa pas un pait de fuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

moi perso je préfère faire un joint quand même ...

 

apres diablo je te force pas, moi c'est juste pour t'aider ... si tu trouve mieux ailleurs va ailleurs il n'y a pas de soucis ;)

 

et des toles de golf 3 sa ce trouve un peu partout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...